Expo de maquette sur la conquete spatiale
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
tatiana13- Messages : 6102
Ouais !!
Heureuse initiative !!
Heureuse initiative !!
DGFIP- Messages : 892
bravo pour tes photos frandu12! je trouve ça super!!
as tu eut des retours? as tu pris connaissances des critiques bonnes ou mauvaise?
en tout cas BRAVO!
as tu eut des retours? as tu pris connaissances des critiques bonnes ou mauvaise?
en tout cas BRAVO!
Sidjay- Messages : 17121
Bravo Frandlu12.
merci pour les photos de ton expo
merci pour les photos de ton expo
Jean Paul CY- Messages : 921
C'est peut-être le changement d'heure mais moi je vois bien une Mercury
Moi aussi, je vois une Mercury . Bien differente de la Gemini un peu plus haut. Les deux peuvent se differencier par la tour de sauvetage.
Bravo Frandu !
Dernière édition par Loulou le Dim 28 Mar 2010 - 12:14, édité 1 fois
Loulou- Messages : 1164
Loulou a écrit:C'est peut-être le changement d'heure mais moi je vois bien une Mercury
Moi aussi, je vois une Mercury . Bien differente de la Gemini un peu plus haut. Les deux puevent se differencier par la tour de sauvetage.
ou alors c'est que le post a été édité entre temps
Frandu12 a écrit:je l'ai édité entre temps après les infos fournies par capcom et sur les 2 photos dont la légende n'était pas très juste mais là vous remettez tout en cause ( au début j'avais mis mercury à la place de germini)
Attention quand même à l'orthographe, ça fait beaucoup dans une seule phrase, je sais que ce n'est pas un forum sur le français mais au bout d'un moment ça fait mal aux yeux. Sans rancune et bravo pour ton expo. :-))
Frandu12 a écrit:...
germini...
Il s'agit bien d'une Gemini, remarquable par le module de service blanc
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Ah oui Frandu12, je dois être en vacance à cette date,Frandu12 a écrit:Firnas2 a écrit:oui c'est dit:Frandu12 a écrit:
je crois que je l'avait signalé ce sujet dans le post de bienvenue voir page 1Par contre, je crois que tu n’as pas mis au forum, les photos de la manifestation que tu as organisé sur l’espace (peut être quelques unes), tu as parlé de ce sujet au forumFirnas2 a écrit:... comme l'a proposé Frandu
oui il y a eu un sujet sur cette expo ici
Eh bien bravo!
Ou encore mieux, Fan de Ducrocq va me prêter son smile :
Firnas2- Messages : 2415
Firnas2 a écrit:...Fan de Ducrocq va me prêter son smile :
D'autant plus facilement que c'est un smiley trouvé au hasard des vagues sur internet donc à tout le monde
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Oui, mais celui-là j’ai mis six mois pour le trouver sur le net, tu ne vas pas me le piquer quand même :DFan de Ducrocq a écrit:Firnas2 a écrit:...Fan de Ducrocq va me prêter son smile :
D'autant plus facilement que c'est un smiley trouvé au hasard des vagues sur internet donc à tout le monde
Firnas2- Messages : 2415
trop tard déjà fait :affraid: :megalol:Firnas2 a écrit:Oui, mais celui-là j’ai mis six mois pour le trouver sur le net, tu ne vas pas me le piquer quand même :DFan de Ducrocq a écrit:Firnas2 a écrit:...Fan de Ducrocq va me prêter son smile :
tatiana13- Messages : 6102
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3