Boutiquedelespace.com : suivi du lancement !
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi aussi je me joins aux condoléances...
Loulou- Messages : 1164
j'ai perdu un de mes grand parent exactement de la meme maniere . je compatis .
yoann- Messages : 5781
sinçéres condoléances et courage à toi ,à olivier et à votre famille.
seb- Messages : 1461
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie dans ce moment difficile.
Comme l'a écrit avec justesse Marie Ange, nous avons un trou dans le coeur.
Comme l'a écrit avec justesse Marie Ange, nous avons un trou dans le coeur.
Invité- Invité
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le papa Noël. Vous pouvez encore commander et recevoir vos cadeaux à temps pour les mettre au pied du sapin ou dans la chaussette devant la cheminée. N'hésitez pas à me contacter !!
Petites nouveautés sur la boutique !!!
J'ai pu mettre la main sur un stock de posters Apollo 11 (cockpit du LM-5) et Apollo 13 (cockpit CM Odyssey), ainsi que sur d'anciens numéros d'EM (y compris quelques numéros de la période par abo uniquement).
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à aller sur www.boutiquedelespace.com et à me contacter.
J'ai pu mettre la main sur un stock de posters Apollo 11 (cockpit du LM-5) et Apollo 13 (cockpit CM Odyssey), ainsi que sur d'anciens numéros d'EM (y compris quelques numéros de la période par abo uniquement).
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à aller sur www.boutiquedelespace.com et à me contacter.
As-tu suivi le fil concernant la fabrication des patchs tissus Marie-Ange ? Nous faisions appel à tes éclaircissements !
Cordialement,
LM-5
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/actualite-du-forum-reglement-et-suggestions-f2/patch-du-fcs-fabrication-et-derives-t9704.htm?highlight=patch+et+d%e9riv%e9s
Cordialement,
LM-5
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/actualite-du-forum-reglement-et-suggestions-f2/patch-du-fcs-fabrication-et-derives-t9704.htm?highlight=patch+et+d%e9riv%e9s
Invité- Invité
LM-5 a écrit:As-tu suivi le fil concernant la fabrication des patchs tissus Marie-Ange ? Nous faisions appel à tes éclaircissements !
Cordialement,
LM-5
J'ai suivi le fil, mais apparemment un certain nombre de personnes s'occupent déjà des devis et autres auprès de sociétés françaises et auprès d'AB Emblem. Donc, je n'ai pas l'impression qu'on ait particulièrement besoin de mes lumières !!! ;) mais bon, s'il y a besoin un jour, je suis à dispo bien sûr !!
petite précision concernant les mags : j'ai pas mal de numéros différents, et pas uniquement ceux qui sont en photos. N'hésitez pas à me demander.
Mais pour plus de visibilité, je vais mettre toutes les couv que j'ai en ma possession en visuel le plus vite possible, vous saurez ainsi exactement ce qui est dispo (merci Lune de m'avoir fait toucher du doigt cette erreur sur mon site :ven: :ven: ). Pour certains, ils sont officiellement épuisés comme le numéro 8 (période abo), les numéros 5, 7, 11, 13 kiosque etc....et j'en ai quelques uns, mais en quantité très limitée !!
Mais pour plus de visibilité, je vais mettre toutes les couv que j'ai en ma possession en visuel le plus vite possible, vous saurez ainsi exactement ce qui est dispo (merci Lune de m'avoir fait toucher du doigt cette erreur sur mon site :ven: :ven: ). Pour certains, ils sont officiellement épuisés comme le numéro 8 (période abo), les numéros 5, 7, 11, 13 kiosque etc....et j'en ai quelques uns, mais en quantité très limitée !!
Par curiosité, de qui est la dédicace ? ;)
Invité- Invité
Invité- Invité
bon, juste un petit mot pour vous signaler que je viens de changer l'adresse de contact de la boutique. Manifestement je ne recevais qu'un mail sur 4. :affraid: Donc si vous m'avez envoyé un email et que je n'ai pas répondu, ce n'est pas de la pure méchanceté :megalol:
Utilisez dorénavant : boutiquedelespace@gmail.com
bonne soirée
Utilisez dorénavant : boutiquedelespace@gmail.com
bonne soirée
Je viens de remarquer qu'il y avait une presque quasi homonymie avec une autre boutique (je ne la nommerai pas pour ne pas accentuer la confusion) mais ne vous trompez pas... ;) ;)
La boutique de Marie-Ange est www.boutiquedelespace.com ;)
La boutique de Marie-Ange est www.boutiquedelespace.com ;)
Invité- Invité
Merci Spacemen1969.
Je me suis rendue compte de leur existence quand j'ai créé mon entreprise. Mais ce qui est bien, c'est que nous ne faisons pas la même chose (enfin jusqu'à présent....). Leur boutique ressemble plus à celle de la cité de l'espace ou à celle du musée de l'air et de l'espace avec maquettes, jeux, objets style gommes, crayons et autres. Espérons que chacun restera dans son secteur et on vivra tous !! Ca serait super.
Je me suis rendue compte de leur existence quand j'ai créé mon entreprise. Mais ce qui est bien, c'est que nous ne faisons pas la même chose (enfin jusqu'à présent....). Leur boutique ressemble plus à celle de la cité de l'espace ou à celle du musée de l'air et de l'espace avec maquettes, jeux, objets style gommes, crayons et autres. Espérons que chacun restera dans son secteur et on vivra tous !! Ca serait super.
Petite nouveauté :
Si vous le souhaitez, vous pouvez dorénavant télécharger un catalogue PDF des articles disponibles à la boutique.
http://www.boutiquedelespace.com/store/livraison.html
Bonne soirée !
Si vous le souhaitez, vous pouvez dorénavant télécharger un catalogue PDF des articles disponibles à la boutique.
Bonne soirée !
Marie Ange Sanguy a écrit:Petite nouveauté :
Bonne soirée !
Mince je n'arrive pas à télécharger. Le fichier est endommagé. impossible de réparer. 8-)
JPhil26- Messages : 225
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4