Un patch pour le FCS.
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Le FCS doit il avoir son patche perso?
Petit graphisme au passage, adaptable en petit...
... pour intégration dans un de nos docs persos, voici un exemple d'incorporation :
... pour intégration dans un de nos docs persos, voici un exemple d'incorporation :
Invité- Invité
c'est noté je vais essayer de faire plus deviner un homme dans la flamme de ce lanceur! Je vais mettre plus d'étoiles, en revanche je comprend pas la boucle en cordon ombilicale et le berceau terre, les idées sont super bonnes c'est top! Frandu je garde tes petites modif ! C est génial.tatiana13 a écrit:super l'idée du logo
en gardant le dessin de base, je suggère au réalisateur, d'imaginer le "berceau Terre" en bas; dans la flamme du lanceur que je devine, j'y figurerai un être humain (dessin déjà très proche), en fin l'élévation vers les étoiles, voire l'univers (soit le haut du patch) pourrait se clore en boucle comme un peu un cordon ombilical.
Pour leur part, les étoiles pourraient ressembler à un réseau de neurone (les synapses) faisant penser aux réflexions qui s'animent au sein du forum et aussi au partage de données
voilà une petite suggestion soumise à la critique de tous
A+
Sidjay- Messages : 17121
Bien vus!
moi jai ma petite idée de patch FCS ;) mais çà ne sera que pour la semaine prochaine demain je suis pas chez moi... vous inquiétez pas ça muri dans ma tête...
yoann- Messages : 5781
super!!
Dernière édition par Pierrot le Sam 26 Sep 2009 - 18:27, édité 1 fois
Pierrot a écrit:
Juste un petit reproche sur ton patch je trouve que la flamme est un peut épaisse sur la terre se serais bien de l'avoir juste un peut moins large a la base si c'est possible et pourquoi ne pas avoir gardé les 3 mots gent arrondie comme je l'avais mis sur ma présentation du patch
C'est une bonne idée.
Je trouve que le mot amitié était bien. (Ou peut-être convivialité).
Je trouve que tu pourrais mettre les quatre mots en arrondi, allant de 8h à 4h en passant par midi.
C'est une bonne idée d'intégrer la navette, l'ISS, Hubble, JSWT, Mars, Jupiter, ou d'autres choses reconnaissables dans le ciel.
Je trouve que le mot amitié était bien. (Ou peut-être convivialité).
Je trouve que tu pourrais mettre les quatre mots en arrondi, allant de 8h à 4h en passant par midi.
C'est une bonne idée d'intégrer la navette, l'ISS, Hubble, JSWT, Mars, Jupiter, ou d'autres choses reconnaissables dans le ciel.
ca deviens pas mal!
voila frandu la version avec tes modif des mots en arrondis!! excuse moi encore..
voila frandu la version avec tes modif des mots en arrondis!! excuse moi encore..
:megalol: :megalol: :megalol:
voila mon dernier et préféré de tous!
Dernière édition par Pierrot le Sam 26 Sep 2009 - 19:39, édité 1 fois
C'est sympa tout ça
Invité- Invité
j'aime!
et le canada?
Nicholas Houde- Messages : 66
justement la finition sera des petits drapeau pour séparer les mots de mon dernier patch, j'ai posté le dernier mais pas tout a fait fini.Nicholas Houde a écrit:et le canada?
Pierrot a écrit:voila mon dernier et préféré de tous!
J'aime bien celui là, d'une part par sa forme et la "devise" du forum qui fait penser aux noms des équipages pour les vrais patch. Mais surtout parce qu'il y a un élément important, qui est essentiel (après, ce n'est que mon avis)...
Il s'agit du "logo des astronautes", faute de pouvoir lui donner un meilleur nom. Je crois que c'est typiquement américain, mais j'ai toujours adoré ce symbole (d'ailleurs, quand je m'ennuyais en cours étant plus jeune, j'aimais dessiner ça sur un papier ou une table, alors que d'autres préféraient des dessins obscènes ou autre). Et j'aimerais bien l'avoir en pin's un jour, si possible en or...
(je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un nouveau topic pour ça, mais si quelqu'un possède plus d'info sur ce symbole, je suis preneur.
En tout cas, je pense que c'est un symbole incontournable de la conquete spatiale, et il semble évident pour moi qu'il figure sur le patch du forum, quel qu'il soit.
Si ensuite je peux donner un autre conseil, ce serait que la terre soit moins précisément dessinée. Que le ou les continents représentés soient plutôt en silhouette, afin qu'on ne les reconnaisse qu'après une bonne observation. Ou pourquoi pas représenter des continents fictifs, un peu comme la terre du générique de TF1 (qui, ô sacrilège, tourne dans le mauvais sens d'après mes souvenirs; en même temps, c'est TF1...)
Hawk-Eye- Messages : 403
Merci pour tous ces conseils, je pense que c'est celui la que je
vais travailler. Merci.
vais travailler. Merci.
Je trouve que le mot "passion" fait un peu irrationel ,peut etre qu'il faudrait jouer entre des mots commes : science, progres ou technologie...
et ensuite je crois qu'il serait plus interessant de voire sur le globe l'Eurasie et l'Afric mais ce n'est que mon hamble avis . :study:
et ensuite je crois qu'il serait plus interessant de voire sur le globe l'Eurasie et l'Afric mais ce n'est que mon hamble avis . :study:
REDGUARD- Messages : 587
science a la place de passion j'y bosse de suite..
Voici mon projet. J'ai attrapé le mot "science" au vol ! ;)
Invité- Invité
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17