Boutiquedelespace.com : suivi du lancement !
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lune a écrit:Oups Marie-Ange, j'avais pensé qu'on ne commandait que sur le site où je vais régulièrement voir si il y a des articles, des prix ... bref une sorte de catalogue !! :bounce1: :bounce1: :bounce1:
Bon je vais remonter le fil pour voir les écussons que tu proposes !! :eeks:
Pas de soucis Lune... Pour l'instant, je ne peux pas faire de paiement en ligne, ça viendra peut être plus tard. Le site sera mon catalogue, mais j'espère bien ensuite pouvoir me rendre sur des salons, conf ou manif sur l'espace.... Quand l'activité aura bien démarré :bounce1:
En revanche, chèque, mandat, contre remboursement (un peu cher je trouve...) et même virement de compte à compte (plus intéressant car beaucoup de banques proposent les virements de compte à compte sans frais quand on les fait par internet).
Je suis à ta dispo...
Bonsoir Marie Ange,
Combien couterais l'objet collector de la station spatial Mir ?
En te remerciant par avance pour la réponse
Amicalement
Sébastien
Amicalement
Sébastien
astromania74- Messages : 224
astromania74 a écrit:Bonsoir Marie Ange,
Amicalement
Sébastien
Je t'envoie tout de suite un MP concernant les échantillons Mir. :)
Moi j'en ai plein.... :megalol: J'en mets de temps en temps sur Ebay pour financer mes voyages, etc... ;) (les doubles)
J'ai du stock si tu veux ;)
J'ai du stock si tu veux ;)
Invité- Invité
Cooool ! Tu vas en mettre un sur ton manteau cet hiver ? :)
Invité- Invité
Je t’ai demandé ça parce que j’avais bien envie de le faire…mais bon, je vais peut-être juste les garder ! :megalol:
Invité- Invité
Bonsoir Marie Ange, j'aimerais savoir si dans la boutique de l'espace on trouvera bientot des maquettes car je suis a la recherche d'une maquette d'Ariane 5 au 125eme :?:
en vous remercient d'avance de cette réponce
non mais moi du temps d'Espace Magazine, j'en ai commandé et brodé des sweat ; cela fait "hyper branché" pour certains; j'adore :oops:
c'est pourquoi, j'attends avec impatience celui du FCS :amour: :amour: :amour:
c'est pourquoi, j'attends avec impatience celui du FCS :amour: :amour: :amour:
tatiana13- Messages : 6102
Lune a écrit:Ah non Aldébarande :megalol: :megalol: , j'ai peur qu'on me les pique !!
La boutique est ouverrrrrrrrrte !! :cheers: :cheers: Et c'est magnifique :cheers: :cheers: Il y a plein d'écusssssssons :eeks: :eeks: :eeks:
Et on en est qu'au début sur le site de la boutique. Au fur et à mesure que ça va arriver, je vous mets tout ça en ligne.
Frandu12 a écrit:Bonsoir Marie Ange, j'aimerais savoir si dans la boutique de l'espace on trouvera bientot des maquettes car je suis a la recherche d'une maquette d'Ariane 5 au 125eme :?:
Je n'ai pas encore de maquette, j'avais essayé du temps d'Espace Mag, mais faute de motivation de la direction et par manque de contacts, j'avais renoncé. Là je vais essayé de voir ce que je peux faire et vous tiens au courant. Promis.....
Je ne vais pas être disponible pendant quelques jours et ne pourrai malheureusement pas répondre à vos éventuelles questions jusqu'à lundi. En effet, ma belle mère, la maman d'Olivier, est décédée hier des suites d'une leucémie. L'issue a été beaucoup plus rapide que prévue et nous a tous surpris. J'avais une belle mère en or, et c'est une perte affreuse pour notre famille. 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Je m'excuse donc par avance de ne pas pouvoir être trop à votre écoute pendant quelques jours....
Je m'excuse donc par avance de ne pas pouvoir être trop à votre écoute pendant quelques jours....
une bien triste nouvelle; toutes condoléances
tatiana13- Messages : 6102
Toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve qui vous frappe de plein fouet.
Invité- Invité
Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Respectueusement,
Alexis
Respectueusement,
Alexis
Le pecheur bleu- Messages : 141
Moi aussi je me joins aux condoléances...
Loulou- Messages : 1164
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4