FCS mag n°1 dispo
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tant mieux, mais c’est plus fiable pour le téléchargement croyez-moi, c’est comme pour l’image du Magazine qui ne me pose aucun problème :cheers:Mustard a écrit:Bah je la trouve assez voyante quand meme. non ?
Firnas2- Messages : 2416
Je n'ai toujours pas compris :megalol: Rendors-toi, LM-5 :megalol:
Invité- Invité
Je crois que Mustard m’a compris, sa solution ne passe pas les filtres, son image du FCS MAG passe les filtres :cheers:LM-5 a écrit:Je n'ai toujours pas compris :megalol: Rendors-toi, LM-5 :megalol:
Firnas2- Messages : 2416
Haaaaa d'accord ;)
Invité- Invité
En ce beau jour de Noel, le Mag n°1 vient de passer la barre symbolique des 1000 téléchargements. Pas mal.
Bon je sais certains diront que des personnes l'ont retéléchargées plusieurs fois (notamment avec les mises à jour), et ils ont raison, mais je pense que cela compensera un peu les personnes qui auront envoyé directement le pdf à des amis, j'ai vu aussi un site qui donnait le lien direct (courtcircuitant le compteur), ou tout simplement ceux qui l'auront imprimé et l'auront passé à d'autres.
Bon je sais certains diront que des personnes l'ont retéléchargées plusieurs fois (notamment avec les mises à jour), et ils ont raison, mais je pense que cela compensera un peu les personnes qui auront envoyé directement le pdf à des amis, j'ai vu aussi un site qui donnait le lien direct (courtcircuitant le compteur), ou tout simplement ceux qui l'auront imprimé et l'auront passé à d'autres.
Le Mag N°1 est un grand succès. Le N°2 le sera aussi, j'en suis plus que certain :D Continuons ensemble cette belle aventure :bounce1:Mustard a écrit:En ce beau jour de Noel, le Mag n°1 vient de passer la barre symbolique des 1000 téléchargements. Pas mal.
Invité- Invité
Le succès se confirme ailleurs
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Fan de Ducrocq a écrit:Le succès se confirme ailleurs
C'est chez notre cher ami
http://www.buran-energia.com/blog/lang-pref/fr/
http://www.buran-energia.com/blog/lang-pref/en/
Voilà, j'ai enfin pu prendre le temps de le regarder, ce N°1.
Quel bonheur, car j'avais été très triste, voir même en colère, lors de l'arrêt d'"espace magazine".
On est bien dans le même esprit. J'ai juste feuilleté, mais je vais me régaler, avec beaucoup d'articles très techniques, qui sont encore des nouveautés. Bravo pour toute cette imagination, et toutes ces compétences.
Et puis ce qu'il y a de formidable, c'est que, contrairement à un magazine que l'on achète en kiosque, on a l'impression de participer, puisque l'on peut toujours se dire que l'on sera un des prochain rédacteur. A condition de faire l'effort, ce qui n'est pas le plus compliqué.
phyl d'ariane
Quel bonheur, car j'avais été très triste, voir même en colère, lors de l'arrêt d'"espace magazine".
On est bien dans le même esprit. J'ai juste feuilleté, mais je vais me régaler, avec beaucoup d'articles très techniques, qui sont encore des nouveautés. Bravo pour toute cette imagination, et toutes ces compétences.
Et puis ce qu'il y a de formidable, c'est que, contrairement à un magazine que l'on achète en kiosque, on a l'impression de participer, puisque l'on peut toujours se dire que l'on sera un des prochain rédacteur. A condition de faire l'effort, ce qui n'est pas le plus compliqué.
phyl d'ariane
phyl d'ariane- Messages : 147
phyl d'ariane a écrit:
Merci pour ces compliments.
Il est clair qu'avec un petit peu de temps consacré on peut tous donner un petit article interessant. Pas forcément besoin de grosse connaissance d'expert, parfois une bonne documentation et recherche suffit.
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10