Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Vu. Quelle que soit la vitesse paramétrée, le défilement reste trop rapide.
Désactivée temporairement en attendant que ce soit réglé.
Désactivée temporairement en attendant que ce soit réglé.
Invité- Invité
Je sais pas pour vous mais ce matin, le Forum a un air tout drôle par chez moi: presque plus d'images uniquement mode texte en plus tout petit et c'est vraiment laid. Serait-ce lié à la migration de fichiers évoqué par Mustard ? Le résultat, c'est que les images sont considérées par certains filtres web comme stockées sur des sites interdits (e.g. Online Storage ?).
Dernière édition par Kostya le Ven 20 Aoû 2010 - 8:39, édité 1 fois
R.A.S. de mon côté. Tout fonctionne parfaitement. Sans doute un ennui FAI en local ?Kostya a écrit:Je sais pas pour vous mais ce matin, le Forum a un air tout drôle par chez moi: presque plus d'images uniquement mode texte en plus tout petit et c'est vraiment laid
Invité- Invité
Oui, le "FAI" a un filtre Web qui interdit l'accès aux "Online storage" (j'ai l'impression que mon filtre web au niveau du firewall général vient de classer servimg.com comme interdit: je suis pas aidé avec ça...) mais hier encore, ça marchait. Ce qu'il y a, c'est peut-être que Mustard a migré les fichiers ailleurs comme il avait parlé de le faire et depuis "Verbotten" par mon filtre web.LM-5 a écrit:R.A.S. de mon côté. Tout fonctionne parfaitement. Sans doute un ennui FAI en local ?Kostya a écrit:Je sais pas pour vous mais ce matin, le Forum a un air tout drôle par chez moi: presque plus d'images uniquement mode texte en plus tout petit et c'est vraiment laid
As-tu essayé de désactiver ton "Firewall", et ton "anti-virus" -> + redémarrer le PC, pour vérifier si tout rentre dans l'ordre ?Kostya a écrit:Oui, le "FAI" a un filtre Web qui interdit l'accès aux "Online storage" (j'ai l'impression que mon filtre web au niveau du firewall général vient de classer servimg.com comme interdit: je suis pas aidé avec ça...) mais hier encore, ça marchait. Ce qu'il y a, c'est peut-être que Mustard a migré les fichiers ailleurs comme il avait parlé de le faire et depuis "Verbotten" par mon filtre web.LM-5 a écrit:R.A.S. de mon côté. Tout fonctionne parfaitement. Sans doute un ennui FAI en local ?Kostya a écrit:Je sais pas pour vous mais ce matin, le Forum a un air tout drôle par chez moi: presque plus d'images uniquement mode texte en plus tout petit et c'est vraiment laid
Invité- Invité
Non, effectivement, c'est le filtre centralisé sur le firewall du boulot qui a classé depuis ce matin "servimg.com" comme interdit:Mustard a écrit:Aucun problème de mon coté et je n'ai fais aucune action
Attention:
"Votre demande a été refusée à cause de la catégorisation de son contenu:"
Warning:
"Your request was denied because of its content categorization:"
"Online Storage""
Kostya a écrit:Non, effectivement, c'est le filtre centralisé sur le firewall du boulot qui a classé depuis ce matin "servimg.com" comme interdit:Mustard a écrit:Aucun problème de mon coté et je n'ai fais aucune actionAttention:
"Votre demande a été refusée à cause de la catégorisation de son contenu:"
Warning:
"Your request was denied because of its content categorization:"
"Online Storage""
Au boulot on a le meme problème, beaucoup de filtrage, mais suite à une formation en réseau le formateur nous ad onné une astuce, on a juste desactivé le proxy sur nos PC et ça marche :) Plus aucune trace et filtrage
Chez nous, pas de proxy=pas d'Internet. On est épiés mais aussi très protégés (malgré cela, une centaine de tentatives d'intrusion dans le réseau par jour donc on est jamais trop blindé...).Mustard a écrit:...
Au boulot on a le meme problème, beaucoup de filtrage, mais suite à une formation en réseau le formateur nous ad onné une astuce, on a juste desactivé le proxy sur nos PC et ça marche :) Plus aucune trace et filtrage
Kostya a écrit:Chez nous, pas de proxy=pas d'Internet. On est épiés mais aussi très protégés (malgré cela, une centaine de tentatives d'intrusion dans le réseau par jour donc on est jamais trop blindé...).Mustard a écrit:...
