1958-2008 LES 50 ANS DE LA NASA
Page 1 sur 1
Et oui, je sais, j'ai un peu d'avance, mais décalage horaire oblige. Nous sommes le 1er octobre
HAPPY BIRTHDAY NASA :cadeau: :cadeau:
HAPPY BIRTHDAY NASA :cadeau: :cadeau:
Invité- Invité
Bon anniversaire! :cadeau: (x 50!)!
Spaceman- Messages : 2283
Sur le site de la NASA il y a un super "interactive feature" sur l'histoire de l'agence et ses grandes étapes, c'est vraiment bien fait et il y a même une vision 360° de l'intérieur d'une capsule mercury
Antares101- Messages : 692
Et pour l'image du jour, Eisenhower et Von Braun
ou ?
Antares101 a écrit:il y a même une vision 360° de l'intérieur d'une capsule mercury
ou ?
yoann- Messages : 5781
yoann a écrit:Antares101 a écrit:il y a même une vision 360° de l'intérieur d'une capsule mercury
ou ?
Par là :
http://www.nasa.gov/50th/50th_magazine/solarExploration.html
Video à gauche. :lolnasa:
Ripley- Messages : 1998
Tu vas dans la rubrique : Interactive features
C'est le 2ème, intitulé : NASA's first fifty years : an interactive journey
C'est dans l'onglet des années 1960 bien sur ;) , tu click sur le batiment et tu trouveras la capsule
C'est le 2ème, intitulé : NASA's first fifty years : an interactive journey
C'est dans l'onglet des années 1960 bien sur ;) , tu click sur le batiment et tu trouveras la capsule
Antares101- Messages : 692
a noter, l'arrivé d'une video HD sur les 50 and de la nasa.
http://www.nasa.gov/multimedia/hd/index.html
http://www.nasa.gov/multimedia/hd/index.html
yoann- Messages : 5781
Une sélection de 50 images par l'agence de presse Reuters sur http://www.reuters.com/news/pictures/slideshow?collectionId=2316&galleryName=All%20Collections#a=30
Un choix parfois discutable, sinon douteux (je pense à l'image de l'astronaute Lisa Nowak emprisonnée)...
:suspect:
Un choix parfois discutable, sinon douteux (je pense à l'image de l'astronaute Lisa Nowak emprisonnée)...
Pif a écrit:(je pense à l'image de l'astronaute Lisa Nowak emprisonnée)...
Choix discutable certes, mais AMHA pas douteux car cela a était un virage pour l'agence qui a du revoir ses critères de sélection psychologique (en comparaison un "peu" comme l'après Apollo I, il a fallut un accident pour tout revoir), ce n'est que point de vue.
Apolloman a écrit:Choix discutable certes, mais AMHA pas douteux car cela a était un virage pour l'agence qui a du revoir ses critères de sélection psychologique (en comparaison un "peu" comme l'après Apollo I, il a fallut un accident pour tout revoir), ce n'est que point de vue.Pif a écrit:(je pense à l'image de l'astronaute Lisa Nowak emprisonnée)...
Intéressant. La NASA a-t-elle été plus précise sur la nature des modifications apportées aux critères de sélection psychologique de ses candidats astronautes?
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
Nextstep-to-Mars a écrit:Apolloman a écrit:Choix discutable certes, mais AMHA pas douteux car cela a était un virage pour l'agence qui a du revoir ses critères de sélection psychologique (en comparaison un "peu" comme l'après Apollo I, il a fallut un accident pour tout revoir), ce n'est que point de vue.Pif a écrit:(je pense à l'image de l'astronaute Lisa Nowak emprisonnée)...
Intéressant. La NASA a-t-elle été plus précise sur la nature des modifications apportées aux critères de sélection psychologique de ses candidats astronautes?
Je n'en sais rien???