Ariane 5GS V193 / Hélios 2B (18/12/2009)
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Je n'ai malheureusement pas pu suivre le direct (pour une fois) mais merci à tous pour les copies d'écran et la vidéo du lancement. Si je ne me trompe pas, c'est le 7e lancement de l'année ? Quelle cadence. Bravo Arianespace
Invité- Invité
Voilà la vidéo du lancement est disponible ici :
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/videos-f47/video-ariane-5-gs-v193-helios-2b-t9596.htm
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/videos-f47/video-ariane-5-gs-v193-helios-2b-t9596.htm
Invité- Invité
quelque photos :
Bernard
Bernard
bernardw- Messages : 1761
Steph a écrit:Voilà la vidéo du lancement est disponible ici :
Bon, c'est pas faute d'avoir demandé par deux fois si quelqu'un d'autre que moi se chargait de l'enregistrement !!!
J'arrete donc le Upload qui m'a déjà pris 45mn !!!
suite
Bernard
Bernard
:suspect: t'énerves pas, je bossais aujourd'hui, j'ai pas vu tes messages.Nolho a écrit:Bon, c'est pas faute d'avoir demandé par deux fois si quelqu'un d'autre que moi se chargait de l'enregistrement !!!Steph a écrit:Voilà la vidéo du lancement est disponible ici :
Je suis arrivé au début de la retransmission et j'ai lancé l'enregistrement dans la foulée.
Invité- Invité
suite et fin
Bernard
Bernard
mer......................ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce1:
benardw pour toutes ces images :amour:
benardw pour toutes ces images :amour:
tatiana13- Messages : 6102
Steph a écrit:
:suspect: t'énerves pas, je bossais aujourd'hui, j'ai pas vu tes messages.
Je suis arrivé au début de la retransmission et j'ai lancé l'enregistrement dans la foulée.
Oula, pas de méprise, ça ne m'enerve absolument pas, y'a aucun souci !!!
T'as pas du entendre mon petit rire en l'écrivant !
Nous ne sommes heureusement pas là pour nous prendre la tête, y'a le boulot pour ça !
Nolho a écrit:Steph a écrit:
:suspect: t'énerves pas, je bossais aujourd'hui, j'ai pas vu tes messages.
Oula, pas de méprise, ça ne m'enerve absolument pas, y'a aucun souci !!!
T'as pas du entendre mon petit rire en l'écrivant !
Nous ne sommes heureusement pas là pour nous prendre la tête, y'a le boulot pour ça !
De toute façon il faut mieux qu'il y ait plusieurs personnes enregistre la vidéo Car il se peut que l'on ait une coupure de la liaison chez l'un de nous. et on a des débit différent, lors des retransmission de la NASA je ne peut avoir que le débit de 500Kbps ce qui fait que je génère des fichier plus petit que Steph qui réussi a avoir le flux 1200Kbps
Bernard
Oui. De mon côté j'essaye systématiquement d'enregistrer tous les décollages, mais il m'arrive de me planter dans les programmations de mon serveur ou que le flux plante. Si on est plusieurs ça permet d'être sûr de l'avoir :)
Invité- Invité
Merci à tous pour les screenshots et la vidéo ! :up8: Etant en Irlande, je n'ai pas pu suivre ça en direct ! Mais j''aurais vraiment aimé pouvoir voir ce lancement sur place, la vue étant complétement différente des lancements vers l'est !
indy0507- Messages : 572
Un e des caméra qui nous retransmet en direct le lancement celle au pied d'ariane qui d'abitude est tres secouer cette fois ci elle c'est couper transmettant un image noir :
Bernard
Bernard
Steph a écrit:Voilà la vidéo du lancement est disponible ici :
Merci a tous ! je viens de terminer de voir le reportage complet et de parcourir le fil :bounce1: :bounce1:
2010 est prometteuse avec le 2eme ATV et les premiers tir des "GUYANOUZ" :lolnasa:
JY Legal était bien ému quand meme en parlant de l'aspect humain de ces aventures scientifiques et a beaucoup insisté sur ce point je ne peux que l'en féliciter
en tous les cas un grand bravo a ceux qui tournent les manivelles pour cela :ven: :ven:
Ictinos- Messages : 594
Tu vas fêter ça à la Guiness ? :)julieindy0507 a écrit:Etant en Irlande, je n'ai pas pu suivre ça en direct !
Invité- Invité
Steph a écrit:Tu vas fêter ça à la Guiness ? :)julieindy0507 a écrit:Etant en Irlande, je n'ai pas pu suivre ça en direct !
Non Steph pas ce soir sinon je vais encore me mélanger les pinceaux avec les pendules :megalol: :megalol: :megalol:
Ictinos- Messages : 594
Félicitations à toutes les équipes sur place !
Ty-punch et caipirinha doivent couler à flot à l'Ariatel ce soir je pense ! :D :D :D
Pleins de souvenirs sont revenus :lol!:
Ty-punch et caipirinha doivent couler à flot à l'Ariatel ce soir je pense ! :D :D :D
Invité- Invité
Steph a écrit:Tu vas fêter ça à la Guiness ? :)julieindy0507 a écrit:Etant en Irlande, je n'ai pas pu suivre ça en direct !
Ah ben voui, j'étais justement en train d'en déguster une pendant le lancement :blbl:
dedead a écrit:Félicitations à toutes les équipes sur place !
Nostalgie, quand tu nous tiens ....... ;)
Merci à ceux qui ont enregistrer, car j' étais parti chercher mon bulletin
Vaneurom- Messages : 100
nikolai39 a écrit:
Elle paraît toute vieille cette photo !!! Ils ne se sont pas foulés sur la qualité
Astro-notes a écrit:ICTINOS a écrit:
2010 est prometteuse avec le 2eme ATV et les premiers tir des "GUYANOUZ
J'avais jamais lu cette expression guyanouz, trop drôle :up8:
C'est une terminologie qui commence à être utilisée sur le CSG ou c'est une pure blague de Ictinos ?
montmein69- Donateur
nyood a écrit:On a plus trop l'habitude d'en voir, des Ariane 5 GS.
Merci pour la photo !
Je parlais au niveau du fond et des couleurs, pas d'Ariane 5 en elle-même :o
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8