Quiz photo
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Pif a écrit:Aucune idée.Firnas2 a écrit:Peut il confirmer qu’une copie du tableau « La Chute d’Icare » de Carlo Saraceni (1580-1620) se trouve au musée de l’Air et de l’Espace au Bourget
En revanche, j'attends une photo de Frandu12 me montrant où se trouve cette maquette d'Hermes...
:suspect:
pour les photo voir a la page précédente de ce sujet
et pour moi le mae se situe dans le nord de la France, pour moi au dessus de la Loire c'est le nord de la France par rapport a ma localisation.
Merci Frandu ton Quiz donne l’envie de visiter le mae et je suis d’accord avec toi sur la question du Nord, mais je considère que yoann est gagnant surtout après avoir corrigé BOURGET.Frandu12 a écrit:c'était a toi que je panser qui trouverais le 1er c'était dans le hall des maquette a coté des avion et du rover lunaire en plâtre si je me souviens bien :blbl: :blbl:
voici 2 photo prise juste a coté
Tu aurais pu donner comme indice «Région Parisienne» mieux que «Nord de la France».
Firnas2- Messages : 2416
Très facile, Vincent Meens Alias Lunokhod 2 d'après Sven Knudson.Lunokhod 2 a écrit:Je n'avais pas trouvé car ça fait un baille que je n'ai pas mis les pieds au MAE mais je peux vous proposer un autre quizz : qui a construit la maquette de la base de lancement de la navette que l'on voit en arrière plan ?
Mon indice: http://spacemodels.nuxit.net/P5220011.html
Mais attention, c’est à Aldebarande la gagnante, de proposer le nouveau Quiz photo, c’est la règle je crois et j’espère qu’elle ne va pas nous piéger aussi.
:hermes:
Là j'ai pas d'idée mais si quelqu'un veut lancer un autre Quiz pendant que je cherche !
Invité- Invité
Yoann par exemple ! :)
Invité- Invité
ben... pourquoi pas... mais le temps que je trouve quelques chose... y'en aura un qui aurai fait son quiz avant :face: .
edit: PAF, j'ai une idée, le temps que je trouve une photo et Hop
edit: PAF, j'ai une idée, le temps que je trouve une photo et Hop
yoann- Messages : 5781
Aller, voila mon quiz photo a moi, ca parai simple, mais non
Qui est-ce ? Quand est-ce ? Ou est-ce ? Que tiend t-il dans la main, et a quel ocasion ?
aller, un indice qui vous mettra tout de suite sur la voie, avec ca, c'est donner !
Les pari sont ouvert ...
re: edit, repondez vite, car jai des problemes, et depuis 3 semaines, jai plus internet la nuit a partir de 20h00 !
Qui est-ce ? Quand est-ce ? Ou est-ce ? Que tiend t-il dans la main, et a quel ocasion ?
aller, un indice qui vous mettra tout de suite sur la voie, avec ca, c'est donner !
- Spoiler:
- indice: 11 38
Les pari sont ouvert ...
re: edit, repondez vite, car jai des problemes, et depuis 3 semaines, jai plus internet la nuit a partir de 20h00 !
Frandu12 a écrit:c'était a toi que je panser qui trouverais le 1er c'était dans le hall des maquette a coté des avion et du rover lunaire en plâtre si je me souviens bien :blbl: :blbl:
voici 2 photo prise juste a coté
OK, j'avais mal lu tes messages : je croyais que tu affirmais que cette maquette d'Hermes était présentée dans le hall de l'Espace du Musée dont j'ai été le responsable de 1999 à 2004 ; elle est en fait exposée dans la salle des maquettes, qui est une autre pièce, beaucoup plus récente, consacrée aux jouets, maquettes et modèles réduits d'engins volants et spatiaux, et dont je ne me suis jamais occupé (même si je suis à l'origine de l'achat de la maquette du pas de tir navette).
Ceci explique cela.
:blbl:
Publicité faite par James ''Jim'' Reilly peu de temps après sa retraite ? La pub pour Photo stencil ?
