[HS...quoique]Votre avatar!
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
ok merci pour ton point de vue.
Sidjay- Messages : 17121
en gris, c'est plus harmonieux Pierrot
tatiana13- Messages : 6102
merci pour ton point de vue....je pense que je vais garder la grise....
là je m'incline....monsieur RICK!
:megalol:
Invité- Invité
un petit up pour ce fil.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien d'un site pas mal pour créer moultes signatures en BBcodes pour les forum, on peut y ajouter des images perso ou utiliser toutes les autres options du site.
c'est par là: http://mithril94.free.fr/sigbarfactory/index.php
n'oubliez pas un détail important, les modifications seront visibles et modifiables qu'apres avoir cliqué sur "générer la signature" c'est un peu un bouton synonime de "aperçu" en plus il y a la police de caracthères "nasa" c'est géniale!!
voili voilou!
Pour ceux que ça intéresse voici le lien d'un site pas mal pour créer moultes signatures en BBcodes pour les forum, on peut y ajouter des images perso ou utiliser toutes les autres options du site.
n'oubliez pas un détail important, les modifications seront visibles et modifiables qu'apres avoir cliqué sur "générer la signature" c'est un peu un bouton synonime de "aperçu" en plus il y a la police de caracthères "nasa" c'est géniale!!
voili voilou!
Pierrot a écrit:un petit up pour ce fil.
voili voilou!
:blbl: Il n'y a pas un petit correcteur d'orthographe par hasard ? :blbl: ;)
Invité- Invité
:megalol:
:oops: :oops:
bon et bien voilà un changement de plus!
Aïe ouille.... Mince je l'ai oublié celui là!!!!
:eeks: :eeks: :eeks: Whouuuaaah ! tu rajeunis ! :eeks: :megalol:
Invité- Invité
Ca doit être le noir et blanc qui fait cet effet rajeunissant !!!
Ceci dit, merci!
Ceci dit, merci!
:ven: il est fort ce Pierrot ;) ;) il a meme changé de nationalité pour la photo. ;)
seb- Messages : 1461
woahhhhhhhhhhhhhhh Pierrot, on dirait un astronaute au temps de jeunes pionniers du spatial
:lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
:lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
c'est flatteur! merci tatiana!
Mon avatar à moi ? Ben... c'est moi, et la personne qu'on voit de dos est une amie, qui a été la première à m'acheter mon premier livre publié... Rien de plus...
gurvan- Messages : 412
Comment, un livre qui traite d’une histoire compliquée de Crime Fiction, a-t- il, une couverture blanche aussi simple, où est le Rouge (couleur du sang) ?gurvan a écrit:Mon avatar à moi ? Ben... c'est moi, et la personne qu'on voit de dos est une amie, qui a été la première à m'acheter mon premier livre publié... Rien de plus...
Firnas2- Messages : 2416
Nombre d'éditeurs, certains même de renom, ont fait le choix de ne faire figurer aucune illustration sur la couverture de leur ligne éditoriale. Gallimard, pour ne citer qu'elle, en fait partie. Plus rarement (voire jamais) les livres ayant trait à la SF, le fantastique et l'anticipation, qui sont des thèmes laissant une place de choix à l'imagination débridée des artistes illustrant de belle façon les romans pré-cités. Et c'est tant mieux.Firnas2 a écrit:Comment, un livre qui traite d’une histoire compliquée de Crime Fiction, a-t- il, une couverture blanche aussi simple, où est le Rouge (couleur du sang) ?gurvan a écrit:Mon avatar à moi ? Ben... c'est moi, et la personne qu'on voit de dos est une amie, qui a été la première à m'acheter mon premier livre publié... Rien de plus...
Dernière édition par LM-5 le Mar 16 Fév 2010 - 20:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Bel hommage Frandu12 ;)Frandu12 a écrit:J'ai changé d'avatar pour rendre hommage à sts 130 une des dernière navette est a surtout au travail des de ces hommes dans l'espace
Invité- Invité
super frandu je rejoint LM5! bel hommage, belle photo et belle symbolique que ce nouvel avatar!!
devrait-on croire que "l'Espace est l'avenir de l'Homme"!!!!
certainement!! Oui!
LM-5 a écrit:Nombre d'éditeurs, certains même de renom, ont fait le choix de ne faire figurer aucune illustration sur la couverture de leur ligne éditoriale. Gallimard, pour ne citer qu'elle, en fait partie. Plus rarement (voire jamais) les livres ayant trait à la SF, le fantastique et l'anticipation, qui sont des thèmes laissant une place de choix à l'imagination débridée des artistes illustrant de belle façon les romans pré-cités. Et c'est tant mieux.Firnas2 a écrit:Comment, un livre qui traite d’une histoire compliquée de Crime Fiction, a-t- il, une couverture blanche aussi simple, où est le Rouge (couleur du sang) ?gurvan a écrit:Mon avatar à moi ? Ben... c'est moi, et la personne qu'on voit de dos est une amie, qui a été la première à m'acheter mon premier livre publié... Rien de plus...
Je ne me suis pas posé la question du manque d'illustration... Peut-être, quand j'aurai la trempe d'un A.E. Van Vogt, ou d'un Asimov (si si, j'y crois !!! :lolnasa: ) j'exigerai une illustration ... mais je ne serai plus dans la maison d'édition où je suis actuellement !
gurvan- Messages : 412
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15