Le site Cosmopif
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Sidjay a écrit:Et bien me voici 325eme invité du « cosmopif » ! C’est tout un honneur pour moi.
Merci encore de m’avoir permis de vivre l’aventure d’une interview, qui était une première pour moi. Je reste quand même baba, face à un tel travail d’administration. Bravo « Pif » très très bon et beau boulot !
Merci.
;)
Belle présentation Pierrot
.
Firnas2- Messages : 2416
A la une du Cosmopif cette semaine : Andrew Scheer, technicien de pas de tir navette au centre spatial Kennedy -déjà interrogé par Spacemen1969 sur Space Quotes-, invité de la semaine n°326
A découvrir sur www.cosmopif.com
Exceptionnellement, mise en ligne sur le Cosmopif de l'invité de la semaine n°327 avec 4 jours d'avance, week-end de Pentecôte oblige : découvrez dès ce soir Koichi Wakata, 4e astronaute japonais, chef des astronautes de l’agence spatiale japonaise (JAXA).
Dernière édition par Pif le Dim 19 Juin 2011 - 23:57, édité 1 fois
A la une du Cosmopif cette semaine : Muriel Saccoccio, Chef de projet à la Sous-Direction Projets Orbitaux du CNES et en particulier responsable du développement de la partie française de l’instrument Chemcam pour la mission Mars Science Laboratory, invitée n°326.
Dernière édition par Pif le Mer 21 Sep 2011 - 0:05, édité 1 fois
Passionnante interview! Passionnant invité!
Merci. ;)
PS: Je serais curieux de pénétrer les procédés de création (photographiquement parlant), de telles œuvres ! C’est tout simplement époustouflant.
Merci. ;)
PS: Je serais curieux de pénétrer les procédés de création (photographiquement parlant), de telles œuvres ! C’est tout simplement époustouflant.
Sidjay- Messages : 17121
Pif a écrit:A la une du Cosmopif cette semaine : Muriel Sacoccio, Chef de projet à la Sous-Direction Projets Orbitaux du CNES et en particulier responsable du développement de la partie française de l’instrument Chemcam pour la mission Mars Science Laboratory, invitée n°326.
Juste une coquille constatée en lisant cet interview : c'est une image radar de Venus qui est photographiée à gauche de la Terre, et non Mars comme le voudrait la réponse de Mme Sacoccio.
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Bien vu, merci ! Corrigé.Vonfeld a écrit:Juste une coquille constatée en lisant cet interview : c'est une image radar de Venus qui est photographiée à gauche de la Terre, et non Mars comme le voudrait la réponse de Mme Sacoccio.Pif a écrit:A la une du Cosmopif cette semaine : Muriel Sacoccio, Chef de projet à la Sous-Direction Projets Orbitaux du CNES et en particulier responsable du développement de la partie française de l’instrument Chemcam pour la mission Mars Science Laboratory, invitée n°326.
VONFELD
;)
Pardon Pif pour ce petit apparté, mais j'ai trouvé ceci qui m'a semblé interessant et amusant:
http://epizodsspace.testpilot.ru/bibl/tm/1979/pif.html
Sans doute une vieille interview oubliée?
Loulou- Messages : 1164
Superbe trouvaille, Loulou, merci !Loulou a écrit:Pardon Pif pour ce petit apparté, mais j'ai trouvé ceci qui m'a semblé interessant et amusant:
Djanibekov, qu'est-ce que j'aimerais l'interviewer...
:ven:
En 331e semaine, le dernier invité du Cosmopif pour la saison 2010-2011 : Jérémie Benoist, nouveau chef de mission ELISA au CNES et ancien contrôleur sol au centre Columbus
A découvrir www.cosmopif.com
Pause ensuite jusqu'au lundi 5 septembre...
:affraid:
A découvrir www.cosmopif.com
Pause ensuite jusqu'au lundi 5 septembre...
:affraid:
Après deux mois d'interruption, reprise ce soir du Cosmopif, pour la 332e fois, avec une légende du rock : Roger Hodgson, cofondateur du groupe Supertramp
Dernière édition par Pif le Mer 30 Nov 2011 - 23:34, édité 1 fois
des invités toujours aussi inattendu...
super cosmopif !
super cosmopif !
cosmos99- Messages : 1477
Avant une pause de 3 semaines, le Cosmopif accueille ce soir son 335e invité : Mathieu Castel, business developer pour Alcatel-Lucent le jour et clubeur la nuit.
Dernière édition par Pif le Lun 31 Oct 2011 - 22:28, édité 1 fois
Après une pause de 3 semaines (IAC oblige...), le Cosmopif accueille ce soir son 336e invité : Daniel Firre, Directeur de mission au Centre de contrôle de l’ATV à Toulouse.
Dernière édition par Pif le Lun 31 Oct 2011 - 22:28, édité 1 fois
En 337e semaine, c'est l'étudiant en planétologie, exobiologie et ingénierie aérospatiale Marc Neveu que reçoit le Cosmopif.
Dernière édition par Pif le Lun 31 Oct 2011 - 22:26, édité 1 fois
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21