Nous aussi on est archi protégé car nous sommes classé site bancaire et monétaire vu qu'on fabrique des cartes à puces. Et pourtant quand on sait où aller on sait passer outre les protections dans le sens sortant :)
Normalement la technique de filtrage est la meme partout, donc je suis surpris que sans proxy ça ne marche pas, normalement le proxy c'est une voie d'aiguillage vers un serveur sécurisé, mais si on passe outre ça devrait marcher. Peut etre ne fais tu pas exactment ce qu'il faut.
Bonsoir,
Je signale de très gros ralentissements pour poster des messages ce soir, subitement depuis 22:46.
Connaissez-vous le même problème ?
LM-5
Je signale de très gros ralentissements pour poster des messages ce soir, subitement depuis 22:46.
LM-5
Invité- Invité
je connais moi aussi et depuis cette tranche horaire également cette baisse! :|
Sidjay- Messages : 17121
Merci Sidjay ;)Sidjay a écrit:je connais moi aussi et depuis cette tranche horaire également cette baisse! :|
On se croirait revenu au 56k...
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Bonsoir,
LM-5
Aussi, mais pas de panique, les problèmes tehcniques sont souvent temporaires.
Je suis donc rassuré, je ne suis pas le seul. Merci Mustard :ven:Mustard a écrit:LM-5 a écrit:Bonsoir,
LM-5
Aussi, mais pas de panique, les problèmes tehcniques sont souvent temporaires.
Invité- Invité
Je croyais aussi avoir remonté le temps ... :affraid:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je croyais aussi avoir remonté le temps ... :affraid:
des partisants de Temps X :?:
tatiana13- Messages : 6102
aaaahhhhhh non chère Tatiana, pas eux surtout, pas les frangins xxxxxx :eeks: :eeks: :eeks: :megalol:tatiana13 a écrit:spacemen1969 a écrit:Je croyais aussi avoir remonté le temps ... :affraid:
des partisants de Temps X :?:
[Admin Mustard: Pas d'attaque sur le physique svp, tenons nous en à leurs travaux]
Invité- Invité
Oui pareil
primus- Messages : 1764
Aucun problème chez moi, que ce soit sous IE, FF, Opera ou Chrome ...
Essayez de rafraichir complètement la page (ctrl + F5).
Essayez de rafraichir complètement la page (ctrl + F5).
Invité- Invité
Probleme pour acceder au forum depuis le serveur de mon travail.
Jusqu'à il y a quelques mois (disons depuis l'apparition des publicités supplementaires dans des fenetres annexes lors de certains click sur les liens du forum) je pouvais tout consulter y compris les videos (j'ai pu voir le decollage de Ares1X l'an dernier)...
Il y a eu un changement de serveur chez nous couplé à un durcissement de la politique informatique (afin d'eviter les virus et autres affichages genants).
Meme les ports usb ont été bloqués.
Je me contentais donc de rater certaines images,l'affichage etant tres pauvre et certains sujets du forum m'etant interdit (car bloqués systematiquement).
Puis nouveau changement.Je n'avais plus d'accés en direct en cliquant sur le portail.
Il a fallu que je bidouille par le biais d'une adresse en cache du forum sur une recherche google.
Puis maintenant c'est pire,le cache me donne acces mais avec des sujets datant de 24h...
Bref je vais poser la question aux informaticiens du centre mais je ne suis pas le seul à y etre embeté par les difficultés de navigation internet et je suppose malheureusement que les liens automatiques avec la publicité y sont pour quelque chose...
Si quelqu'un a une solution....
Jusqu'à il y a quelques mois (disons depuis l'apparition des publicités supplementaires dans des fenetres annexes lors de certains click sur les liens du forum) je pouvais tout consulter y compris les videos (j'ai pu voir le decollage de Ares1X l'an dernier)...
Il y a eu un changement de serveur chez nous couplé à un durcissement de la politique informatique (afin d'eviter les virus et autres affichages genants).
Meme les ports usb ont été bloqués.
Je me contentais donc de rater certaines images,l'affichage etant tres pauvre et certains sujets du forum m'etant interdit (car bloqués systematiquement).
Puis nouveau changement.Je n'avais plus d'accés en direct en cliquant sur le portail.
Il a fallu que je bidouille par le biais d'une adresse en cache du forum sur une recherche google.
Puis maintenant c'est pire,le cache me donne acces mais avec des sujets datant de 24h...
Bref je vais poser la question aux informaticiens du centre mais je ne suis pas le seul à y etre embeté par les difficultés de navigation internet et je suppose malheureusement que les liens automatiques avec la publicité y sont pour quelque chose...
Si quelqu'un a une solution....
spaceX- Messages : 491
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30