Battlestar Galactica

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Battlestar Galactica

Message Sam 15 Déc 2007 - 16:59


C'est mieux, par là :

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_89118 :D Super :ven:

Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 15 Déc 2007 - 18:14


rien trouver non plus sur la diff du 25 a part le site de m6 et pourtant je suis un fan de séries j'ai plein de site sur ce sujet dans mes favoris rien alors on verra bien !
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 15 Déc 2007 - 20:32


C'est en voyant la pre serie sur M6, que j'ai achete tous les DVD de galactica, saison 1, saison 2, saison 3,
j'ai commandé razor.
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Battlestar Galactica

Message Dim 23 Déc 2007 - 17:08


Face à l'incrédulité générale ( grands dieux pourquoi ? ), je rappelle que l'on pourra assister sur la 6 mardi 25 à une bataille galactique, entre deux coupes de champagne :drunken: et les conversations palpitantes de nos beaux-frères 🤡 ( si nous en avons ) :

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_89118
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Dim 23 Déc 2007 - 17:11


C'est dommage, le 25 à 22h30 les gens auront dautres préoccupation que de regarder la télé sur M6.
M'enfin c'est le pilote, et M6 le diffuse pour la 3ème fois. Faudra leur dire qu'il y a 3 saisons derrière.

Pour les DVD j evais suremen tme les acheter aussi. quan dà Razor je l'ai trouvé super. J'ai aussi regardé récemmen tles Razor flashback, et je vais bientot regarder les Razor Resistance.
C'est originale cette idée de faire des "mini-épisodes" en parallèle.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 26 Déc 2007 - 18:45


Un ami m'avais passer la saison 2. Et comme c'était les vacances et que j'avais du temps libre, je me suis dit: "Allez, on va voir ce que ça vaut"
En sautant de scène en scène, je suis resté sur une mauvaise impression. Mais le soir-même j'ai recommencé calmement et franchement c'est TERRIBLE!!! J'adore le scénario, des combats spatiaux réalistes et de bons acteurs.

Mais j'avais une question:
Est ce que je suis le seul à trouver que tout le monde prend les militaires pour des cons? C'est le seul coté peu réaliste de la série je trouve: aucun respect des règles militaires, qui en plus devraient plus ferme vu l'état de guerre dans lequel ils sont.

Enfin bon, typique des séries, civils= Gentils et intelligents. Militaires= Fort et stupides.
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 26 Déc 2007 - 22:37


SkyLab a écrit:Un ami m'avais passer la saison 2. Et comme c'était les vacances et que j'avais du temps libre, je me suis dit: "Allez, on va voir ce que ça vaut"
En sautant de scène en scène, je suis resté sur une mauvaise impression. Mais le soir-même j'ai recommencé calmement et franchement c'est TERRIBLE!!! J'adore le scénario, des combats spatiaux réalistes et de bons acteurs.

Mais j'avais une question:
Est ce que je suis le seul à trouver que tout le monde prend les militaires pour des cons? C'est le seul coté peu réaliste de la série je trouve: aucun respect des règles militaires, qui en plus devraient plus ferme vu l'état de guerre dans lequel ils sont.

Enfin bon, typique des séries, civils= Gentils et intelligents. Militaires= Fort et stupides.

Tu sais durant la seconde guerre les militaires américains étaient assez cool coté discipline. Je pense qu'en règle général les militaires sont strictes sur leur discipline en temps de paix et plus relache en période de guerre.
Ce qui est plus contestable c'est de voir des subalternes ne pas respecter des ordres et n'en faire qu'à leur tête. Mais en période de fin du monde pourla race humaine on peu comprendre que ce soit un peu la relache.

Moi le seul truc que je trouve bizarre dans BSG, c'est que pour donner un coté vieillot au Galactica il y a des appareil vieillo meme pour nous, notamment avec des téléphones énormes et avec fil dans le poste de commandement. Ca ne colle pas avec une période futuriste.
Sinon tout le reste est génial. je recommande les VOSTFR où les comm entre vaisseaux ont un effet ondulatoire génial, non repris en vf.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 26 Déc 2007 - 23:01


Mustard a écrit:
Tu sais durant la seconde guerre les militaires américains étaient assez cool coté discipline. Je pense qu'en règle général les militaires sont strictes sur leur discipline en temps de paix et plus relache en période de guerre.
Ce qui est plus contestable c'est de voir des subalternes ne pas respecter des ordres et n'en faire qu'à leur tête. Mais en période de fin du monde pourla race humaine on peu comprendre que ce soit un peu la relache.

Moi le seul truc que je trouve bizarre dans BSG, c'est que pour donner un coté vieillot au Galactica il y a des appareil vieillo meme pour nous, notamment avec des téléphones énormes et avec fil dans le poste de commandement. Ca ne colle pas avec une période futuriste.
Sinon tout le reste est génial. je recommande les VOSTFR où les comm entre vaisseaux ont un effet ondulatoire génial, non repris en vf.

