Expo de maquette sur la conquete spatiale
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour, J’avais depuis quelque temps j’avais de faire une expo a la fête du lycée où j’étudie sur le thème de la Conquête Spatiale avec des maquettes alors je fais appel à votre aide pour que je puisse réaliser ce projet.
Au programme :
I) expo maquette
Présentation de maquette du CSG (centre Spatial Guyanais), Ariane en papier, ATV, possibilité de voir différents lanceurs (navette américaine, soviétique, vaisseau Apollo (LM + module de commande) lanceur saturne 5,…) ou d’autre vaisseau spatiaux, ISS (station spatiale internationale), avec les maquettes présentation d’image de montage en diaporama + présentation de livre ou magasine lié a l’espace
II) « conférence »
Petite « conférence » avec un astronaute en présence sur les lieux ou en vidéo conférence. La direction m’a indiqué que le public visé serait plus des collégiens
Je vous la confirmerais sous peut la date mais prévue aux alentour d'Avril mai.
J'espère pouvoir compter sur votre aide et par avance
Au programme :
I) expo maquette
Présentation de maquette du CSG (centre Spatial Guyanais), Ariane en papier, ATV, possibilité de voir différents lanceurs (navette américaine, soviétique, vaisseau Apollo (LM + module de commande) lanceur saturne 5,…) ou d’autre vaisseau spatiaux, ISS (station spatiale internationale), avec les maquettes présentation d’image de montage en diaporama + présentation de livre ou magasine lié a l’espace
II) « conférence »
Petite « conférence » avec un astronaute en présence sur les lieux ou en vidéo conférence. La direction m’a indiqué que le public visé serait plus des collégiens
Je vous la confirmerais sous peut la date mais prévue aux alentour d'Avril mai.
J'espère pouvoir compter sur votre aide et par avance
Dernière édition par Frandu12 le Sam 6 Fév 2010 - 15:13, édité 1 fois
c'est génial!
on garde le fil! tiens nous au courant!
on garde le fil! tiens nous au courant!
Sidjay- Messages : 17121
Alors personne ne voudrais m'aider car j'ai très peut de maquette est se serais bien si vous pourriez venir présenté votre travail( il me manque des maquettes du coté américain, russe et du coté aussi des nouveau pays de la conquête spatiale (inde, chine,...)
Salut Camarade frandu12
Ce se passe où ? Et qui est donc ton invité astronaute ? ;)
D'autre part, fais attention à l'orthographe... Dans ton titre, tu as mis Conquête avec 2 tt :affraid: et tes posts ne sont pas très clairs. Fais attention aux fautes et à la ponctuation, cela rendra encore plus attractive ta demande et plus intéressant le sujet
Moi, je n'ai pas de maquettes (j'ai 2 mains gauches) mais je peux t'envoyer par fichier des photos si tu en as besoin ;)
Ce se passe où ? Et qui est donc ton invité astronaute ? ;)
D'autre part, fais attention à l'orthographe... Dans ton titre, tu as mis Conquête avec 2 tt :affraid: et tes posts ne sont pas très clairs. Fais attention aux fautes et à la ponctuation, cela rendra encore plus attractive ta demande et plus intéressant le sujet
Moi, je n'ai pas de maquettes (j'ai 2 mains gauches) mais je peux t'envoyer par fichier des photos si tu en as besoin ;)
Invité- Invité
Tu es au lycée Monteil ?
Si la Saturn5 et sa tour de papier (celle qui était à la Cité de l'Espace en juillet dernier) t'intéressent, je vais voir ce que je peux faire...
Si la Saturn5 et sa tour de papier (celle qui était à la Cité de l'Espace en juillet dernier) t'intéressent, je vais voir ce que je peux faire...
fredB- Messages : 2138
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a préparé et a animer la petite conférence. Petit rectification aux messages précédent il serait possible qu'il n'y est pas d'astronaute donc voila pourquoi j'aurais besoins d'une petite aide pour la présentation de la conférence sur l'histoire de la conquête spatiale (grand évènement) public visé sont des collégiens. Merci de votre aide
Frandu12 a écrit:Pour ce que sa intéresse l'expo aura lieu le 18 mars 2010
Cela m'interresse mais si j'arrive à faire "rentrer" cette expo dans le cadre de ma formation (animateur) j'en parle avec mes responsables et je te tiens au courant...
Frandu12 a écrit:mais pas de problème tu risque d'avoir quelque question sur tout sur le programme apollo mais sur le reste aussi pas de problème
Ok cela me va mais bon attendons la déçisions de mes responsables de stage
une affiche est en cours de réalisation.
as tu le nom de ton expo? ;)
j'ai utilisé de nouvelles images car j'avais de gros problemes de résolution avec celles que tu m'a filées par mail. je t'envois si celle là te plais le mail tout de suite!
un aTV? ok! c'est bien ça?
Bon, avec ou sans ATV, jolie travail Pierrot ! Simple et efficace !
DGFIP- Messages : 892
Merci!DGFIP a écrit:Bon, avec ou sans ATV, jolie travail Pierrot ! Simple et efficace !
:oops:
avec ATV en approche finale! le mail est déjà partis frandu12!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3