Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Je vient d'avoir une inaccessibilité concernant le forum pendant 10 minutes "le serveur ne répond pas" un truc de ce genre.
heure de la constatation 8h15
astromania74- Messages : 224
astromania74 a écrit:Je vient d'avoir une inaccessibilité concernant le forum pendant 10 minutes "le serveur ne répond pas" un truc de ce genre.
Même chose de mon côté, même heure.
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Mustard a écrit:Lune a écrit:Et il y a plein d'endroits ce soir où on voit le grand guerrier Moutarde :megalol:
Attention ça pique
???????? Je dois être fatigué, je ne capte pas la subtilité là... :shock:
Aller, je t'explique LM-5 ! Hier, il y avait un gros bug lorsque je suis venue, les noms anglais étaient en français, et ça donnait moutarde, montagne etc ... même les mots des phrases étaient dans n'importe quel ordre ! D'ailleurs c'est plus dur à lire que les lettres d'un mot dans n'importe quel ordre !! Ton "il y a un sacré bug" avait même été transformé en "bug sacré" !! :megalol:
Et donc pour signaler qu'il y avait un problème, j'ai trouvé plus drôle de dire qu'il y avait Moutarde en ligne !!
Après, je ne sais pas si c'est de l'humour fin :megalol:
:lol!:
Lune a écrit:LM-5 a écrit:Mustard a écrit:Lune a écrit:Et il y a plein d'endroits ce soir où on voit le grand guerrier Moutarde :megalol:
Attention ça pique
???????? Je dois être fatigué, je ne capte pas la subtilité là... :shock:
Aller, je t'explique LM-5 ! Hier, il y avait un gros bug lorsque je suis venue, les noms anglais étaient en français, et ça donnait moutarde, montagne etc ... même les mots des phrases étaient dans n'importe quel ordre ! D'ailleurs c'est plus dur à lire que les lettres d'un mot dans n'importe quel ordre !! Ton "il y a un sacré bug" avait même été transformé en "bug sacré" !! :megalol:
Et donc pour signaler qu'il y avait un problème, j'ai trouvé plus drôle de dire qu'il y avait Moutarde en ligne !!
Après, je ne sais pas si c'est de l'humour fin :megalol:
:lol!:
OUF ! On a eu du bol si les mots ont été transformés ! On aurait pu être viré du forum par Mustard si des gros mots étaient apparus sans que ça soit de notre faute ! :eeks: ! :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
pour l'instant tout va trés bien,
mais attention au "bug", n'est-ce pas Steph?
tatiana13- Messages : 6102
tatiana13 a écrit:pour l'instant tout va trés bien,
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :affraid: Pauvre Steph :D
Invité- Invité
Voici un très beau bug à 16 heures 15
astromania74- Messages : 224
Ah quand meme ! Et dire que je me pleins, moi...
REDGUARD- Messages : 587
OUI. 17h20, les problèmes repartent de plus belle.....
Invité- Invité
Bon je décroche un moment du forum ! La connexion très perturbée devient ingérable. A tout à l'heure. :roll:
Invité- Invité
Toujours aucun problème de mon côté, possible que ça vienne de ton côté ou de ton FAI.
Invité- Invité
Aviez- vous remarqué que la date des posts avancée d'une heure? Le temps que j'écrive ce post est tout rentré dans l'ordre.
Giwa- Donateur
Tiens, moi, j'ai une heure de retard... :megalol: :???:
Invité- Invité
Vérifiez le réglage de vos paramètres d'horloge et de fuseau horaire en bas de la page ici :
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=preferences
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=preferences
Invité- Invité
Mustard a écrit:De mon coté aucun soucis, enfin je suis peu passé sur le forum cet après midi mais je n'ai vu aucun problème.
Oui toute la journée il n'y a pas eu d'ennuis, seulement vers 17h00. Là maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Invité- Invité
Tiens en passant j'observe que novembre 2009 a été le mois de l'année le plus prolifique avec 5908 messages !!! :cheers: 2eme : juillet avec 5506. Encore un record battu donc !
Invité- Invité
LM-5 a écrit:
OUF ! On a eu du bol si les mots ont été transformés ! On aurait pu être viré du forum par Mustard si des gros mots étaient apparus sans que ça soit de notre faute ! :eeks: ! :megalol: :megalol: :megalol:
Que nenni, pas transformés, mélangés !!
Par exemple : Bol transformés mots les été ont on eu a. Aurait viré pu on être du Mustard si par mots gros des apparus sans étaient ça que faute notre soit de forum soit !
:affraid: Il en manque un, 33 mots à l'endroit, 32 à l'envers !
:megalol: :megalol: :megalol:
Dernière édition par Lune le Ven 4 Déc 2009 - 18:32, édité 1 fois
astromania et LM-5 ,e ne savais pas que vous ne parliez-pas "wingding" :blbl:
tatiana13- Messages : 6102
On dirait l'alphabet russe ! :megalol:
Invité- Invité
Ca me rappel les "Bonhommes qui dansent" dans Sherlock Holms !
REDGUARD- Messages : 587
17:38: problemes d'affichage général de chaques pages!
Sidjay- Messages : 17121
Idem pour moi. Il doit y avoir de la maintenance sur le site :| :scratch:Pierrot a écrit:17:38: problemes d'affichage général de chaques pages!
Invité- Invité
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30