Mais qui te dis que c'est une période futuriste?
Je m'explique (et surtout vais je être assez clair :lol!: ):

Apparue sur Kobol, l'Humanité vivait en harmonie avec les dieux. Seulement, un beau jour, toutes les colonies décidèrent de partir (moment nommé le Grand Exode). La 13ème Colonie, quant à elle, décida de rejoindre une planète nommée la Terre.

Ok... jusque la tout le monde suit??
Bon voilà ce que je pense, c'est que la 13 eme colonie (la Terre, nous quoi) dans le même laps de temps que la chronologie commune au 12 autre ne sais tout simplement pas dévellopée à la même vitesse...
Arrivée sur Terre un incident, une catastrophe les à fais régresser et ils ont du tout réapprendre..
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 26 Déc 2007 - 23:20


J'ai mal choisi mon terme, en fait je pensais plutot à un niveau technologiquement bien plus évolué que nous.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 26 Déc 2007 - 23:31


Ok :D
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Jeu 27 Déc 2007 - 12:17


Mustard a écrit:
Tu sais durant la seconde guerre les militaires américains étaient assez cool coté discipline. Je pense qu'en règle général les militaires sont strictes sur leur discipline en temps de paix et plus relache en période de guerre.
Ce qui est plus contestable c'est de voir des subalternes ne pas respecter des ordres et n'en faire qu'à leur tête. Mais en période de fin du monde pourla race humaine on peu comprendre que ce soit un peu la relache.

Moi le seul truc que je trouve bizarre dans BSG, c'est que pour donner un coté vieillot au Galactica il y a des appareil vieillo meme pour nous, notamment avec des téléphones énormes et avec fil dans le poste de commandement. Ca ne colle pas avec une période futuriste.
Sinon tout le reste est génial. je recommande les VOSTFR où les comm entre vaisseaux ont un effet ondulatoire génial, non repris en vf.

Sur ce point là je suis entièrement d'accord, l'ambiance ressemble franchement à celle du vietnam (les officiers abattus dans le dos, sympa a voir :roll: surtout que le vice président s'en tire tranquillement) mais les politiciens se prennent vraiment pas pour de la m*****, commencer à engueuler le second du galactica pour obtenir une entrevue avec la présidente on se demande où l'on se trouve :shock:. Une référence marrante à propos de ça: Le comité pour la paix Humains-Cylons me fait franchement penser à la gauche pacifiste en 1917 en France (Ou quyl'est clémenceau dans la série? C'est adama :) ).

Mais je reste sur un gros préjugé, est ce que le vice-président est la pire des ordures de la série (avec Hélène)?! Tout ce qu'il fait c'est des conneries... (Ah si il sauve la présidente, un point pour lui).
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mar 1 Jan 2008 - 12:52


Tout d'abord: BONNE ANNEE!!!!!

Petite question:
On commence la saison 1 sans voir l'holocauste nucléaire, donc je supose que l'on doit acheter aussi l'episode pilote?

Vachement commercial leur truc...
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 11 Jan 2008 - 10:00


Salut aux fans de BSG... Voici le premier reportage sur la saison finale de cette fameuse série
suivre le lien:
http://www.spacecast.com/videoplayer_5002.aspx

Avancer la lecture jusqu'a la minute 17 et... ENJOY :cheers: :cheers: :cheers:

Vivement la diffusion :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 11 Jan 2008 - 13:26


Merci. A noter que pour le moment 13 épisodes sont tournés. Selon la grève des scénaristes il y aura soit une suite soit un arret brutal. Mais d'après le réalisateur l'ep12 pourrait servir de fin. Ce serait dommage car car feraitune fin baclée comme SG1.
D'ailleurs en parlant de SG1 j'ai vu le film final. Bof. Je m'attendais à un superbe final et ce n'est ni plus ni moins qu'un long épisode qui effetivement met fin aux Oris. sorties officielles en Mars.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 11 Jan 2008 - 13:32


Mustard a écrit:D'ailleurs en parlant de SG1 j'ai vu le film final. Bof. Je m'attendais à un superbe final et ce n'est ni plus ni moins qu'un long épisode qui effetivement met fin aux Oris. sorties officielles en Mars.

Hein... Que... Quoi :affraid: :affraid: , ou cela donc???? :suspect: :?:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 11 Jan 2008 - 15:16


avec un animal au grandes oreilles mon petit.......
dailleur, je ne sait toujour pas si une version francaise est prevu. meme une importation en europe dailleur...
aller hop, je regarde ca....
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 11 Jan 2008 - 15:35


Non par sur cet animal là, il y a mieux comme réseau ;)
bon cela dit ce film était une version très piratée car non encore fini du coté montage. Il manque des effets spéciaux, le son n'est pas encore travaillé pour être diffusable, il manque le générique de fin, ... bref on sent le film qui a été copié durant sa phase de montage. La qualité est moyenne puisque l'image est un peu floue, le divx est d'ailleurs noté comme un screener. Mais globalement c'est proche du film final, c'est juste de l'arrangement qui manque.

Bon cela clos effectivement la série avec la fin des Oris mais l'épisode était banal. Pour un final en format film on aurait pu s'attendre à une sacrée histoire comme c'est déja arrivée sur certain épisode mais il n'en fut rien. Donc à voir tout de meme mais ça sent le scenario vite fait.

