Buzz Aldrin au mk2 Bibliothèque le 19 octobre !
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pour ceux qui veulent un tête-à-tête avec Buzz :megalol: :megalol: :megalol: (au minimum)
http://cgi.ebay.com/Dinner-with-Pioneering-Astronaut-Buzz-Aldrin-in-LA_W0QQitemZ260300988514QQcmdZViewItem?hash=item260300988514&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A3%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.com/Dinner-with-Pioneering-Astronaut-Buzz-Aldrin-in-LA_W0QQitemZ260300988514QQcmdZViewItem?hash=item260300988514&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A3%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Invité- Invité
Space Opera a écrit:Il vend son image jusqu'au bout lui quand même...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de ne rien lui faire signer. Je n'en ai pas vraiment envie après tout.
Oui mais là apparament c'est pour la bonne cause :
100% of the final sale price will support Gabrielle's Angel Foundation for Cancer Research
Oui oui j'ai vu, je trouve ça une excellente idée :)
Sinon je pense que je ne lui demanderai aucune signature quand même, tout simplement parce que j'ai pas envie de commencer à le "harceler", je préfère tout simplement lui parler à la rigueur.
En fait, je fais partie de ceux qui se fichent un peu d'avoir des autographes, même si dans l'idée je trouve ça assez sympa :| (tout en respectant bien sur ceux qui aiment ça, je les comprends bien ;) )
Sinon je pense que je ne lui demanderai aucune signature quand même, tout simplement parce que j'ai pas envie de commencer à le "harceler", je préfère tout simplement lui parler à la rigueur.
En fait, je fais partie de ceux qui se fichent un peu d'avoir des autographes, même si dans l'idée je trouve ça assez sympa :| (tout en respectant bien sur ceux qui aiment ça, je les comprends bien ;) )
Space Opera a écrit:Oui oui j'ai vu, je trouve ça une excellente idée :)
Tout à fait c'est un point de vue honorable...
Le fait de le voir et de lui serrer la main est plus important à mes yeux qu'une dédicace.
A toute à l'heure !!!
A toute à l'heure !!!
Fabien- Messages : 6866
spacemen1969 a écrit:Pour ceux qui veulent un tête-à-tête avec Buzz :megalol: :megalol: :megalol: (au minimum)
N'oubliez pas de lire les 4 dernières lignes de l'annonce (catégorie Terms)
Invité- Invité
[quote="spacemen1969"]
".......Buzz Aldrin and his wife, Lois Aldrin, for dinner in Los Angeles......All expensese, including dinner, tipping and transportation are the sole responsibility of the auction winner. Must be scheduled at a mutually agreeable date......"
Pas de doute ça doit être Madame qui tient les cordons de la bourse......
"Buzzi chéri qu'est-ce que tu dirais d'un dîner en ville, t'as pas un p'tit frenchie qui voudrait me payer le brushing et la limo pour aller dîner *****?"
:affraid: la tête du "auction winner" lorsqu'il reçoit la note finale.....
Spacemen1969, je me demandais si tu n'avais pas réservé une chambre dans le même hôtel que Buzz pour le croiser à la table du p'tit-dèj........vrai !.......trop fort...:ven:
spacemen1969 a écrit:Pour ceux qui veulent un tête-à-tête avec Buzz :megalol: :megalol: :megalol: (au minimum)
http://cgi.ebay.com/Dinner-with-Pioneering-Astronaut-Buzz-Aldrin-in-LA_W0QQitemZ260300988514QQcmdZViewItem?hash=item260300988514&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A3%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14[/quote]
N'oubliez pas de lire les 4 dernières lignes de l'annonce (catégorie Terms)
".......Buzz Aldrin and his wife, Lois Aldrin, for dinner in Los Angeles......All expensese, including dinner, tipping and transportation are the sole responsibility of the auction winner. Must be scheduled at a mutually agreeable date......"
Pas de doute ça doit être Madame qui tient les cordons de la bourse......
"Buzzi chéri qu'est-ce que tu dirais d'un dîner en ville, t'as pas un p'tit frenchie qui voudrait me payer le brushing et la limo pour aller dîner *****?"
