Retour de Stargate
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Moi j'ai aimé cette saison et celle avec les Ori. Cependant il faut avouer que le dernier épisodes est une horreur. Pour un final ils auraient pu faire mieux (meme si des téléfilms doivent suivre).
Il faut à leur décharge reconnaitre que les scenaristes ont appris très tard la fin de la série par la chaine, mais cela n'enlève rien au fait qu'il aurait pu nous faire un truc sympa pour le dernier épisode.
Il faut à leur décharge reconnaitre que les scenaristes ont appris très tard la fin de la série par la chaine, mais cela n'enlève rien au fait qu'il aurait pu nous faire un truc sympa pour le dernier épisode.
zx a écrit:Pas mal, apparement, les vaisseau terrien, asgard et goa uld se sont fait botté l'arrière train, à l'arrivé des vaisseaux ori.
quelque chose de bien
:eeks:
On a cassé pas mal de matos dans le premier épisode ! Est-ce que l'industrie spatiale va pouvoir suivre ? :blbl:
Et ça doit représenter une sacrée facture. En comparaison, le budget de la NASA va sembler mesquin. Les pauvres contribuables vont devoir ouvrir leur porte-monnaie... : :wall:
Sans parler du remplacement des équipages...
Ripley- Messages : 1998
Et du beau matos, ca va couter cher, bon si on ne peut pas la jouer hard, on va jouer a la fine, on va piquer leur vaisseau et leur rendre la monnaie. :sage:
zx- Messages : 2650
Pour cause de restriction budgetaires, SG-1 va combattre les ori(bles) avec le nouveau vaisseau "Orion" (non non pas celui d'Atlantis). Les Russes eux vont compenser la perte du "Korolov" par le vaisseau "Soyouz". Les deux seront bien entendus équipés d'un bouclier ... thermique.
Avec ça on va leur botter le cul aux oris !!!
Je crois bien que je mélange tout là ...
Avec ça on va leur botter le cul aux oris !!!
Je crois bien que je mélange tout là ...
Quentin- Messages : 115
Le premier téléfilm Stargate SG-1 sortira en DVD le 11 mars 2008 aux Etats-Unis et au Canada.
- Spoiler:
- Produit pour la télévision et le marché DVD, Stargate : The Ark of Truth durera 97 minutes et sera basé sur un artefact ancien, l'Arche de la Vérité, qui pourrait permettre au SG-C d'anéantir l'armée des Oriis.
Pour l'instant, la chaîne SciFi n'a pas indiqué à quel moment elle le diffusera sur son antenne. De même, on ne sait pas si une sortie DVD en dehors du territoire américain est prévue.
Le film The Ark of Truth sera suivi d'un deuxième titre : Stargate Continuum.
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6148
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:26, édité 2 fois
grysor- Messages : 3316
Alàlà que ca va être dur de se passer de SG-1
Vivement la sortie des DVD
Vivement la sortie des DVD
Asphalte- Messages : 628
Devinez ce que j'ai demandé au Papa Noël ?
-Les coffrets DVD de Stargate et Battlestar Galactica biensûr :) (et aussi de Kaamelott mais là y'a aucun rapport :) )
-Les coffrets DVD de Stargate et Battlestar Galactica biensûr :) (et aussi de Kaamelott mais là y'a aucun rapport :) )
solarus- Messages : 39
C'est pas faux ...solarus a écrit:(et aussi de Kaamelott mais là y'a aucun rapport :) )
Invité- Invité
Steph a écrit:
C'est pas faux ...
Qu'est-ce que t'a pas compris ? :D
solarus- Messages : 39
On se fait un pti cul de chouette? :eeks:
Commander Ham- Messages : 825
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3