Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Petite question concernant la messagerie.
Il semblerait que chez moi ce soir, les messages privés soient quelque peu récalcitrant.
Aux alentours de 21h, tout fonctionnait et vers 23h, le message restait dans la boîte d'envoi mais n'apparaissait pas dans les messages envoyés.
Quelqu'un a une explication ? Problème de serveur ? Problème de mon côté ?
Merci d'avance
Il semblerait que chez moi ce soir, les messages privés soient quelque peu récalcitrant.
Aux alentours de 21h, tout fonctionnait et vers 23h, le message restait dans la boîte d'envoi mais n'apparaissait pas dans les messages envoyés.
Merci d'avance
indy0507- Messages : 572
julieindy0507 a écrit:Petite question concernant la messagerie.
Merci d'avance
C'est normal, le message reste en boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas pris le message. Une fois qu'il l'a eu, il passe dans "message envoyé". Un bon moyen de savoir si le destinataire l'a vu ou pas.
Mustard a écrit:julieindy0507 a écrit:Petite question concernant la messagerie.
Merci d'avance
C'est normal, le message reste en boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas pris le message. Une fois qu'il l'a eu, il passe dans "message envoyé". Un bon moyen de savoir si le destinataire l'a vu ou pas.
Ah ok, je n'avais pas remarqué avant en fait ! Merci Mustard
Autre "léger" problème : l'option partage par e-mail a subitement disparu de la boîte de partage. 8-)
Houston, nous avons un problème.
Houston, nous avons un problème.
Ripley- Messages : 1998
Bonjour Mustard et Steph,
Depuis lundi, jour de mon retour, je m'aperçois quand je me connecte sur le forum qu'une publicité vient de la gauche de l'écran s'incruster dans la page. Est-ce un phénomène normal ?
Amicalement,
LM-5
Depuis lundi, jour de mon retour, je m'aperçois quand je me connecte sur le forum qu'une publicité vient de la gauche de l'écran s'incruster dans la page. Est-ce un phénomène normal ?
Amicalement,
LM-5
Invité- Invité
oui LM-5 c'est le nouveau dispositif mais les admins te l'expliqueront mieux que moi
tatiana13- Messages : 6102
Et de mon côté, c'est des fenêtres pop-ups qui s'ouvrent alors que je n'ai rien changé à mes réglages sur Firefox.
J'avoue que depuis quelques jours (maximum 2-3 semaines), très occasionnellement, le forum rame comme pas possible. Quand c'est le cas, j'ai une petite fine ligne blanche en haut à gauche. Justement, LM-5 parle d'un pop-up sur la gauche. Serait-il lié? En tous les cas, jamais eu de pop up venant du forum.
Yantar a écrit:J'avoue que depuis quelques jours (maximum 2-3 semaines), très occasionnellement, le forum rame comme pas possible. Quand c'est le cas, j'ai une petite fine ligne blanche en haut à gauche. Justement, LM-5 parle d'un pop-up sur la gauche. Serait-il lié? En tous les cas, jamais eu de pop up venant du forum.
Non, le pop up est en bas à gauche.
Personnellement je n'ai ocnstaté aucun ralentissement du forum, et ce sur plusieurs PC différents.
Par contre, je constate qu'on ne peut pas contacter certains membres par MP. Il y a bien le pseudo, mais en contact, Rien ... :scratch: Est-ce normal ? ou bien est-ce mon PC qui fait encore des siennes... ? :wall:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Par contre, je constate qu'on ne peut pas contacter certains membres par MP. Il y a bien le pseudo, mais en contact, Rien ... :scratch: Est-ce normal ? ou bien est-ce mon PC qui fait encore des siennes... ? :wall:
vi c'est normal
OK... mais c'est un peu gênant pour envoyer un MP ou répondre à un MP (si, si, il y en a qui je n'ai pas répondu) ;)
Invité- Invité
Juste pour signaler qu'il y a un troll sur le forum. :troll:
DeepField- Messages : 1023
Je l'ai signalé à Mustard.DeepField a écrit:Juste pour signaler qu'il y a un troll sur le forum. :troll:
LM-5
Invité- Invité
J'ai vue aussi. Et en plus, ya des liens vers de la pub sur chacun de ses messages !
yoann- Messages : 5781
Il faudra qu'il y ait un modérateur permanent... Le troll enchaîne les messages.yoann a écrit:J'ai vue aussi. Et en plus, ya des liens vers de la pub sur chacun de ses messages !
Invité- Invité
Là, on approche de la noyade... :affraid: Viiiiite, un modérateur :eeks:
Invité- Invité
Il faut absolument supprimer les congés et les vacances scolaires :megalol:Mustard a écrit:Merci les amis, je m'en occupe. Les vacances scolaires commencent et logiquement les trolls reviennent. C'est le meme cirque tous les ans durant les congés.
Invité- Invité
Merci pour cette garde, bien menée!! :troll:
punaise ils ne comprendrons jamais....
punaise ils ne comprendrons jamais....
Sidjay- Messages : 17121
Il semblerait qu'avec mes gros doigts j'ai malencontreusement désactivé mes MP :)
Prévenu par Mustard, j'ai remis ça dans l'ordre, donc ceux qui voulaient me contacter peuvent désormais le faire :)
Prévenu par Mustard, j'ai remis ça dans l'ordre, donc ceux qui voulaient me contacter peuvent désormais le faire :)
Invité- Invité
Il faut que tu fasses faire un régime à tes doigts, Steph ! :) :megalol:Steph a écrit:Il semblerait qu'avec mes gros doigts j'ai malencontreusement désactivé mes MP :)
Invité- Invité
oui moi aussi...je confirme.... :suspect:
Sidjay- Messages : 17121
Vu. Quelle que soit la vitesse paramétrée, le défilement reste trop rapide.
Désactivée temporairement en attendant que ce soit réglé.
Désactivée temporairement en attendant que ce soit réglé.
Invité- Invité
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30