Rencontre du forum à la Cité de l'Espace le 20 juillet 2009
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Salut Lune,
Tu as été invité avec moi sur Sud Radio, car la journaliste avait bien fait son travail et trouvé sur internet des pages intitulées : D'Aldrin à .. (Tezio). qui parlait de mes empreintes et tout et tout.
Elle m'a dit que j'avais des fans !
Vues les pages, elles provenaient de ton site.
Cela m'a bien amusé !
Tezio
Tu as été invité avec moi sur Sud Radio, car la journaliste avait bien fait son travail et trouvé sur internet des pages intitulées : D'Aldrin à .. (Tezio). qui parlait de mes empreintes et tout et tout.
Cela m'a bien amusé !
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:Salut Lune,
Cela m'a bien amusé !
Tezio
C'est une grande chance, pour "surlalune" que cette empreinte ...
Merci encore à toi Tezio :)
Pif a écrit:Ce n'est pas -encore- un membre du forum mais le graphiste du futur Espace Enfants du Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget avec lequel je travaille et que j'avais invité à nous rejoindre à la Cité, qu'il ne connaissait pas. Il s'est régalé en voyant la station Mir et la base des enfants et est resté avec nous pour la pizza du soir et le canard chez NSTM.Firnas2 a écrit:Quelqu’un a-t-il reconnu le pseudo manquant, à coté d'Astrono, dans cette photo de capcom (s’il n’y a pas d’erreurs sur les autres, bien sûr)?
Je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre la bande...
Et bien voilà, c’est fait.
Un grand merci à tous pour cette rencontre, riche et prometteuse.
X-FLR6- Messages : 2
X-FLR6 a écrit:
Welcome home rookie :cheers: :cheers:
Sois ici comme chez toi
Superbe l'illustration... J'adore
:megalol: :megalol:
Génial !
Génial !
Invité- Invité
X-FLR6 a écrit:Pif a écrit:Ce n'est pas -encore- un membre du forum mais le graphiste du futur Espace Enfants du Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget avec lequel je travaille et que j'avais invité à nous rejoindre à la Cité, qu'il ne connaissait pas. Il s'est régalé en voyant la station Mir et la base des enfants et est resté avec nous pour la pizza du soir et le canard chez NSTM.Firnas2 a écrit:Quelqu’un a-t-il reconnu le pseudo manquant, à coté d'Astrono, dans cette photo de capcom (s’il n’y a pas d’erreurs sur les autres, bien sûr)?
Bienvenue a toi dans la grande base lunaire du FCS est bravos pour ce superbe coups de crayon (dommage je ne me reconnais pas :megalol: :megalol: )
Apolloman a écrit:Si je ne m'abuse....
Parfait,
mais… chut pour Space Opéra.
Kostya, en vacances sans scanner, je ne pourrais corriger les erreurs avant la fin du mois !
Et puis, il faudra compléter avec ceux que je n’ai pas pu bien mémoriser (et pour lesquels je n’avais pas de bonne photo) : il manque notamment Frandu12, notre hôte fin cuisinier, la belle sœur de PIF, etc.
Patience…
X-FLR6- Messages : 2
X-FLR6 a écrit:Apolloman a écrit:Si je ne m'abuse....
Parfait,
Kostya, en vacances sans scanner, je ne pourrais corriger les erreurs avant la fin du mois !
Et puis, il faudra compléter avec ceux que je n’ai pas pu bien mémoriser (et pour lesquels je n’avais pas de bonne photo) : il manque notamment Frandu12, notre hôte fin cuisinier, la belle sœur de PIF, etc.
Patience…
avec la photo de groupe sa devrai aller ou sinon je t'envoie une image de ma tête :megalol: si tu veux
Surtout qu'il porte le même T-shirt que Soyouz31 :blbl:X-FLR6 a écrit:...Parfait,
X-FLR6 a écrit:Kostya, en vacances sans scanner, je ne pourrais corriger les erreurs avant la fin du mois !
…
Laisse tomber, c'était uniquement pour satisfaire mon "obsession" pour STS-122 :ven:
Bienvenue à toi, X-FLR6
Lunarjojo- Donateur
Cher Tezio
Ton colis «pour la commémoration du 40 ème anniversaire du pas de l’homme sur la lune et pas de géant pour l’humanité» a survolé la Méditerranée et a atterrit en terre africaine, berceau de l'humanité. La documentation est magnifique.
