Réputation

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 15:31


franchement j'ai un plus un !! vu que je donne peu d'avis technique je vois pas d'ou ca sort mais je prend lol

lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 16:28


Je crois que non ! Je remercie les deux égarés qui ont voté pour moi
Mais de rien ;) C'est vrai que je trouve pas non plus que, pour l'instant, les compteurs soient forts représentatifs de la "qualité des membres":) mais c'est encore trop tôt.
En tout cas je suis pas trop convaincu pour l'instant, rien qu'a cause des conflits que cela engendre...mais est-ce vraiment la faute à ce nouveau système? Faut pas sombrer dans la "parano des votes", la plupart des membres, allez, "éminents" n'en on surement rien à faire de cette réputation, donc no soucis
Antares101
Antares101

Messages : 692
Inscrit le : 02/06/2008
Age : 38 Masculin
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 17:36


ARMRIN11 a écrit:Je voudrais remercier chaleureusement le forumeur qui m'a collé -1 en réputation. c'est trop d'honneur, donc bye bye ce forum qui va tenir plus de la délation et du jugement sur la personne sans aucune justification la plupart du temps , mais juste sur l'égo de certains qui se croient permis de juger suivant leur propre humeur du moment et qui se la pète le plus suivant sans dire de noms; donc restés entre vous les censeurs mais sans moi. BEURK BEURK ;

Il faut bien se rendre à l'évidence ce "gadget" utilisé à tort et à travers ne sert pas à grand chose et n'est absolument pas représentatif de la "fiabilité" de tel ou tel intervenant...
Arrête donc de focaliser sur ce "compteur" et reviens ! Il serait pour le moins idiot de se priver de ce super forum pour ce détail... ;)
BlueQuark
BlueQuark

Messages : 332
Inscrit le : 10/02/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 19:49


cosmos99 a écrit:
l'avantage c'est qu'on peut mettre un "plus" au message qu'on a trouvé intéressant sans ajouter un message du style "+1"

Je voulais simplement dire que s'il m'arrive de mettre "+1" après une citation, cela ne signifie pas forcément que j'ai attribué un point de score à l'auteur.
Je dis en abrégé que j'adhère à son discours et que je veux lui faire sentir qu'il n'est pas seul à avoir cette opinion. Je ne veux pas introduire le sens "d'approbation de l'opinion exprimée" avec ce système de réputation ... sinon on risque une dérive (voir après)

Il est vrai qu'avec les notations ... l'ancien +1 dans le texte devient ambigu et qu'il vaut mieux écrire "d'accord avec toi" .

Pour ma part je ne mets que des + (pas très souvent d'ailleurs) assez souvent pour pallier au fait que des personnes participant assez souvent et apportant de la "matière au forum" ... ne décollent pas beaucoup. Même si le sujet ne me passionne pas vraiment, et même si le document cité, l'auteur défend une opinion à laquelle je n'adhère pas ... mais cela dénote un souci d'apporter une contribution au forum (avec un souci de recherche, ou de traduction etc ..)

Je persiste à penser (mais cela n'est pas une pleurnicherie,ni un chantage) que parfois l'attribution d'un -1 ne correspond pas à un défaut de déontologie ou de courtoisie de l'auteur du message, mais qu'il s'agit d'une prise de position sur les avis exprimés.
Idem d'ailleurs pour certains +1 ... qui sont octroyés par des forumeurs qui abondent dans le sens de l'opinion exprimé sans que le message apporte forcément des informations complémentaires ou des arguments différents.