Invité- Invité
AAAHHHH, pour le qui, c'est bien Jim reilly. T'est vraiment incolable :!: . mais par contre non, ce n'est pas pour une pub. Et autre indice, c'est avant sa retraitre !
edit: penser bien au premier indice, si on est assez fan, , vous devriez trouver tout de suite, ou vous mettre sur une tres bonne voie !
edit: penser bien au premier indice, si on est assez fan, , vous devriez trouver tout de suite, ou vous mettre sur une tres bonne voie !
c'est Le sabre laser:
http://www.nasa.gov/mission_pages/shuttle/behindscenes/Whatsgoingup.html
Je compte sur yoann pour les détails. Est ce c'est au Nord du 37, Cinq-mars la Pile? :D . J'avoue que la réponse, c'est 99% spacemen1969 qui l'a trouvé, par contre, c’est pas son truc STAR WARS, lui c’est les livres, toujours les livres et encore des livres.
J’ai mis la photo de la machine à scanner les livres sur l'autre Fil, parce que ma chère Madame, trouvant mes livres envahissants, m’a proposé de les scanner :megalol:
http://www.nasa.gov/mission_pages/shuttle/behindscenes/Whatsgoingup.html
Je compte sur yoann pour les détails. Est ce c'est au Nord du 37, Cinq-mars la Pile? :D . J'avoue que la réponse, c'est 99% spacemen1969 qui l'a trouvé, par contre, c’est pas son truc STAR WARS, lui c’est les livres, toujours les livres et encore des livres.
J’ai mis la photo de la machine à scanner les livres sur l'autre Fil, parce que ma chère Madame, trouvant mes livres envahissants, m’a proposé de les scanner :megalol:
OUUIIIII !!! ta gagner ! , pour la petite histoire, je raconterai ca demain apres midi, la, jai mon internet qui va couper pas tard
ps: Et le 1138 alors ? ca aussi c'est une autre enigme dans l'enigme, special fan star wars celle - la !!!!
ps: Et le 1138 alors ? ca aussi c'est une autre enigme dans l'enigme, special fan star wars celle - la !!!!
yoann a écrit:ps: Et le 1138 alors ? ca aussi c'est une autre enigme dans l'enigme, special fan star wars celle - la !!!!
Référence au film THX 1138, de George Lucas ?
jvgoo- Messages : 424
Ne poussez pas, les starfan(s). Il faut dire d’abord dans quelle épisode de STAR WARS, cette histoire de 1138, ou c'est dans un autre film :???:jvgoo a écrit:yoann a écrit:ps: Et le 1138 alors ? ca aussi c'est une autre enigme dans l'enigme, special fan star wars celle - la !!!!
Firnas2 a écrit: J'avoue que la réponse, c'est 99% spacemen1969 qui l'a trouvé, par contre, c’est pas son truc STAR WARS, lui c’est les livres, toujours les livres et encore des livres.
Comment cela Star Wars, c'est pas mon truc :suspect: ????? :suspect: et ça alors...... :megalol: :megalol: :megalol: :blbl: :blbl: :blbl: (un petit coin bibliothèque)
Ah, 2 livres aussi :blbl: . Des collectors. Les n°1 et n°2 des Editions Marvel Spécial Star Wars sortis au moment du film (1977)
Puis regardes les messages concernant Autographica d'Avril avec Dark Vador et R2-D2
A toi, de nous coller maintenant ;)
Invité- Invité
My God, disait Gad Elmaleh. Je commence par un Quiz facile, pour que les forumeurs ne pensent pas: « Il n’est pas galant » ce méditerranéen du sud. Ça vous dit quelque chose?spacemen1969 a écrit:
A toi, de nous coller maintenant ;)
:bounce:
ak ak ak , je crois que j'ai trouvé :D
cosmos99- Messages : 1477
Zut alors, faut rien dire, c’est une honte, mon Quiz n’a tenu que 19 mn, comparé aux 4 jours et 3 nuits à la Hitchcock de Frandu :megalol: . Mais si tu ne veux pas donner la solution, il faut donner un signe, pour te croirecosmos99 a écrit:ak ak ak , je crois que j'ai trouvé :D
jvgoo a écrit:yoann a écrit:ps: Et le 1138 alors ? ca aussi c'est une autre enigme dans l'enigme, special fan star wars celle - la !!!!
OUiiiiiii, mais pas seulement. ca c'est juste la pure coincidence tres tres fortuite, le 11 38 corespond autre chose..
Yoann, I have a problem. J’ai toujours pas compris ces Numéros.yoann a écrit:
OUiiiiiii, mais pas seulement. ca c'est juste la pure coincidence tres tres fortuite, le 11 38 corespond autre chose..
Tu n'as rien dit sur mon Quiz (difficile pour toi?) pourtant du gââteau pour cosmos99 !
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13