Etat d'avancement de mon site perso Apollo (2/2)
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Oui, dis-nous à quoi tu penses !!! :)
mic8 a écrit:Une confidence au coin d'un MP... :)Apolloman a écrit:Ah bon ;) alors aide nous à faire monter la sauce :D
C'est vrai... Comme tu participes au site occasionnellement depuis plus d'un an, tu es dans la confidence, et de ce fait tu n'as pas le droit de jouer...
C'est vrai... Comme tu participes au site occasionnellement depuis plus d'un an, tu es dans la confidence, et de ce fait tu n'as pas le droit de jouer...
Ouahh!! Il y en a qui sont pistonnés! c'est pas juste ! Et si on visite régulièrement ton site, Apolloman, c'est pas aussi une façon de "participer"? :blbl:
Bon, pour moi six jours c'est trop: j'ai déja plus d'ongles, demain j'attaque le pouce, après demain l'index, etc, et donc le 27 il me restera plus rien pour pouvoir te feliciter....Tant pis pour toi... :face: :face:
(eh les gars! tous les moyens sont bons pour faire craquer Apolloman!!! :lol!: )
Loulou- Messages : 1164
Loulou a écrit:
Ouahh!! Il y en a qui sont pistonnés! c'est pas juste ! Et si on visite régulièrement ton site, Apolloman, c'est pas aussi une façon de "participer"? :blbl:
Bon, pour moi six jours c'est trop: j'ai déja plus d'ongles, demain j'attaque le pouce, après demain l'index, etc, et donc le 27 il me restera plus rien pour pouvoir te feliciter....Tant pis pour toi... :face: :face:
(eh les gars! tous les moyens sont bons pour faire craquer Apolloman!!! :lol!: )
Apolloman a écrit:Allez je lance officiellement un concours de pronostics
Tout est dit
Vas y Loulou (et les autres) essaye de trouver... ;)
PS : les idées de chacun seront prises en compte et selon leur nombre et leur intérêt (on ne vas pas mettre des fiches du genre "comment peindre son salon" :roll: ), pourront bien apparaître dans le site dans un futur proche...
Et toujours aucun pronostic... On dirait que personne ne veut gagner la Ferrari que tu offres au vainqueur du concours :megalol:
ah la la... les quiz d'apolloman...trop fort pour moi... mais comment fait t'il ?
yoann- Messages : 5781
Thierz a écrit:Et toujours aucun pronostic... On dirait que personne ne veut gagner la Ferrari que tu offres au vainqueur du concours :megalol:
Oui je rassure tout le monde c'est un modèle réduit... Pas fou le type
Faut tout faire soi-même ici ! ;)
La pression monte !!!
:hot: :hot: :hot:
All systems GO
La pression monte !!!
All systems GO
Thierz a écrit:Faut tout faire soi-même ici ! ;)
La pression monte !!!
All systems GO
Haaaaaaaaaa... Maiiiiiiiiiiis... Euuuuuuuuuuuuuuuuuh... Pourquoi crois tu que je me suis lever à 6h15 du matin, je n'avais pas oublier ;)
Mise à jour de la page consacrée à la combinaison A7LB (les fameux zip de fermeture... Encore une fois)
Je tiens à remercier Mr Bill Ayrey, Company Historian, ILC Dover et Mr David Graziosi, Principal Engineer, Space Systems, ILC Dover pour leurs explications ainsi que pour la photo...
http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/apollo.php?page=a7lb
D'autres mises à jour viendront pour cette page (en attente de confirmation d'information de leur part)
Enjoy :cheers: :D
Je tiens à remercier Mr Bill Ayrey, Company Historian, ILC Dover et Mr David Graziosi, Principal Engineer, Space Systems, ILC Dover pour leurs explications ainsi que pour la photo...
D'autres mises à jour viendront pour cette page (en attente de confirmation d'information de leur part)
Enjoy :cheers: :D
Thierz a écrit:Et toujours aucun pronostic... On dirait que personne ne veut gagner la Ferrari que tu offres au vainqueur du concours :megalol:
Si c'est une surprise énorme...alors je pronostique un document irréfutable qu'Apollo 11 a été tourné dans un studio top secret de l'armée US ! :blbl: ...bon, je sors avant qu'Apolloman ne fasse une crise !
Fabs- Messages : 819
Fabs a écrit:
Si c'est une surprise énorme...alors je pronostique un document irréfutable qu'Apollo 11 a été tourné dans un studio top secret de l'armée US ! :blbl: ...bon, je sors avant qu'Apolloman ne fasse une crise !
Trop tard...
Bon je pense pouvoir cloturer enfin le chapitre des combinaisons avec les dernières informations sur l'A7LB
Enjoy :cheers:
M'enfin d'ici là que je trouve une autre info ;)
Enjoy :cheers:
M'enfin d'ici là que je trouve une autre info ;)
Ignition sequence start !!!
Je suis curieux de voir ce dont il s'agit :)
SkyLab- Messages : 1092
SkyLab a écrit:Je suis curieux de voir ce dont il s'agit :)
Patience jeune padawan... Peut être ce ne sera pas grand chose à vos yeux mais cela représente environ (à la louche, Thierz confirmera) :
- 35 heures de programmation et d'essais en tout genre...
- Environ 200 e-mails échanger en moins de 6 jours... (j'ai ma boite qui en regorge, faut que je pense à la nettoyer)
- Quelques nuits de sommeil raccourcies de moitié ;)
Je confirme tout ça, et encore on ne vous parle pas du nombre incroyable de "put*** ça marche pas sous IE !!!", "m**** il reste plus qu'une semaine avant l'anniversaire !!!", "et pourquoi ce b***** de truc n'apparait pas en bleu !!!"... ;)Apolloman a écrit:(...) Thierz confirmera (...)
Thierz a écrit:Je confirme tout ça, et encore on ne vous parle pas du nombre incroyable de "put*** ça marche pas sous IE !!!", "m**** il reste plus qu'une semaine avant l'anniversaire !!!", "et pourquoi ce b***** de truc n'apparait pas en bleu !!!"... ;)Apolloman a écrit:(...) Thierz confirmera (...)
Tout à fait :megalol: :megalol: ... Que de sueurs nous avons eu ;)
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40