[Candidature] Photos du mois (Fév 10)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Très sympa ta photo fredB. Originale pour le thème du mois aussi : la navette y est... sans y être. C'est cet aspect des choses qui me plaît beaucoup
Invité- Invité
Il y a de belles choses en effet. Question : le thème étant "les navettes spatiales", est-ce que des "parties de navettes" sont des photos acceptées sans être hors sujet ? :roll:Mustard a écrit:Je sens que ce mois ci on va avoir un vote serré
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Il y a de belles choses en effet. Question : le thème étant "les navettes spatiales", est-ce que des "parties de navettes" sont des photos acceptées sans être hors sujet ? :roll:Mustard a écrit:Je sens que ce mois ci on va avoir un vote serré
A SpaceOpera de décider, c'est lui le responsable du concours.
Bien que ça pourrait être intéressant, je préfère te dire non et borner le sujet au maximum aux navettes, afin d'avoir des photos comparables pour lesquelles voter.LM-5 a écrit:Il y a de belles choses en effet. Question : le thème étant "les navettes spatiales", est-ce que des "parties de navettes" sont des photos acceptées sans être hors sujet ? :roll:Mustard a écrit:Je sens que ce mois ci on va avoir un vote serré
Mais ta photo rentrera probablement dans une prochaine catégorie ;)
Pour faire plaisir à Buran, et pour le mien
Photo prise en 2006 à Baïkonour (site 254) , Bourane OK-M avant sa restauration et son transfert près du musée
Photo prise en 2006 à Baïkonour (site 254) , Bourane OK-M avant sa restauration et son transfert près du musée
RD107- Donateur
Vue plongeante d'Atlantis sur son pas de tir
Invité- Invité
Ca fait longtemps que j'ai pas participé, alors comme dirait Ariane 5, "j'me lance!" (une blague lue je sais pas où, avec plein de citations aussi bébète...)
Une photo un peu différente des autres.
Une photo un peu différente des autres.
Hawk-Eye- Messages : 403
Pas un petit bout de navette ??? :blbl:
La la, mais quelle sévérité ces règlements !
Alors ce sera l'envol de la navette Discovery, STS-64, le 09 septembre 1994, mission de 10 jours 22 heures 49 minutes. Avec deux oiseaux
Photo
:lol!:
Dernière édition par Lune le Jeu 4 Fév 2010 - 20:14, édité 1 fois
j'aime bien aussi la vue qu'il avait où deux navettes US l'une à coté de l'autre l'année dernière, c'était bluffant.
Mais comme il faut en mettre qu'une seule, et qu'il y a beaucoup de navette US, je suis alller chercher sur le site de buran et j'ai trouvé celle-là :
buran au décollage
je laisse aux autres d'en trouver d'autres sur buran car elle sont superbe
http://www.buran.fr/
Mais comme il faut en mettre qu'une seule, et qu'il y a beaucoup de navette US, je suis alller chercher sur le site de buran et j'ai trouvé celle-là :
buran au décollage
je laisse aux autres d'en trouver d'autres sur buran car elle sont superbe
http://www.buran.fr/
cosmos99- Messages : 1477
:shock: :shock: y a du lourd une fois de plus ;ça va etre dur de choisir.
seb- Messages : 1461
Allez, cette fois, je vais tenter de dépasser les 2% des votes ;) avec ma Bourane préférée.
Tezio
Tezio
Tezio- Messages : 1981
space opéra a cause d'une faute de date sur ma premiere image (maintenant supprimée), elle a été refusé des candidatures. cependant voici ma seconde et derniere chance. j'espère que ça correspond! ;)
Dernière édition par Pierrot le Mar 2 Fév 2010 - 21:01, édité 1 fois
Sidjay- Messages : 17121
C'est quelle mission à quelle date, avec quels astronautes, quels objectifs, quelle durée, combien d'orbites effectuées ?Pierrot a écrit:space opéra a cause d'une faute de date sur ma premiere image (maintenant supprimée), elle a été refusé des candidatures. cependant voici ma seconde et derniere chance. j'espère que ça correspond! ;)
Si tu ne réponds pas sans erreur, on demandera la suppression de ta candidature. C'est un forum sérieux ici !! :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
je crois que c'est columbia pour voler STS-1 je crois!!! :megalol:
Sidjay- Messages : 17121
Pierrot a écrit:je crois que c'est columbia pour voler STS-1 je crois!!! :megalol:
Columbia STS-01
tatiana13- Messages : 6102
euh désolée LM-5, j'avais pas vu que tu l'avais déjà posté, bon je me retire et cherche une autre repésentation de navette
Hello,
j'aurais bien aussi la photo vu du haut (de LM-5), j'ai craqué pour cette photo il y a quelques années (vu dans le rêve et l'espace de P. Baudry).
Vu qu'elle est déjà proposée (2 fois) je vais être chauvin, avec une petite hermes (en espérant que les illustration fonctionnent)
vu sur http://www.astronautix.com/craft/hermes.htm
Damien
j'aurais bien aussi la photo vu du haut (de LM-5), j'ai craqué pour cette photo il y a quelques années (vu dans le rêve et l'espace de P. Baudry).
Vu qu'elle est déjà proposée (2 fois) je vais être chauvin, avec une petite hermes (en espérant que les illustration fonctionnent)
vu sur http://www.astronautix.com/craft/hermes.htm
Damien
bye bye navette
On a les mêmes goûts Tatiana ! J'ai hésité avec celle que tu présentes ! C'est bien, on a donc les deux
Invité- Invité
mince, désolé.Space Opera a écrit:Cosmos99 et Tezio, vos images ne sont pas des photos mais des images de synthèse, merci de les changer :)
en voilà une qui résume la fierté des russes
cosmos99- Messages : 1477
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4