Quiz photo
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Yoann, I have a problem. J’ai toujours pas compris ces Numéros.yoann a écrit:
OUiiiiiii, mais pas seulement. ca c'est juste la pure coincidence tres tres fortuite, le 11 38 corespond autre chose..
Tu n'as rien dit sur mon Quiz (difficile pour toi?) pourtant du gââteau pour cosmos99 !
Firnas2- Messages : 2416
Cher Firnas,
THX 1138 n'est en effet "rien" d'autre que le premier film de George Lucas -plutôt flippant-, réalisé en 1971.
Il y est donc fait référence constamment dans la saga Star Wars.
http://www.thx1138movie.com/
Quand à ton quizz, il me semble que c'est l'ouverture de l'hilarant Mars Attacks de Tim Burton...
THX 1138 n'est en effet "rien" d'autre que le premier film de George Lucas -plutôt flippant-, réalisé en 1971.
Il y est donc fait référence constamment dans la saga Star Wars.
http://www.thx1138movie.com/
Quand à ton quizz, il me semble que c'est l'ouverture de l'hilarant Mars Attacks de Tim Burton...
Pif a écrit:
Mon cher Pif, Trop facile pour des Pros qui bossent au Bourget, passent dans des Radios et écrivent des livres. Comme l’a dit spacemen1969, A toi, de nous coller maintenant, sauf si c'est cosmos99...
Dernière édition par Firnas2 le Jeu 27 Aoû 2009 - 11:56, édité 1 fois
Firnas2- Messages : 2416
Firnas2 a écrit:Mon cher Pif, Trop facile pour des Pros qui bossent au Bourget, passent dans des Radios et écrivent des livres. Comme l’a dit spacemen1969, A toi, de nous coller maintenant, sauf si c'est cosmos99...Pif a écrit:
ou sinon c'est a Aldebarande qui a trouvé la réponse a mon quizz photo
Pour mars attacks, j'aurai trouver tout de suite :o
alors, ma solution:
Et bien comme Spacemen1969 l'a dit, il sagissait bien de JIM REILLY posant a coté de R2-D2. Mais pourquoi :?:
Et bien il s'avere que cela se passe en Octobre 2007. Qu'est ce qu'il ya Avai cette année ? Et bien c'etait les 30 Ans de STAR WARS ! Et a cette ocasion, la nasa décida d'envoyer l'un des sabres laser ayant servit dans le film ( pour etre préci, celui de luke) C'est ca qu'il tiend dans la main.
Quand a 1138, Et bien oui , l'indice devai vous guider sur le prmier film de george lucas, THX 1138. mais pas seulement. 1138, c'est également l'heure a la quelle parti Discovery ( mission STS-120) avec le sabre laser ( et JIM REILLY également) , pour etre préci, le 23 actobre a 11 heure 38 et 19 secondes.
Sacré coincidence non ?
Et aussi sur la question du quoi si vous voulez en savoir plus, c'etait la premiere fois qu'il ya avait simultanément une femme commandant de navette Et de l'iss.
Voila la réponse !!!!!
alors, ma solution:
Et bien comme Spacemen1969 l'a dit, il sagissait bien de JIM REILLY posant a coté de R2-D2. Mais pourquoi :?:
Et bien il s'avere que cela se passe en Octobre 2007. Qu'est ce qu'il ya Avai cette année ? Et bien c'etait les 30 Ans de STAR WARS ! Et a cette ocasion, la nasa décida d'envoyer l'un des sabres laser ayant servit dans le film ( pour etre préci, celui de luke) C'est ca qu'il tiend dans la main.
Quand a 1138, Et bien oui , l'indice devai vous guider sur le prmier film de george lucas, THX 1138. mais pas seulement. 1138, c'est également l'heure a la quelle parti Discovery ( mission STS-120) avec le sabre laser ( et JIM REILLY également) , pour etre préci, le 23 actobre a 11 heure 38 et 19 secondes.
Sacré coincidence non ?
Et aussi sur la question du quoi si vous voulez en savoir plus, c'etait la premiere fois qu'il ya avait simultanément une femme commandant de navette Et de l'iss.
Voila la réponse !!!!!
yoann- Messages : 5781
Wow joli ! Belle coïncidence en effet :lolnasa:
jvgoo- Messages : 424
J'ai trouvé une image pour le quizz !
Alors, qui est-ce ? :)
Alors, qui est-ce ? :)
Invité- Invité
Non, ce n'est pas ça (pour les deux) ! :)
Invité- Invité
Merci pour les précisions Lunokhod mais…ce n’est pas elle ! :)
Invité- Invité
Lunokhod 2 a écrit:Est-ce juste après l'atterrissage d'un vostok ? Ca y ressemble
Oui, tout à fait ! Je sens que tu vas gagner !!
Invité- Invité
Et le gagnant est ........Buran :D
Photo prise le 15 Août 1962
Félicitations et à toi la place !
Photo prise le 15 Août 1962
Félicitations et à toi la place !
Invité- Invité
Ben dis donc t’as placé la barre haut Buran !!
C’est pas moi qui vais le gagner celui-là…Et en plus vous employez un vocabulaire de techniciens ;)
Je pose quand même une question pour relancer : ça fait partie d'un satellite ? :megalol:
C’est pas moi qui vais le gagner celui-là…Et en plus vous employez un vocabulaire de techniciens ;)
Je pose quand même une question pour relancer : ça fait partie d'un satellite ? :megalol:
Invité- Invité
Je dirai, moteur de freinage d'un simple soyouz, 1ère génération.
Dans un musée, découpé pour y voir certains composants enfouis
VONFELD
Dans un musée, découpé pour y voir certains composants enfouis
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Alors déjà c'est russe, et assez vieux...
il y a pas mal de tuyères, donc possibilités de se diriger...
Une sonde ou une maquette de sonde Venera ?
il y a pas mal de tuyères, donc possibilités de se diriger...
Une sonde ou une maquette de sonde Venera ?
Vadrouille- Messages : 1795
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13