Réputation

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 18:09


En fait, ce qui serais bien pour le système de réputation, c'est que les modos et les admins puissent savoir quel membre a mis des + ou des - , comme ça si il y a des abus (par exemple quelqu'un qui met des - à tout va), le fautif pourrait être sanctionné. Ainsi le système pourrait être régulé, et tout le monde pourrait poster tranquillement, comme si de rien était. Mais malheureusement, personne ne peu voir qui a mis des + ou des - ... :|

DeepField

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 18:13


Quand on attribue un + ou un - on effectue bien une démarche consistant à évaluer la qualité d'un message, il s'agit bien d'un jugement de valeur ! On n'est pas très éloigné de la note !
Le but du jeu étant d'avoir un maximum de réputation pour un minimum de messages !

Lorsque le présent fil sera "enterré" et la date de la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité oublié, les nouveaux venus vont voir un intervenant avec 3000 messages et une réputation de 6 et un autre avec 200 messages et une réputation de 6... Comment feront t-ils la part des choses ???
BlueQuark
BlueQuark

Messages : 332
Inscrit le : 10/02/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 18:43


DeepField a écrit:En fait, ce qui serais bien pour le système de réputation, c'est que les modos et les admins puissent savoir quel membre a mis des + ou des - , comme ça si il y a des abus (par exemple quelqu'un qui met des - à tout va), le fautif pourrait être sanctionné. Ainsi le système pourrait être régulé, et tout le monde pourrait poster tranquillement, comme si de rien était. Mais malheureusement, personne ne peu voir qui a mis des + ou des - ... :|

Il y a déja eu le cas et il a été rapidement identifié. La sanction est un bannissement de 3 semaines pour trollerie.
On a un minimum d'info qui nous permet de voir qui distribue à tout vas ou déraisonnablement des -.

BlueQuark a écrit:Le but du jeu étant d'avoir un maximum de réputation pour un minimum de messages !

Absolument pas. Je n'oblige perosnne à ne faire que des messages de "qualité". Continuer comme d'habitude, et dans le tas des messages plairont à certains et ils le feront savoir. chacun avec ses critères. Mais globalement tu verras avec le temps que les plus réputés actuels (res)sortiront du lot. tu verras.


Lorsque le présent fil sera "enterré" et la date de la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité oublié, les nouveaux venus vont voir un intervenant avec 3000 messages et une réputation de 6 et un autre avec 200 messages et une réputation de 8... Comment feront t-ils la part des choses ???

Il feront la part de schose en s'aidant des 2 autres parametres voisins, le nombres de messages et l'ancienneté sur le forum.
Un membre qui a une réputation=8, avec 50 messages et 10 jours d'ancienneté sera plus respectable qu'un membre qui aura une réputation de 10 avec 300 messages et 2 ans de présence.
Bien évidement au début les compteurs ne sont pas révélateurs mais au fil du temps tu verras que ça parlera.

Mais je le répète, attendons quelques temps de voir et on pourra évaluer avec de vrais éléments en main. Là on spécule. Ca marche ailleurs donc pourquoi ça ne marcherait pas ici.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 18:50


Je persiste à dire que "actifforum" aurait dû prévoir un compteur message avant possibilité d'évaluation et un compteur message après possibilité d'évaluation !
Il y a trop de disparité entre le nombre de messages des différents intervenants pour qu'un "newbie" puisse se faire une quelconque idée du "niveau" des intervenants en se basant sur le ratio nombre de messages/réputation !


Dernière édition par BlueQuark le Jeu 26 Mar 2009 - 19:04, édité 1 fois
BlueQuark
BlueQuark

Messages : 332
Inscrit le : 10/02/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 18:56


Mustard a écrit: celui qui a le plus doit etre un gars bien encré sur le forum.

D'abord on commence par asperger d'encre et ensuite on passe au goudron et aux plumes ..... 🤡 je me disais bien qu'il y avait un côté obscur dans la réputation 👅 .

(Hé .... c'est une blague .... orthographique ... pas la peine de me distribuer 50 - )
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20756
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 19:00


:megalol: ils en laissent pas passer une !

