[HS...quoique]Votre avatar!
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
félicitations messieurs STS129 a été magnifique au décollage avec un super commentaire d'Olivier, vos Avatars ont du lui porter bonheur
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:félicitations messieurs STS129 a été magnifique au décollage avec un super commentaire d'Olivier, vos Avatars ont du lui porter bonheur
Très beau lancement, et pile poil à l'heure ! :hot:
Invité- Invité
pour en revenir a mon avatar je me la suis fait a la rick sturckow j'aime bien ce mec! :megalol:
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot a écrit:pour en revenir a mon avatar je me la suis fait a la rick sturckow j'aime bien ce mec! :megalol:
C'est vrai que c'est un mec cool. Ici, en séance de dédicace pour ma fille (avec les lunettes) ;)
Invité- Invité
Petite explication sur mon avatar :
C'est issu de cette image, trouvée au hasard de mon errement sur le net :
Je l'adore parce qu'elle me représente très bien. Petit poisson (je viens d'un petit village en bord de mer et je fais de la plongée sous-marine), qui s'élève vers de nouveaux horizons avec son casque de cosmonaute (petit clin d'oeil à mon cursus à Supaero et ma passion pour l'exploration spatiale).
C'est issu de cette image, trouvée au hasard de mon errement sur le net :
Je l'adore parce qu'elle me représente très bien. Petit poisson (je viens d'un petit village en bord de mer et je fais de la plongée sous-marine), qui s'élève vers de nouveaux horizons avec son casque de cosmonaute (petit clin d'oeil à mon cursus à Supaero et ma passion pour l'exploration spatiale).
On retrouvera celui-ci à la fin de la mission STS-129 en cours. Ma préférence très marquée pour Apollo n'est pas prête de me quitter ! Précision : Je monte moi-même ces avatars. Le support d'arrière-plan est une de mes peintures ;)
Dernière édition par LM-5 le Lun 16 Nov 2009 - 22:32, édité 1 fois
Invité- Invité
bravo!
Pierrot a écrit:bravo!
Maintenant, nous avons affaire à Pierrot-Sturckow ! Attention ça ne rigole plus !! :bounce1:
Invité- Invité
:megalol: :megalol:
LM-5 a écrit:On retrouvera celui-ci à la fin de la mission STS-129 en cours. Ma préférence très marquée pour Apollo n'est pas prête de me quitter ! Précision : Je monte moi-même ces avatars. Le support d'arrière-plan est une de mes peintures ;)
Et est-ce qu'on peut le voir ce support d'arrière-plan :affraid:
Lune a écrit:Et est-ce qu'on peut le voir ce support d'arrière-plan :affraid:
Voui voui Lune. Page 14 (tout en bas) de ce fil en réponse à la même demande de la part d'Aldebarande ;)
Invité- Invité
et HOP!! c'est mis a jours!!
:lolnasa:
Au début j'ai commencé sur le FCS avec celui là:
Pierrot a écrit:et HOP!! c'est mis a jours!!
WOUAAAHHHH ! :eeks: :eeks: Super extra ton nouvel avatar Pierrot ! :cheers:
Invité- Invité
avec pour toi LM5 toujours ce petit détail qui vas bien...si si regarde bien!!
Pierrot a écrit:avec pour toi LM5 toujours ce petit détail qui vas bien...si si regarde bien!!
Oui vu. Les votes ne bougent plus depuis un moment d'ailleurs... :D
Invité- Invité
Frandu12 a écrit:il est super le seul bémol que je relève c'est que la bande violette monte un peut trop haut et je trouve que sa gâche légèrement ton avatar sinon il est super
je corrige cela!! effectivement!! merci frandu!
EDIT: C'est corrigé!
Ou pour prévenir" MEF! je suis prêt gare aux troll :troll: :lolnasa:Mustard a écrit:Mon Avatar est tiré de Star Wars episode II. J'aimais bien l'image c'est la seule raison de ce choix.
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Fan de Ducrocq a écrit:Ou pour prévenir" MEF! je suis prêt gare aux troll :troll: :lolnasa:Mustard a écrit:Mon Avatar est tiré de Star Wars episode II. J'aimais bien l'image c'est la seule raison de ce choix.
Oui. Avec Mustard, attention aux expulsions manu militari :eeks: :megalol:
Invité- Invité
J'emprunte mon avatar à CAPCOMESPACE : http://www.capcomespace.net/collection/divers/hommage_albert_ducrocq.htm.
J'en profite pour le féliciter pour la qualité de son site :ven: ( une encyclopédie ).
J'en profite pour le féliciter pour la qualité de son site :ven: ( une encyclopédie ).
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
après moultes essais :scratch: , voici ma première tentative d'avatars :cheers:
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:après moultes essais :scratch: , voici ma première tentative d'avatars :cheers:
Wouuaahhh ! Cool Tatiana
Invité- Invité
Pour moi, j' ai choisi Ares-1-X, car pour le moment ca été le seul décollage que j' ai pu voir en direct(et ca à permis de connaitre ce Forum :) )
et il y a pas longtemps, j' avais :
Une fusée V2 car mon pseudonyme est Vaneurom et sa commence par V,et aussi et surtout car c' est la première vrai fusée
et il y a pas longtemps, j' avais :
Une fusée V2 car mon pseudonyme est Vaneurom et sa commence par V,et aussi et surtout car c' est la première vrai fusée
Vaneurom- Messages : 100
Aidez moi!! casquette rouge a la Rick sturckow ou casquette grise d'origine!!!
je préfère celle d'origine
Meewan- Messages : 162
ok merci pour ton point de vue.
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15