Merci infiniment.
Dans l’espoir de vous recevoir, ainsi que les forumeurs du FCS, un jour en Tunisie- terre d'accueil et d'hospitalité- je vous transmets mes amitiés:
:cadeauesa:
Ton colis «pour la commémoration du 40 ème anniversaire du pas de l’homme sur la lune et pas de géant pour l’humanité» a survolé la Méditerranée et a atterrit en terre africaine, berceau de l'humanité. La documentation est magnifique.
Merci infiniment.
Dans l’espoir de vous recevoir, ainsi que les forumeurs du FCS, un jour en Tunisie- terre d'accueil et d'hospitalité- je vous transmets mes amitiés:
:cadeauesa:
Firnas2- Messages : 2416
Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai souhaité faire un clin d'oeil à l'enthousiasme de notre ami Firnas2, lors de notre préparation à notre rencontre, en lui faisant parvenir les mêmes documents qu'à ceux qui étaient présents.
Bon, je sais, pourquoi lui et pas les autres ? Tant pis, c'est comme ça !
Je vous donne RdV pour le prochain orage à Toulouse, un certain 12 avril 2011 pour les 50 ans de Paiekali...
Ceci dit, je ne sait pas encore si on fera quelque chose :)
Tezio (de retour de vacances qui défait ses valises).
Je vous donne RdV pour le prochain orage à Toulouse, un certain 12 avril 2011 pour les 50 ans de Paiekali...
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai souhaité faire un clin d'oeil à l'enthousiasme de notre ami Firnas2, lors de notre préparation à notre rencontre, en lui faisant parvenir les mêmes documents qu'à ceux qui étaient présents.
Quoi qu'il en soit, tu pourras compter sur moi bien entendu
Bienvenue à toi, X-FLR6 au forum. J’espère que tu as bien interprété ma remarque concernant le BBQ du canard chez NSTM. Un proverbe de chez nous dit, qu’on devient amis dès qu’on bouffe ensemble, c’est la conséquence du pain et du sel (Aich wa Melh).X-FLR6 a écrit:Pif a écrit:Ce n'est pas -encore- un membre du forum mais le graphiste du futur Espace Enfants du Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget avec lequel je travaille et que j'avais invité à nous rejoindre à la Cité, qu'il ne connaissait pas. Il s'est régalé en voyant la station Mir et la base des enfants et est resté avec nous pour la pizza du soir et le canard chez NSTM.Firnas2 a écrit:Quelqu’un a-t-il reconnu le pseudo manquant, à coté d'Astrono, dans cette photo de capcom (s’il n’y a pas d’erreurs sur les autres, bien sûr)?
Et si j’avais ton talent, je prendrais comme pseudo DALI, mais j' avoue que X-FLR6 est pas mal non plus, ça rappelle le Fluor et la flamme.
Et la photo du groupe completée par ton pseudo:
:cheers:
Firnas2- Messages : 2416
Bon,
Un grand merci à Tézio, bien que j'ai un peu grogné que mon pseudo ait été déformé, puis oublié !
J'ai pris le temps d'examiner ton coffret-cadeau, et c'est effectivement super sympa de ta part, d'autant que ça a du te demander pas mal de temps !
Je comprends bien avec un peu de recul que tu ne pouvais tout mémoriser nous concernant, etant donné l'emploi du temps qui était le tien, ta conférence brillante de l'après-midi et l'improvisation non moins remarquable avec Olivier Sanguy le soir pendant l'orage !
Donc, RDV le 12 Avril 2011 ou bien avant ! :D
Un grand merci à Tézio, bien que j'ai un peu grogné que mon pseudo ait été déformé, puis oublié !
J'ai pris le temps d'examiner ton coffret-cadeau, et c'est effectivement super sympa de ta part, d'autant que ça a du te demander pas mal de temps !
Je comprends bien avec un peu de recul que tu ne pouvais tout mémoriser nous concernant, etant donné l'emploi du temps qui était le tien, ta conférence brillante de l'après-midi et l'improvisation non moins remarquable avec Olivier Sanguy le soir pendant l'orage !
Donc, RDV le 12 Avril 2011 ou bien avant ! :D
Astrono- Messages : 60
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12