Le site Cosmopif
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Pif a écrit:Avec un poil de retard, toutes mes zexcuses...
Le 310e invité du Cosmopif est en ligne : Docteur Antonio Güell, Chef du Service Applications-Valorisations du CNES.
A retrouver sur www.cosmopif.com
Interlocuteur de très grande qualité. J'ai eu l'occasion de l'interviewer à deux reprises.
Tandis que se déroule à Moscou la simulation du premier débarquement humain sur la surface de Mars dans le cadre de la mission Mars500, le Cosmopif accueille 3 des 6 membres de l'équipage : le Français Romain Charles, l'Italo-colombien Diego Urbina et le Chinois Wang Yue.
Un grand merci à Steve Légère d'avoir permis la réalisation de cette interview entre Terre et Mars !
A découvrir sur www.cosmopif.com
Un grand merci à Steve Légère d'avoir permis la réalisation de cette interview entre Terre et Mars !
Oups ! :oops:Kostya a écrit:Est-ce seulement chez moi ou la galerie des invités ainsi que les Tranches de vie du Cosmopif sortent systématiquement des erreurs 404 ?
Pour la galerie, j'ai du faire une mauvaise manipe lors de la mise à jour d'hier soir, je tache de corriger ça ce soir ou demain.
Pour les tranches de vie, il faut effectivement que j'enlève le lien, elles ne sont plus mises à jour, faute de temps - Facebook les a tuées ! ;)
A la une du Cosmopif cette semaine : Charles Bigot, ancien directeur des lanceurs du CNES et ancien PDG d’Arianespace, invité n°318
Nota : la galerie des invités est normalement de nouveau en ligne
Nota : la galerie des invités est normalement de nouveau en ligne
Le Cosmopif accueille son 323e invité cette semaine : Cyrille Fournier, commandant de bord Airbus A320 et membre d'équipage lors de l'isolement de 105 jours du programme Mars500 entre avril et juillet 2009
J'ai hâte de lire l'interview du prochain invité ;) ;)
Invité- Invité
Et bien me voici 325eme invité du « cosmopif » ! C’est tout un honneur pour moi.
Merci encore de m’avoir permis de vivre l’aventure d’une interview, qui était une première pour moi. Je reste quand même baba, face à un tel travail d’administration. Bravo « Pif » très très bon et beau boulot !
Merci.
Merci encore de m’avoir permis de vivre l’aventure d’une interview, qui était une première pour moi. Je reste quand même baba, face à un tel travail d’administration. Bravo « Pif » très très bon et beau boulot !
Merci.
;)
Sidjay- Messages : 17121
Super interview ! :)
par contre le FL350 ça fait un peu plus de 5500m (coquille de typo ? :)), plutôt 10km (10668 pour être précis).
par contre le FL350 ça fait un peu plus de 5500m (coquille de typo ? :)), plutôt 10km (10668 pour être précis).
Pim- Messages : 911
cela devait être en pieds ;)
Chouette interview qui permet de connaitre un peu plus certains membres du forum... ;)
Chouette interview qui permet de connaitre un peu plus certains membres du forum... ;)
Invité- Invité
Mais il y est déjà.... ;) Si, si, cherches bien dans la Galerie des invités... Tu le reconnaîtras ;) (ainsi que d'autres forumers...)
Invité- Invité
Sidjay a écrit:Et bien me voici 325eme invité du « cosmopif » ! C’est tout un honneur pour moi.
Merci.
;)
Belle présentation Pierrot
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21