:affraid: la tête du "auction winner" lorsqu'il reçoit la note finale.....
Spacemen1969, je me demandais si tu n'avais pas réservé une chambre dans le même hôtel que Buzz pour le croiser à la table du p'tit-dèj........vrai !.......trop fort...:ven:
Nextstep-to-Mars- Messages : 421
De retour de la séance, je tenez à m'excuser d'avoir été un peu associal avec les autres membres du forum présents, je n'ai d'ailleurs pu en saluer que 3.
Ma femme et moi ayant eu une mauvaise nouvelle sur le chemin de la projection, j'ai préféré rester avec elle le plus possible.
Croyez bien que je suis désolé de cela, et j'éspère vous rencontrer bientôt.
Ma femme et moi ayant eu une mauvaise nouvelle sur le chemin de la projection, j'ai préféré rester avec elle le plus possible.
Croyez bien que je suis désolé de cela, et j'éspère vous rencontrer bientôt.
Excellent merci pour les photos ! :cheers:
Invité- Invité
Space Opera a écrit:Oh oui, on en a presque trop des photos
Super les photos.
Il a encore l'oeil vif et la nuque raide le Buzz à 78 piges ! Elle doit être aux petits soins sa Loïs...
Pas de photo du Sire et sa Reine? Qui a eu une photo dédicacée? Pas de vidéo? Qu'est-ce qu'il vous a dit? Pif c'est koi ta bécane?
On devrait choisir Toulouse "capitale européenne de l'espace" plutôt que Paris-plage pour des premières de ce genre........m'enfin !
Voici pêle-mêle une photo Buzz avec le Réalisateur, Buzz avec sa Loïs, Buzz avec moi (rien qu'à moi :megalol: ) et la fine équipe au resto (y en a maintenant qui vont comprendre les propos du serveur :megalol: :megalol: )
Pas de dédicaces of course, comme il fallait s'y attendre. Pour les vidéos, il y a en eu plusieurs de nous tous. A mettre dès qu'on pourra
Pas de dédicaces of course, comme il fallait s'y attendre. Pour les vidéos, il y a en eu plusieurs de nous tous. A mettre dès qu'on pourra
Invité- Invité
Sont tous au bain avec Madame, en attente des pizzas. J'avais 5 minutes, alors je vous fais profiter.
Le reste suivra
Le reste suivra
Invité- Invité
Ben oui les fins de WE famille.....ici soupe pour tout le monde...spacemen1969 a écrit:Sont tous au bain avec Madame, en attente des pizzas. J'avais 5 minutes, alors je vous fais profiter.Le reste suivra
Une suggestion pour l'invité de la semaine de Cosmopif: Carla S. (née Bruni)....une qui voit souvent des stars même en plein jour..... :) (facile)
Bonsoir !
Très belle rencontre entre membres du forum.
Je n'ai pas été photographe (à part la photo de Spacemen1969 avec Aldrin), mais j'ai filmé avec camescope numérique. Je vais bosser dessus dès ce soir pour essayer de le mettre à disposition au plus vite. Au programme de la video : Buzz entrant dans le hall MK2, Buzz sur le tapis rouge se faisant mitrailler de pararrazzi (dont certains se reconnaitront), buzz faisant son speech avant la projection, et les membres du forum à la sortie du ciné.
Pour nolho : ne t'inquiètes pas, on comprend !
Très belle rencontre entre membres du forum.
Je n'ai pas été photographe (à part la photo de Spacemen1969 avec Aldrin), mais j'ai filmé avec camescope numérique. Je vais bosser dessus dès ce soir pour essayer de le mettre à disposition au plus vite. Au programme de la video : Buzz entrant dans le hall MK2, Buzz sur le tapis rouge se faisant mitrailler de pararrazzi (dont certains se reconnaitront), buzz faisant son speech avant la projection, et les membres du forum à la sortie du ciné.
Pour nolho : ne t'inquiètes pas, on comprend !
Ah oui j'oubliais ... J'AI SERRE LA MAIN DE BUZZ ALDRIN !!!!!!!! et lui ai dit 2 phrases :)
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8