Cela peut donc (parfois) devenir du "je t'ai à la bonne, tu penses somme moi, je te donne +1" ou "Je peux pas encadrer ta prise de position, je te colle un -1". Cela peut effectivement se tasser avec le temps, mais si cela persistait ou se généralisait ... ce serait dommage.
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20753
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 19:56


En pratique on peut supprimer les notes négatives puisque c'est cela qui semble poser problème et avoir uniquement les +1, et effectivement renommer ainsi le mot réputation par un autre nom. Le +1 serait non plus une réputation mais une sorte de point de remerciement à un apport (photos, info, dessin, lien, explication) au forum et sa communauté. Ca enlève un peu le charme de la rpéutation mais ça pourrait peut etre faire une sorte de compromis.
Est ce que cela améliorerait votre perception ou acceptation du sytème ?
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 21:11


Mustard a écrit:En pratique on peut supprimer les notes négatives puisque c'est cela qui semble poser problème et avoir uniquement les +1, et effectivement renommer ainsi le mot réputation par un autre nom. Le +1 serait non plus une réputation mais une sorte de point de remerciement à un apport (photos, info, dessin, lien, explication) au forum et sa communauté. Ca enlève un peu le charme de la rpéutation mais ça pourrait peut etre faire une sorte de compromis.
Est ce que cela améliorerait votre perception ou acceptation du sytème ?

Super :ven: j'aime bien!!
Antares101
Antares101

Messages : 692
Inscrit le : 02/06/2008
Age : 38 Masculin
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 22:00


Pour une sorte de point de remerciement et disparition des notes négatives bravo Super :bounce1:

Bonne soirée !
:lol!:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 22:12


Mustard a écrit:En pratique on peut supprimer les notes négatives puisque c'est cela qui semble poser problème et avoir uniquement les +1, et effectivement renommer ainsi le mot réputation par un autre nom. Le +1 serait non plus une réputation mais une sorte de point de remerciement à un apport (photos, info, dessin, lien, explication) au forum et sa communauté. Ca enlève un peu le charme de la réputation mais ça pourrait peut être faire une sorte de compromis.
Est ce que cela améliorerait votre perception ou acceptation du système ?
J’ai un autre compromis on laisse le -1 et on n’affiche pas la réputation dans les messages mais dans le profil.
Pourquoi je défends le -1 même si je ne l’ai pas utilisé, par contre j’ai utilisé le +1 quand j’ai apprécié l’effort ?
1) Si quelqu’un trouve dans ses messages du rouge, il va faire attention dans les prochains messages.
2) On a vu que les avertissements n’ont pas servit à grand chose concernant les fautes de français, (on ne va pas exclure un passionné du forum à cause du français) malgré les efforts de corrections de Soyouz31 (merci Serge) alors quelques barres rouges vont obliger le forumeur à faire des efforts (prendre des cours, demander une assistance dans la rédaction des messages…)
3) Un indicateur pour les modérateurs, je prends le cas d’école ci-dessous (même si je tiens à préciser que je me suis abstenu à voter pour ce message):

Réputation - Page 7 Montme10

J’analyse, sur les 3 votes 2 approuvent et 1 désapprouve.
S’il fallait interdire de parler politique il faudrait le remarquer dès le 1er message.
Le système a permis à 2 forumeurs de redresser une erreur.
Si ce système a été lancé avant, le verrouillage du sujet sur l’IRAN aurait été évité.
:scratch:


Dernière édition par Firnas2 le Lun 6 Avr 2009 - 7:01, édité 2 fois
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Dim 5 Avr 2009 - 22:19


Tu as raison firnas, ce systeme a cet avantage de dire "on aime pas tes propos ou ton message" sans que cela passe par la modération, qui est souvent pris comme un acte injuste et violent.
Si un intervenant voit que la barre rouge de son message monte à plusieurs points alors ça lui permettrait de voir que les gens n'apprécie pas et peut etre serait il plus modéré par la suite.
Une idée comme ça, mais un truc qui serait peut etre faisable techniquement mais je n'en suis pas sur c'est de ne pas avoir de point de réputation mais garder cette barre dan sun message. Ca permettrait à tous de dire à l'autur si le contenu leur plait ou pas.
A méditer aussi. On a deux mois pour en discuter après tout.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 1:48


Au chapitre des couacs de ce système de notation, je sais que le premier jour de mon retour sur ce forum après une assez longue absence, j'ai refilé par mégarde une note négative à un intervenant (ne me demandez pas qui, je ne me rappelle plus) en cliquant par curiosité sur cette drôle de barre verte... 🤡

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
Réputation - Page 7 1458782828-discovey2001-terre
Henri
Henri
Modérateur
Modérateur

Messages : 4879
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 68 Masculin
Localisation : Strasbourg, France

http://goo.gl/GrrJMb

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 5:33


Henri a écrit:Au chapitre des couacs de ce système de notation, je sais que le premier jour de mon retour sur ce forum après une assez longue absence, j'ai refilé par mégarde une note négative à un intervenant (ne me demandez pas qui, je ne me rappelle plus) en cliquant par curiosité sur cette drôle de barre verte... 🤡

C'est le type d'erreur qui peut se produire mais reste assez rare, mais dans X mois quand untel aura atteind 20 ou 50 ou plus tu sais un -1 ne se verra pas.
C'est décidément devenu un sport national de chercher les petites failles du système. Regardez plutot les grandeslignes et ce que ça apporte ou ce que ça pourrait amener avec un peu d'amménagement.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 8:40


J'aurai tendance à dire que si les points négatifs aident la modération dans son travail ... pourquoi ne pas leur en laisser l'exclusivité.
Je suppose que la modération "communique" et fait sa propre "auto-évaluation" de ses décisions de façon collègiale, du moins si ce sont des cas un peu délicats (je suis conscient que faire fonctionner le forum pour le mieux en tenant compte des personnalités des uns et des autres, de leur humeur du jour, d'une réponse qui part un peu en vrille mais qui a été "allumée" par un message qui précédait tout aussi discutable, s'efforcer de maintenir une ambiance sympathique même si sur certains points on peut se frotter un peu ... etc ... ce n'est pas facile à gérer). Donc on lui fait confiance.
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20753
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 10:18


montmein69 a écrit:J'aurai tendance à dire que si les points négatifs aident la modération dans son travail ... pourquoi ne pas leur en laisser l'exclusivité.
Effectivement ! Si on peut mettre des points en plus si on estime le post informatif, intéressant, pertinent ... voire amusant , en ce qui concerne le négatif cela doit être considéré comme un avertissement graduel avec par exemple une limite à ne pas dépasser avant l'exclusion du forum et seuls les modérateurs du forum doivent pouvoir en décider.
Bien sûr certains disent que ce n'est pas grave de trainer des points négatifs et qu'une vingtaine de points en plus compenseront – mais nous n’avons pas tous le même tempérament - et des nouveaux membres du forum arrivant longtemps après le « crime » peuvent bien se demander pourquoi un tel ;) s'est retrouvé quelques fois avec des points en négatif ...et vu le nombre presque astronomique de posts sur notre forum - il ne faut pas sans plaindre par ailleurs - il lui faudra être Sherlock Holmes pour en retrouver les indices .
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12679
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 11:41


je regarde ça un peu de l'extérieur.... et honnêtement, ne tenez pas compte de ce compteur de réputation. Simplement, faites comme avant, participez au forum, échangez, et laissez tomber l'égo de regarder "où en est ma réput ?".... Qu'est ce qui est important : le petit chiffre dans la colonne de gauche, ou tous les gagas avec qui on échange, apprend et rigole ?

Pour moi, la réponse est très simple....
Et puis ma réputation, à vrai dire, je m'en tape un peu.... Elle est déjà assez catastrophique !! :megalol: :megalol:
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 11:49


Marie Ange Sanguy a écrit:je regarde ça un peu de l'extérieur.... et honnêtement, ne tenez pas compte de ce compteur de réputation. Simplement, faites comme avant, participez au forum, échangez, et laissez tomber l'égo de regarder "où en est ma réput ?".... Qu'est ce qui est important : le petit chiffre dans la colonne de gauche, ou tous les gagas avec qui on échange, apprend et rigole ?

Pour moi, la réponse est très simple....
Et puis ma réputation, à vrai dire, je m'en tape un peu.... Elle est déjà assez catastrophique !! :megalol: :megalol:
Mon cerveau de gauche - le rationnel - s'en fiche ...mais il a du mal à calmer celui de droit - l'émotif 😢 :) 😢 :) ;)
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12679
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 14:07


Firnas2 a écrit:
Mustard a écrit:
3) Un indicateur pour les modérateurs, je prends le cas d’école ci-dessous (même si je tiens à préciser que je me suis abstenu à voter pour ce message):

[center][url=https://servimg.com/view/13271906/255][img]
j'espere bien !!!! :D :D :D
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 16:12


Bonjour,

montmein69 a écrit:Cela peut donc (parfois) devenir du "je t'ai à la bonne, tu penses somme moi, je te donne +1" ou "Je peux pas encadrer ta prise de position, je te colle un -1". Cela peut effectivement se tasser avec le temps, mais si cela persistait ou se généralisait ... ce serait dommage.

Je ne te mets pas +1 comme d'autres le feraient, mais je pense à peu près comme toi. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir ce fil, il y a un paquet de +1 alors que le sujet ne concerne pas vraiment l'astronautique. Ca ressemble plus à un score de "t'es sympa et je pense comme toi" qu'à une évaluation de la réputation.
Autre remarque, si on va dans les fils où il y a le plus de technique, il n'y a pas plus de +1 que dans les autres fils.

Pour terminer, j'ai une dernière question pour les modérateurs et notamment à Mustard (question déjà posée sur ce même fil, mais a priori sans réponse) : peut-on oui ou non mettre un autre nom à la place de "réputation" dans la fenêtre de gauche ?

Cordialement,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 16:23


montmein69 a écrit:J'aurai tendance à dire que si les points négatifs aident la modération dans son travail ... pourquoi ne pas leur en laisser l'exclusivité.
Et pourquoi pas l’exclusivité des points positifs aussi, voila ce j'ai compris de la philosophie d'un forum auto-modéré (l'exemple du forum officiel d'Orbiter):
1) La machine du forum doit continuer à tourner correctement avec ou sans les modos. Où est le problème à ce que les forumeurs se surveillent mutuellement. C’est la démocratie?
2) Les risques du lobbying et des affinités: pour éviter un dialogue de sourds un minimum d’affinités est nécessaire.
3) Que les modos acceptent d’être notés comme les autres forumeurs (en prenant quelques fois des -1 d’une manière anonyme) ça évitera des remarques du genre «a-t-on le droit d’être en désaccord avec toi mon cher ami?» et toute l’ambiance lourde qui va en découler.

Argyre a écrit: D'ailleurs, il n'y a qu'à voir ce fil, il y a un paquet de +1 alors que le sujet ne concerne pas vraiment l'astronautique.
Effectivement et les sujets notés ne concernent pas uniquement l’astronautique, mais tous les sujets du forum y compris les propositions et suggestions.
:scratch:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 17:51


Firnas2 a écrit:3) Que les modos acceptent d’être notés comme les autres forumeurs (en prenant quelques fois des -1 d’une manière anonyme) ça évitera des remarques du genre «a-t-on le droit d’être en désaccord avec toi mon cher ami?» et toute l’ambiance lourde qui va en découler.
Mais c'est déjà le cas ! On a déjà reçu des votes négatifs, et ils sont anonymes ! On ne sait pas qui nous les a mis.
On peut uniquement voir le nombre de vote positifs et négatifs donnés par les utilisateurs, mais pas à qui ils ont été destinés ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 18:06


Steph a écrit:
Firnas2 a écrit:3) Que les modos acceptent d’être notés comme les autres forumeurs (en prenant quelques fois des -1 d’une manière anonyme) ça évitera des remarques du genre «a-t-on le droit d’être en désaccord avec toi mon cher ami?» et toute l’ambiance lourde qui va en découler.
Mais c'est déjà le cas ! On a déjà reçu des votes négatifs, et ils sont anonymes ! On ne sait pas qui nous les a mis.
On peut uniquement voir le nombre de vote positifs et négatifs donnés par les utilisateurs, mais pas à qui ils ont été destinés ...

Moi je collectionne les -1 depuis quelques jours, mais en tant que "dictateur" local je m'attendais franchement à plus car la modération est souvent prise comme une agression, une atteinte à sa propore liberté, une censure totalitariste. Mais je vous rassure je ne vais pas quitter le forum pour autant :megalol:

Argyre, j'ai bien fait une réponse à ta proposition, très récemment d'ailleurs.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 23:16


Bonsoir,
Mustard a écrit:Argyre, j'ai bien fait une réponse à ta proposition, très récemment d'ailleurs.

Ok, désolé, je n'avais pas vu.
Et donc, si j'ai bien compris, il est possible de renommer la "réputation" en autre chose.
Dans ce cas, que penses-tu de "astroscore" ou d'un nom du même style qui serait moins galvaudé ?

Cordialement,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Lun 6 Avr 2009 - 23:18


Argyre a écrit:Bonsoir,
Mustard a écrit:Argyre, j'ai bien fait une réponse à ta proposition, très récemment d'ailleurs.

Ok, désolé, je n'avais pas vu.
Et donc, si j'ai bien compris, il est possible de renommer la "réputation" en autre chose.
Dans ce cas, que penses-tu de "astroscore" ou d'un nom du même style qui serait moins galvaudé ?

Cordialement,
Argyre
Remerciements, contributions, apports ?
Skyboy
Skyboy

Messages : 2157
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Mar 7 Avr 2009 - 0:28


Pourquoi pas participation ?
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12679
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Mar 7 Avr 2009 - 9:41


Giwa a écrit:Pourquoi pas participation ?

Pour la participation on a déjà le nombre de messages !
Force est de constater que ce compteur "réputation" n'apporte rien de plus au forum et arrive un peu comme un cheveux sur la soupe , les "anciens " savent à quoi s'en tenir et les nouveaux arrivants risquent d'être "abusés" par l'appellation de ce compteur !


Dernière édition par BlueQuark le Mar 7 Avr 2009 - 9:56, édité 1 fois
BlueQuark
BlueQuark

Messages : 332
Inscrit le : 10/02/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Mar 7 Avr 2009 - 9:48


Argyre a écrit:... que penses-tu de "astroscore" ...
Mon cher Argyre, permets moi de te donner mon avis :
Astroscore est un terme très technique et je dirai même trop.
Nous, on vient passer un bon moment au forum, il y a bien sûr beaucoup d’Espace mais aussi un peu d’humour et de plaisanteries, comme l’a si bien dit Marie Ange. A titre d’exemple j’aurai bien aimé coller +1 à la photo du Gâteau de spacemen1969 qui m’a plus et même à ma femme, je l’ai pas fait parce que vous allez crier «au Lobbying». Mais il faut faire attention dorénavant, aux termes cyniques et blessants.
S’il a été décidé de maintenir l’affichage du score dans les messages, après la période d’expérimentation, vous allez nous proposer une liste de noms y compris «réputation» et «Astroscore» nous allons choisir par vote. Et pour allonger encore cette liste de noms, j’ajoute un autre, neutre, «Points Bonus» si un autre forumeur ne l’a pas proposé.
Finalement, Qui a dit «Je vote donc j’existe» Socrate ou Descartes? ou peut être Firnas :megalol:?
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 7 Empty Re: Réputation

Message Mar 7 Avr 2009 - 15:19


Astroscore, ça ne veut rien dire, il faut quand meme que ce soit parlant.
Remerciement c'est flou aussi, participation ça porte confusion avec le nombre de message, contribution cen'est pas forcément clair.
Faut voir.
De toute façon en juin je ferai plusieurs sondages pour voir ce que vous souhaitez vraiment et sous quelle forme.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum