Un patch pour le FCS.
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Le FCS doit il avoir son patche perso?
Voici mon projet. J'ai attrapé le mot "science" au vol ! ;)
Invité- Invité
LM5 tu frappe fort! le tiens est WWOOWWW!
bravo!
je le veut!
si concours il y a c'est toi qui l'emporte...ce patch est superbe..
bravo!
je le veut!
Sidjay- Messages : 17121
dernière version.
Pierrot a écrit:LM5 tu frappe fort! le tiens est WWOOWWW!
bravo!
je le veut!
J'ai bossé là-dessus toute l'après-midi... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: lol !
Invité- Invité
Par contre Pierrot je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'il vaut mieux éviter les drapeaux car il y aura toujours des oubliés. Par exemple nos amis belges et suisses n'y sont pas ;)
Invité- Invité
Magnifique patch LM-5 :affraid:
Invité- Invité
Merci Steph :oops: :oops:
Invité- Invité
Steph a écrit:Par contre Pierrot je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'il vaut mieux éviter les drapeaux car il y aura toujours des oubliés. Par exemple nos amis belges et suisses n'y sont pas ;)
c'est vrais! alors exit les flags!
Steph a écrit:Magnifique patch LM-5 :affraid:
[/quote]
je confirme!
C'est vachement bien tout ça. Je suis d'accord que les drapeaux sont à éviter. Par contre, je trouve que le mot passion a vraiment toute sa place. Ça fait peut-être ''irrationnel", mais généralement, ça correspond bien au forum. Science, progrès ou technique, ne sont que des sujets de conversation (fréquents certes), parmi plusieurs autres.
Découverte, Passion, Partage et Amitié. Ça fait un bel équipage pour cette mission FCS.
Pour la terre, je ne pense pas qu'il faille trop de détails, il faut penser à la possibilité d'imprimer cet écusson. Donc, évitons le trop-plein de détails.
Découverte, Passion, Partage et Amitié. Ça fait un bel équipage pour cette mission FCS.
Pour la terre, je ne pense pas qu'il faille trop de détails, il faut penser à la possibilité d'imprimer cet écusson. Donc, évitons le trop-plein de détails.
c'est vrais exact!
je crois qu'il faudrais partir sur l'idée de LM5
LM5 crois tu possible d'y ajouter une forme de navette dans un coins de ton patch, peut être a la place du module qui traverse la lune?
LM5 crois tu possible d'y ajouter une forme de navette dans un coins de ton patch, peut être a la place du module qui traverse la lune?
Oui je vais voir ça ! ;)
Invité- Invité
;)
LM-5 a écrit:Voici mon projet. J'ai attrapé le mot "science" au vol ! ;)
Magnifique LM-5 !
Effectivement, il manquerait peut-être un petit lanceur et/ou navette !
indy0507- Messages : 572
Nyos a écrit:Pour quand la version brodée ??? j'adore LM-5 !!!
la brodée je la veut... :shock:
Voilà la modif ! J'ai gardé la symbolique bleue pour Orion/lune à venir, et maintenant la navette semble aller à la rencontre de l'ISS, tous deux en blanc. ;)
Invité- Invité
RROLLALLA !!
trop trop fort!! :cheers:
juste un petit truc encore mais bon je veut pas trop te dire des choses sur le chef d'œuvre que tu nous a offert, qu'est ce que ça donnerais si tu transformais les branches descendantes rouge en "logo des astronautes" cité plus loin en arrière sur le fil, de couleure OR comme le FCS.
un peut comme ça mais bon , c'est juste pour rendre hommage aux astros.
excuse pour le gâchis, j'ai fait cela a l'arrache histoire que tu visualise ce que je voulais te dire.
trop trop fort!! :cheers:
juste un petit truc encore mais bon je veut pas trop te dire des choses sur le chef d'œuvre que tu nous a offert, qu'est ce que ça donnerais si tu transformais les branches descendantes rouge en "logo des astronautes" cité plus loin en arrière sur le fil, de couleure OR comme le FCS.
un peut comme ça mais bon , c'est juste pour rendre hommage aux astros.
excuse pour le gâchis, j'ai fait cela a l'arrache histoire que tu visualise ce que je voulais te dire.
Dernière édition par Pierrot le Sam 26 Sep 2009 - 23:14, édité 3 fois
Parfait ça ! Rien à redire !
Tu as du passer du temps à faire tout ça ...
Tu as du passer du temps à faire tout ça ...
L'après-midi complète, et n'oublions pas que c'est Pierrot qui a eu la super idée de créer un patch pour le FCS ! Que mon projet ne vous empêche pas de continuer à proposer d'autres idées :oops:
Invité- Invité
Oui c'est sûr !
De mon côté, je n'ai pas l'esprit très créatif et je ne sais pas trop utiliser photoshop alors ça va être dur de vous aider ! Je peux faire que du soutien psychologique
De mon côté, je n'ai pas l'esprit très créatif et je ne sais pas trop utiliser photoshop alors ça va être dur de vous aider ! Je peux faire que du soutien psychologique
merci infiniment, pour ton soutiens!
LM5 regarde mon message précédent j'ai édité! t'en pense quoi?
julieindy0507 a écrit:Oui c'est sûr !
Chacun son truc, moi c'est le français et le graphisme ! En revanche, je suis super-méga-giga nul en maths ! :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Ton patch est abslument génial LM-5 !
Je te propose de faire un article pour le n°1 du mag - "La création du patch officiel du FCS étape par étape"
Je te propose de faire un article pour le n°1 du mag - "La création du patch officiel du FCS étape par étape"
jvgoo- Messages : 424
Pierrot a écrit:merci infiniment, pour ton soutiens!
Je vais essayer d'adapter, mais j'aimais bien le sigle FCS propulsé dans l'espace ! ;)
Invité- Invité
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17