Bon, laissons un peu le temps au système de se mettre en place. Comme le dit Mustard, après quelques temps nous évaluerons la pertinence de la fonctionnalité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 19:01


Récemment, lors de la création du nouveau système de réputation j'ai eu la mauvaise idée de m'amuser un peu en distribuant aléatoirement des notes négatives. je conçois que cela ait pu blesser les personnes visées et les administrateurs qui gèrent ce forum. Je vous présente donc mes excuses pour cet acte irréfléchi et je vous promets un comportement plus mature à l'avenir désolé.
Dosage
Dosage

Messages : 423
Inscrit le : 10/09/2007
Age : 29 Masculin
Localisation : Valentigney, france

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 19:05


BlueQuark a écrit:Je persiste à dire que "actifforum" aurait dû prévoir un compteur message avant possibilité d'évaluation et un compteur message après possibilité d'évaluation !

C'est clair que l'idéal aurait été une telle mise en place à la création du forum.
Mais le but n'est pas de départager "Paul75" qui aura 5 point de plus ou moins que "Lunarbob", le but est de faire ressortir les membres ayant une très forte réputation sur le forum, pour n'en citer que quelques uns parmi tant d'autres je citerai Capcom, Apolloman, Nikolai, Buran, Pif, Spacemen1969, Yantar, etc.
Si un gars génail arrive plutard, donc avec un handicap, rassure toi il montra surement rapidement et en fonction de son ancienneté et de son nombre de message on verra rapidement qu'il est "de source fiable" (jene sais pas trop comment définir cela, je ne trouve pas le terme).

Bon cela dit il y a les pour, les contre, je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet qui va etre sans fin, le mieux est d'en rediscuter plus tard. Là on pourra faire un bilan efficace et porter un jugement plus concret et avec de vrais éléments en mains et non pas des spéculations et des suppositions.
Mais ne dramatisez pas, ne paniquer pas, ce système n'est pas une privation de vos libertés, ce n'est pas une horreur, c'est juste un indicateur supplémentaire.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 19:08


Excuses acceptées ... jeune Padawan.
Tiens je t'ai mis un + pour débloquer ton compteur ... pour la démarche et la correction orthographique. et surtout ne pas te laisser le poids et les stigmates indélébiles d'une erreur de jeunesse ! Mais les autres il te va falloir les gagner autrement !
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20756
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 19:10


Qu'on ne t'y reprenne plus ! ;)
BlueQuark
BlueQuark

Messages : 332
Inscrit le : 10/02/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 19:10


montmein69 a écrit:
Mustard a écrit: celui qui a le plus doit etre un gars bien encré sur le forum.

D'abord on commence par asperger d'encre et ensuite on passe au goudron et aux plumes ..... 🤡 je me disais bien qu'il y avait un côté obscur dans la réputation 👅 .

(Hé .... c'est une blague .... orthographique ... pas la peine de me distribuer 50 - )

Arf bravo là j'avoue j'ai honte :oops:

Dosage a écrit:Récemment, lors de la création du nouveau système de réputation j'ai eu la mauvaise idée de m'amuser un peu en distribuant aléatoirement des notes négatives. je conçois que cela ait pu blesser les personnes visées et les administrateurs qui gèrent ce forum. Je vous présente donc mes excuses pour cet acte irréfléchi et je vous promets un comportement plus mature à l'avenir désolé.

Merci Dosage, je pense qu'il est juste de reconnaitre ses erreurs mais c'est mieux encore de ne pas les reproduires.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 20:21


Pim a écrit:J'ai vérifié et non, ce n'est pas ton message sur "Mission to Mir" qui t'a fait perdre un point ! ;) C'est vrai qu'avec ce système, lorsqu'on perd des points sans savoir précisément le sujet abordé, on risque de passer 10 minutes à retrouver le message "fautif".
Et comment tu vois ça, toi ? (D'ailleurs, je m'en suis pris un second - aujourd'hui...)
edit 1 : Ah, ça y est, j'ai trouvé : les barres rouges ou vertes (Mustard l'avait pourtant expliqué...) !
edit 2 : En regardant les statistiques de son profil, on peut retrouver tous ses messages mais les votes négatifs ou positifs ne sont plus indiqués. Bref, la galère si on veut savoir pourquoi on a suscité l'adhésion ou le rejet...