Le nom du film: Stargate, The ark of truth (VOSTFR)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 20 Fév 2008 - 17:07


A noter que les scénaristes ne sont plus en grève depuis deux semaines, donc BSG verra bien sa saison 4 complétée, une bonne nouvelle pour les fans.
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 20 Fév 2008 - 20:48


Pour ceux qui ont le satellite , Serie Club passe tous les mardis soirs à 23h les épisodes de la saison 1 de Battlestar Galactica. Le pilote est passé hier et la suite arrive la semaine prochaine.

On peut aussi voir Stargate SG1 et Atlantis à différents horaires de la semaine.
solarus
solarus

Messages : 39
Inscrit le : 23/11/2007
Age : 38 Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Mer 20 Fév 2008 - 22:06


SkyLab a écrit:A noter que les scénaristes ne sont plus en grève depuis deux semaines, donc BSG verra bien sa saison 4 complétée, une bonne nouvelle pour les fans.

As tu une confirmation de cela ou est ce un espoir ?
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Jeu 21 Fév 2008 - 12:06


C'est sur.

Depuis novembre 2007, les membres du syndicat des scénaristes
Américains (WGA) avaient appelé à cesser leur travail, paralysant ainsi
le monde du cinéma et celui de la télévision.

Leurs revendications étaient simples : ils souhaitaient négocier leurs
droits d'auteurs sur les ventes de produits dérivés (comme les DVD),
ainsi qu'une rémunération équitable par rapport à l'émergence des
nouveaux médias comme la vidéo à la demande ou la diffusion en
streaming.
Après 100 jours de dure lutte, un accord provisoire a été trouvé entre
les deux syndicats - celui des scénaristes et celui des producteurs
(NDLR : Alliance of Motion Picture and Television Producers) - permettant
ainsi aux scénaristes de reprendre leur travail.

Bien que ce mouvement n'ait duré que 3 mois (contre 5 lors de la grève
de 1988), il a cependant eu un impact important d'un point de vue
financier. En effet, certaines sources estiment une perte de plus de 2
milliards de dollars.

Alors que plusieurs séries étaient menacées d'annulation, celles-ci
vont désormais pouvoir reprendre leurs activités en toute tranquillité
- BSG compris. De plus, les rumeurs l'avaient annoncé, et cela a été
officiellement confirmé depuis peu, l'ultime saison de Battlestar Galactica
sera divisée en deux parties de dix épisodes chacune. La première partie
sera diffusée sur Sci-Fi Channel (US) à partir du 4 avril prochain tandis
que la seconde entrera dans le même temps en production en mars.

A noter qu'aucune indication n'a été donnée au sujet de la diffusion de
la seconde partie. Mais une diffusion fin 2008 voire début 2009 serait
le plus envisageable.

Source : BSG-Online le site

On aura juste une belle coupure entre les deux parties... Mais on a quand meme une vraie fin :)
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Jeu 21 Fév 2008 - 12:13


Heureux de lire cela.
Mais pour la fin, un telefilm type Razor qu'on a eu récemment n'était pas prévu ?
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 29 Fév 2008 - 21:20


J'ai regardé razor, en anglais, ce que j'en pense en deux mot

miam miam :ven: :drunken: :D
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 29 Fév 2008 - 21:23


Je l'avais aussi vu à sa sortie

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Ven 29 Fév 2008 - 22:53


Je me rappelle en voyant le tout premier épisode, le pilote, je n'arrivais pas à savoir si la série remplacait l'ancienne ou se placait plusieurs années après.
Les scenaristes ont su garder des éléments de la vieille série, et c'est sympa.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31944
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Message Sam 1 Mar 2008 - 0:36


bon daccord, je crane un peu mais
Battlestar Galactica - Page 4 Img0051zo6.th
8-)
68 € au total, pas mal hun ? j'ai vue ca dans mon magasin de vente neuf et occasion de jeux-video -DVD, c'etait exposer en grand ! j'ai meme pas réfléchi :face:
par contre je suis un peu perdu apres, je croit qu'il y a le telefilm razor qui vient juste apres la saison 3 (c'est pas l'epizode 4x00 ??? :?: ) qui est en 2 parite et qui fait une heure ? je croit pas qu'il est encore sortie en francais , non ? puis apres ya les mini-épisode (7 au total je croit) BSG: flasback razor racontant l'histoire d'adama (le pere) quand il etait jeune... par contre celui la il est sortie uniquement au us jecroit

voila, j'aimerai vos avis, car pour le moment, je m'etait arreter mi-saison 3, alors pour pas perdre le fil de l'histoire j'aimerai savoir lesquel regarder dans l'ordre !

re edit: je vient voir qu'il y avait encore une deuxieme mini serie, BSG: resistance, au nombre de 10 mini-zodes ? ca s'arretrera jamais ya encore combien d'autre chose comme ca ? wow :shock:

edit: faite pas atention au bateau derriere c'est pas a moi.....
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum