FCS mag n°1 dispo
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mustard a écrit:LM-5 a écrit:Ok Mustard. Réussi avec Mozilla Firefox, en 19 secondes :shock: Impossible avec IE8 ! :scratch:
Bizarre. En général c'est avec FF qu'il y a des problèmes, à cause des plugin.
Et puis je ne voispas ce qui diférencie ce pdf des précédents, ils ont été fait de la meme façon
He oui, c'est bizarre ça... :scratch: avec FF, du premier coup en un temps record !
Invité- Invité
Ca y est meme moi je l'ai !!! Mais dites moi il y a un tas d'articles sur la cosmonautique russe ! :eeks:
Je suis tres agréablement surpris et tres touché !!! :ven: :ven: :ven:
MUSTARD t'as assuré de A à Z !!! :hot: :hot: :hot:
(Je voudrais juste comprendre un ptit truc, pourquoi il y a des endroit entre les mots où on trouve 2,3 ou meme 4 espace (touche clavier) ???
Et ne me dites pas que c'est un forum consacré à l'espace !!! :blbl: )
Je suis tres agréablement surpris et tres touché !!! :ven: :ven: :ven:
MUSTARD t'as assuré de A à Z !!! :hot: :hot: :hot:
(Je voudrais juste comprendre un ptit truc, pourquoi il y a des endroit entre les mots où on trouve 2,3 ou meme 4 espace (touche clavier) ???
Et ne me dites pas que c'est un forum consacré à l'espace !!! :blbl: )
REDGUARD- Messages : 587
Mustard a écrit:Mise à jour n°8 à 15h03
-2 fautes d'orthographe
-un défaut de conversion vers PDf qui rognait quelques mots du sujet sur les animaux
-Et surtout, une énorme, ENORME faute en couverture. J'avais mi APPOLO au lieu d'APOLLO. Honte à moi. Tellement énorme que personne ne l'avais vu jusqu'à aujourd'hui :)
La prochaine fois, c'est promis, je ferai une période plus longue de correction, avec un groupe de relecteurs.
Heu... J'ai gardé toutes les versions Mustard. Toutes les couvertures présentent un mot APOLLO écrit correctement (même le premier téléchargement) :shock: :shock: :shock:
Invité- Invité
Oui, moi aussi, j'ai la première version (ou la deuxième je sais plus), et il n'y a pas de faute au mot Apollo. :suspect: :)
DeepField- Messages : 1023
DeepField a écrit:Oui, moi aussi, j'ai la première version (ou la deuxième je sais plus), et il n'y a pas de faute au mot Apollo. :suspect: :)
C'est juste la précédente version (n°7 et peut etr ela 6) qui avait ce bug. Cela explique donc surement que ce soit passé inaperçu.
Cela dit, néhésitez pas à prendre la dernière version, il y a eu des corrections non négligeables par rapport au début.
LM-5 a écrit:Pif a écrit:Recto-verso ?Pierrot a écrit:pour ma part je vais l'imprimer. avec du tres beau papier...et chez une entreprise d'imprimerie..
attendez c'est trop beau!!!
ca le vaut bien.
Tu nous diras combien ça t'a coûté ?
Heu... ça risque de coûter cher, même en numérique... :|
Alors pour vous répondre moi je l'ai fait imprimer est il me prend une trentaine d'euro pour l'impression et la reliure.
Frandu12 a écrit:LM-5 a écrit:Pif a écrit:Recto-verso ?Pierrot a écrit:pour ma part je vais l'imprimer. avec du tres beau papier...et chez une entreprise d'imprimerie..
attendez c'est trop beau!!!
ca le vaut bien.
Tu nous diras combien ça t'a coûté ?
Heu... ça risque de coûter cher, même en numérique... :|
Alors pour vous répondre moi je l'ai fait imprimer est il me prend une trentaine d'euro pour l'impression et la reliure.
Merci pour cette info Frandu12. Ce n'est pas cher. La qualité est bonne ? Tu pourrais scanner un bout de la couverture stp ? ;)
Invité- Invité
Frandu12 a écrit:bien sur je te montrerais sa mais que mercredis soir car il est encore a l'impression
Ok merci ;)
Invité- Invité
Une trentaine d'euro !!!! c'est cher quand même. Ca fait du 0.60€ la feuille (recto verso).
Une bonne impression sur imprimante à jet d'encre, ça devrait suffir pour bien moins cher que ça quand meme. Enfin chacun fait comme il veut. Moi j'suis un venard j'ai l'imprimante laser couleur au boulot et la machine à relier.
Une bonne impression sur imprimante à jet d'encre, ça devrait suffir pour bien moins cher que ça quand meme. Enfin chacun fait comme il veut. Moi j'suis un venard j'ai l'imprimante laser couleur au boulot et la machine à relier.
Si c'est imprimé sur un beau papier glacé 90 grammes, ce n'est pas excessif... Surtout pour un seul exemplaire... Mustard a raison, c'est un collector, ce Mag N°1 !
Invité- Invité
Pif a écrit:Merci de ce retour.Frandu12 a écrit:Alors pour vous répondre moi je l'ai fait imprimer est il me prend une trentaine d'euro pour l'impression et la reliure.
30 €, c'est quand même une somme...
mais c'est pour tous le mag + la reliure
Frandu12 a écrit:Pif a écrit:Merci de ce retour.Frandu12 a écrit:Alors pour vous répondre moi je l'ai fait imprimer est il me prend une trentaine d'euro pour l'impression et la reliure.
30 €, c'est quand même une somme...
mais c'est pour tous le mag + la reliure
... Et pour les fumeurs, c'est le prix de 5 paquets de cigarettes. Faut relativiser... :blbl: ;)
Invité- Invité
Mustard, tu verras, à force d'effectuer des corrections, le véritable n°1 premier sorti, vaudra une fortune dans quelques décennies.
Les versions postérieures updatés s'arracheront sur les forums mondiaux et les versions papier reliées avec du véritable papier de l'époque seront dans les musées.
Quelle aventure !
Tezio
Les versions postérieures updatés s'arracheront sur les forums mondiaux et les versions papier reliées avec du véritable papier de l'époque seront dans les musées.
Quelle aventure !
Tezio
Tezio- Messages : 1981
Soyouz 31 a écrit:Mustard, tu verras, à force d'effectuer des corrections, le véritable n°1 premier sorti, vaudra une fortune dans quelques décennies.
Quelle aventure !
Tezio
J'adore cette illustration!!
Sidjay- Messages : 17121
Invité- Invité
Bravo pour le montage, Tezio mais il me semble que FCS MAG a pris un format de "ParisMatch" et il va couter plus que 30 €Soyouz 31 a écrit:Mustard, tu verras, à force d'effectuer des corrections, le véritable n°1 premier sorti, vaudra une fortune dans quelques décennies.
Quelle aventure !
Tezio
:lol!:
Firnas2- Messages : 2416
C'est Spacechacha qui va être contente.... Au rayon revues féminines... :megalol: Pas besoin de le chercher... :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Mustard a écrit: Mais que fait le mag en rayon mag féminin !!!
Bon cela dit beau montage et finalement il n'a pas si mauvaise allure comparé aux autres de ce rayon :)
C'est même le plus attrayant !
Invité- Invité
Ben quoi, c'est bien un magazine de stars, avec toutes ces interviews et confidences d'astronautes :P
Y a même une rubrique "animaux" et une rubrique "santé".
Y a même une rubrique "animaux" et une rubrique "santé".
lambda0- Messages : 4879
Manque plus que l'horoscope :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10