La nouvelle sélection NASA des astronautes 2009
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sélection NASA 2009... Ils ont une chance de voler un jour ? :scratch: :scratch: :scratch:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Sélection NASA 2009... Ils ont une chance de voler un jour ? :scratch: :scratch: :scratch:
Bien sûr... Ne soyons pas défaitistes... L'ISS est prévu jusqu'en 2020 (et peut-être a-delà). Ils ont donc 10 ans pour effectuer un séjour longue durée même à bord de capsules privées pour y aller...
Par contre, la Lune semble s'éloigner un peu plus.... 8-)
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je mets le lien direct de la NASA pour cette photo et les portraits individuels (car Robert de Collectspace n'aime pas trop qu'on publie des photos sans mettre son nom sur les messages) ;) ;)
http://spaceflight1.nasa.gov/gallery/images/behindthescenes/training/ascan2009/ndxpage3.html
Merci spacemen1969 :esanasa: message reçu.
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Heu... pas trop quand même j'espère. Elle conditionne les marées et j'aimerais continuer à pêcher la crevette à marée basse. Plus de marées= plus de crevettes !!! :eeks: :megalol: :megalol: :megalol:spacemen1969 a écrit:Par contre, la Lune semble s'éloigner un peu plus.... 8-)
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Heu... pas trop quand même j'espère. Elle conditionne les marées et j'aimerais continuer à pêcher la crevette à marée basse. Plus de marées= plus de crevettes !!! :eeks: :megalol: :megalol: :megalol:spacemen1969 a écrit:Par contre, la Lune semble s'éloigner un peu plus.... 8-)
naturellement la Lune s'éloigne de près de 4m par an :lolnasa:
en tout cas, une belle promotion prête à poursuivre le défi du vol habité vers quelle destination............bientôt nous le saurons peut-être :bounce1:
tatiana13- Messages : 6102
Page 2 sur 2 • 1, 2