[Candidature] Photos du mois (Fév 10)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mustard a écrit:non 1seule photo, et c'est à toi de choisir.
Bon cela dit il y a eu beaucoup de candidature, on va devoir faire une présélection, donc le vote va commencer un peu en retard

t'es cruel Mustard :scratch: :drunken: :scratch:

Va pour "Discovery Nose" uniquement pour les "Hommes de l'ombre Super

Ictinos

Messages : 588
Inscrit le : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas


Comment se fait la sélection ? [Candidature] Photos du mois (Fév 10) - Page 4 Triste12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Comment se fait la sélection ? [Candidature] Photos du mois (Fév 10) - Page 4 Triste12

Il y a 23 candidatures, et seulement 20 places, les sondages ne permettent pas plus. La règle prévoit que les modos/admin font cette sélection.
Je suis donc désolé mais 3 vont être retiré du vote.

Pour commencé, en tant qu'Admin, je me dévoue en retirant la mienne.
Il restera donc 2 photos que nous allons retirer. Que les malheureux élus nous en excuse d'avance.


Dernière édition par Mustard le Mar 16 Fév 2010 - 22:51, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31961
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
LM-5 a écrit:Comment se fait la sélection ? [Candidature] Photos du mois (Fév 10) - Page 4 Triste12

Il y a 22 candidatures, et seulement 20 places, les sondages ne permettent pas plus. La règle prévoit que les modos/admin font cette sélection.
Je suis donc désolé mais 2 vont être retiré du vote.

Pour commencé, en tant qu'Admin, je me dévoue en retirant la mienne.
Il restera donc une photo que nous allons retiré. Que le malheureux élu nous en excuse d'avance.
Je ne trouve pas juste que tu retires la tienne Mustard. Ne faudrait-il pas un tirage au sort avec de bêtes papiers, tu en retires 2 sur 22 au hasard ? Sinon, je me propose aussi pour retirer ma candidature, et le tour sera joué 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ca ne serait pas juste que tu te retires sans raison. En tant que modo, on doit trouver une justification un minimum pertinente pour en retirer certaines.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Je ne trouve pas juste que tu retires la tienne Mustard. Ne faudrait-il pas un tirage au sort avec de bêtes papiers, tu en retires 2 sur 22 au hasard ? Sinon, je me propose aussi pour retirer ma candidature, et le tour sera joué 😢

En tant qu'admin cela me permet de garder une objectivité ;)
Pour ta demande de retrait, on nepeut l'accepter car sinon tout le monde risque de faire pareil par soldarité et au final on n'aura plus que 4 photos [Candidature] Photos du mois (Fév 10) - Page 4 Blbl
Donc on choisira les plus pertinentes comme le prévoit le règlement du forum. Réponse demain (mercredi).


Dernière édition par Mustard le Mar 16 Fév 2010 - 23:11, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31961
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
LM-5 a écrit:
Je ne trouve pas juste que tu retires la tienne Mustard. Ne faudrait-il pas un tirage au sort avec de bêtes papiers, tu en retires 2 sur 22 au hasard ? Sinon, je me propose aussi pour retirer ma candidature, et le tour sera joué 😢

En tant qu'admin cela me permet de garde rune objectivité ;)
Pour ta demande de retrait, on nepeut l'accepter car sinon tout le monde risque de faire pareil par soldarité et au final on n'aura plus que 4 photos [Candidature] Photos du mois (Fév 10) - Page 4 Blbl
Donc on choisira les pluspertinentes comme le prévoit le règlement du forum. Réponse demain (mercredi).
Ok ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


je suis d'accord avec la remarque de LM-5, il n'y a pas de raison que tu retires la tienne Mustard car dans ce cas moi aussi, je me désiste

OK sur le principe du choix par les admin/modo des 20 plus pertinentes
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


A mon avis, le tirage au sort reste quand même le plus équitable.

Sinon, mais ça il faut le préciser au début du concours, vous retenez les 20 premières propositions. Ce n'est qu'une proposition pour les prochains concours.
indy0507
indy0507

Messages : 572
Inscrit le : 14/05/2009
Féminin

Revenir en haut Aller en bas


Ou alors des demi - finales pour faire un premier tri, puis une finale entre les 5-6 meilleures ?
Comme ça personne n'est déçu, et ça ajoutera du suspens...
Le problème des 20 premiers, c'est qu'il faut laisser sa chance à ceux qui ne consultent pas tous les jours...

VONFELD
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas


julieindy0507 a écrit:A mon avis, le tirage au sort reste quand même le plus équitable.

Sinon, mais ça il faut le préciser au début du concours, vous retenez les 20 premières propositions. Ce n'est qu'une proposition pour les prochains concours.
Ce qui m'amène à poser la question suivante : cette situation s'est-elle déjà produite par le passé ? :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vonfeld a écrit:Ou alors des demi - finales pour faire un premier tri, puis une finale entre les 5-6 meilleures ?
Comme ça personne n'est déçu, et ça ajoutera du suspens...
Le problème des 20 premiers, c'est qu'il faut laisser sa chance à ceux qui ne consultent pas tous les jours...

VONFELD
L'idée de VONFELD est intéressante effectivement, lorsqu'il y a trop de candidatures. D'accord aussi pour dire qu'il faut laisser leur chance à ceux qui ne peuvent pas réagir tout de suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Faire un premier tour éliminatoire aurait pour conséquence de prendre trop de temps. Nous sommes déja le 17 et le vote n'a toujours pas commencé, et le mois se termine à 28. Donc il faut passer rapidement au vote.

Pour le tirage au sort, qui est le choix le plus équitable, je n'y suis pas favorable car on peut prendre le risque de perdre une magnifique photo qui pourrait prétendre à la victoire. Je pense que c'est plus judicieux de retirer des images qui n'auraient eu aucune chance de victoire, sansles déniger mais il faut avoir que certaines sont bien moins bonnes que d'autres. Honnetement dans l'ensemble on voit déja celle qui seront favorites et celles qui n'ont aucune chance. Je préfère donc garder les meilleurs pour avoir un vote plus interessant.
La présélection est en cours et il semble que les avis des modo/admin s'oriente déja tous sur les memes choix.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31961
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Pour le tirage au sort, qui est le choix le plus équitable, je n'y suis pas favorable car on peut prendre le risque de perdre une magnifique photo qui pourrait prétendre à la victoire.
Tu tombes en plein dedans pour le coup Mustard ! Elle est très belle la tienne :megalol: :megalol: :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vonfeld a écrit:Ou alors des demi - finales pour faire un premier tri, puis une finale entre les 5-6 meilleures ?
Comme ça personne n'est déçu, et ça ajoutera du suspens...
Le problème des 20 premiers, c'est qu'il faut laisser sa chance à ceux qui ne consultent pas tous les jours...

VONFELD
Ce n'est pas envisageable, ça serait trop compliqué à organiser, ça obligerait les gens à voter souvent, etc...
On verra comment formaliser ça définitivement pour le mois prochain.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum