Lancement Falcon 9 (04/06/2010)
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Alors faudrait mettre le lien dans le premier poste de la première page (remarque valable pour les autres tires aussi).Steph a écrit:Le webcast fonctionne bien chez moi, chez d'autres ça peut être problématique, cela dépend de la surcharge des serveurs et c'est assez aléatoire.Pierrot a écrit:le webcast "is ok" apparement!
http://www.spacex.com/webcast.php
Pour des soucis de clarté, évitez donc de redonner le lien 4 fois par page SVP :)
Parce que parfois on sait plus sur quelle page le lien a été donné :D
soa- Messages : 644
Le lien est sur le portail.
Invité- Invité
Toujours ce souci de Flight Termination System, dommage car la météo est favorable.
Invité- Invité
Heure de Floride, voyons... 19h00 .... Tu as le temps de faire un somme et de revenir... :blbl: :megalol: :megalol:
PS : Je blague... c'est 0100pm heure de Floride ;)
Invité- Invité
Le bras vient d'être ramené vers la fusée
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Invité- Invité
Selon certains sur NSF, il s'agirait de vérifier que ce n'est pas ce bras qui perturbe le signal du système de destruction de la fusée.Steph a écrit:Le bras vient d'être ramené vers la fusée.
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Heure de Floride, voyons... 19h00 .... Tu as le temps de faire un somme et de revenir... :blbl: :megalol: :megalol:
mmmmddrrrr
il a manger un clown ce soir spaceman lol
tiens pour passer le temps, car il faut attendre petite histoire drole que j'ai entendu ce matin:
3 personnes un américain, un belge, un francais. L'américain dis: c'est la lumière qui est la plus rapide, le belge réponds "non c'est la pensée ", le français réponds " non c'est la diahrée". Les autres "pourquoi c'est pas possible?", le français réponds :" si avec ça, tu as pas le temps d'allumer la lumière et de réfléchir".
Bon OK je sort..... c'est pour détendre un peu l'atmosphère.
Et le bras est en train de redescendre.
Invité- Invité
Bonsoir a tous !
Je suppose que cette fusée ne porte aucun satellites, se serai un peu risqué de mettre un satellite (très couteux) dans un fusée qui n'a pas encore fait c'est preuve.
Je suppose que cette fusée ne porte aucun satellites, se serai un peu risqué de mettre un satellite (très couteux) dans un fusée qui n'a pas encore fait c'est preuve.
Alexandre-orbinaute- Messages : 31
Ce vol emporte une capsule Dragon simplifiée qui servira à qualifier certains de ses systèmes, celle-ci ne se séparera pas de l'étage supérieur.Alexandre-orbinaute a écrit:Bonsoir a tous !
Invité- Invité
Bonjour,
Petite question
La fenêtre de lancement est ouverte jusqu'à 21H heure française ?
Question à deux balles.
C'est quoi la fumée qui s'échappe de la fusée ? C'est l'azote liquide pour le refroidissement ou un truc du genre?
Petite question
La fenêtre de lancement est ouverte jusqu'à 21H heure française ?
Question à deux balles.
C'est quoi la fumée qui s'échappe de la fusée ? C'est l'azote liquide pour le refroidissement ou un truc du genre?
Dernière édition par otagun le Ven 4 Juin 2010 - 18:33, édité 1 fois
lionel- Messages : 2195
Steph a écrit:Ce vol emporte une capsule Dragon simplifiée qui servira à qualifier certains de ses systèmes, celle-ci ne se séparera pas de l'étage supérieur.Alexandre-orbinaute a écrit:Bonsoir a tous !
Merci pour l'info ;)
Alexandre-orbinaute- Messages : 31
Alexandre-orbinaute a écrit:Steph a écrit:Ce vol emporte une capsule Dragon simplifiée qui servira à qualifier certains de ses systèmes, celle-ci ne se séparera pas de l'étage supérieur.Alexandre-orbinaute a écrit:Bonsoir a tous !
Merci pour l'info ;)
déjà cela ne sera pas pour 19:00 c'est sur.
Très probablement les vapeurs d'oxygène liquide qui sont évacuées du réservoir.otagun a écrit:C'est quoi la fumée qui s'échappe de la fusée ? C'est l'azote liquide pour le refroidissement ou un truc du genre?
Invité- Invité
D'accord c'est comme une valve de sécurité car l'oxygène liquide se réchauffe ?
lionel- Messages : 2195
Bonsoir !
Je vois que je n'ai rien loupé, c'est cool
Par contre, apparemment là y a un rouge "Range" (mais je sais pas ce que c'est).
Par contre, apparemment là y a un rouge "Range" (mais je sais pas ce que c'est).
indy0507- Messages : 572
julieindy0507 a écrit:Bonsoir !
c'est un bateau qui est dans la zone rouge.... tiens il y a pas eu le problème avec ares ...??? il me semble
Ce serait un bâteau qui serait dans le périmètre de sécurité ...
[edit] : Désolé Mike, on a écrit en même temps ;). Et oui, je crois aussi qu'à un moment il y a eu un bateau pour Ares 1-X. Mais que fait l'USAF ????
[edit] : Désolé Mike, on a écrit en même temps ;). Et oui, je crois aussi qu'à un moment il y a eu un bateau pour Ares 1-X. Mais que fait l'USAF ????
Le compteur "Hold" est revenu à 0 ... Mystère
Et le chat de SFN est trop difficile à suivre. Pas le temps de finir de lire la phrase qui en a déjà 10 qui ont défilé !!!!!
Et le chat de SFN est trop difficile à suivre. Pas le temps de finir de lire la phrase qui en a déjà 10 qui ont défilé !!!!!
Pour la mer, ce serait plutôt le rôle des Gardes Côtes ou de l'US Navy ;)
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Pour la mer, ce serait plutôt le rôle des Gardes Côtes ou de l'US Navy ;)
C'est un hélicoptère de l'Air Force d'après SFN.
:oops: Je rigolais car l'US Air force qui s'occupe de la mer, cela m'amuse toujours ;)
Le premier américain dans l'espace était bien un marin ;)
Le premier américain dans l'espace était bien un marin ;)
Invité- Invité
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17