Pim a écrit:Évidemment, j'attends +1 de ta part car j'ai investigué pour toi.
Accordé. Juste pour montrer que j'ai de la suite dans les idées et suis totalement incorruptible !

Réputation - Page 4 Untouc10


Tiens, ça pourrait être le nouvel avatar de Mustard !
:megalol:
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 55 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 20:53


Apparemment çà à l'air d'être le "why" ce nouveau système !!

J'adhère pas du tout !

Alors ne perdez pas de temps à me coller des notes, ca évitera de se prendre la tête pour rien. Non
capcom
capcom

Messages : 1679
Inscrit le : 26/11/2006
Age : 57 Masculin
Localisation : 04

http://www.capcomespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 21:41


Lol, Dosage a bien fait de s'excuser, il va avoir une réputation d'enfer !
Skyboy
Skyboy

Messages : 2157
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Jeu 26 Mar 2009 - 22:05


Bonsoir,
Mustard a écrit:Evidement un système parfait, zéro défaut n'hésite pas. il y aura toujours des failles ou des cas rares où on trouvera un cas qui ne marchera pas, mais globalement tu verras que ça marchera et plutot bien. Ca marhe bien aileurs pourquoi FCS serait une exception.
Tu trouves le système actuel mieux ? plus fiable ?

Tu as mal interprété mon message. Je ne suis pas défavorable à ce genre d'indicateur, mais je déplore en revanche le nom de la variable. "réputation" est à mon avis trop porteur de sens.
Encore une fois, je propose de renommer cette variable "Astroscore" plutôt que "Réputation". C'est une question de principe, si tu évalues la réputation, il est normal que cela s'appelle réputation, mais si ce n'est pas vraiment le cas, alors pourquoi la nommer ainsi ?

Cordialement,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 8:28


quel foutoire !!!! vous etes devenus paranos ou quoi ?? Si c'est pour etre jugé sur toutes mes interventions , j'irai voir ailleurs c'est sur . Gardons ce qui fait l'essence d'un forum c'est à dire ces coups de gueule, ces amateurs éclairés comme les débutants avec leurs naiveté et leur envie de savoir. Sur quel critère sommes nous apte à juger quelqu'un ?? non vraiment pas une bonne idée Non
avatar
ARMRIN11

Messages : 137
Inscrit le : 29/10/2008
Age : 65 Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 8:47


ARMRIN11 a écrit:quel foutoire !!!!

Cela y ressemble, en effet

ARMRIN11 a écrit:vous etes devenus paranos ou quoi ??
Non pas que je sache...

ARMRIN11 a écrit: Si c'est pour etre jugé sur toutes mes interventions , j'irai voir ailleurs c'est sur .
Justement, ce ne sera pas pour être jugé sur toutes tes interventions mais seulement sur les plus pertinentes

ARMRIN11 a écrit:Gardons ce qui fait l'essence d'un forum c'est à dire ces coups de gueule, ces amateurs éclairés comme les débutants avec leurs naiveté et leur envie de savoir.
Ils y seront toujours, pourquoi veux tu que l'on change cela Non

ARMRIN11 a écrit:Sur quel critère sommes nous apte à juger quelqu'un ?? non vraiment pas une bonne idée Non
Honnètement j'étais perplexe au début, puis je suis aller voir d'autre forum ayant ce système... Qui fonctionnent très bien
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 9:03


je ne sait que penser de ce système. comme le dit Mustard, avec le temps, faut voir. moi je laisse le temps forger mon opinion...que je dirai plus tard....
moi, j'ai déjà coller 2 votes négatif, et un était justifier, mais l'autre était une erreur, et je m'en excuse. mais avec le temps je verrai.

passons a autre chose: hier, je quitte mon PC a 19h00, Mustard, tu devait avoir une réputation autour de +10 ou quelque chose comme ça, je sait plus. Ce matin, je me réveille et tu a -28 :affraid: . En fouillant dans la liste des membres, j'en ait trouver un qui a coller pas moins de 42 votes négatif. en plus il les a tous mi dans le meme fil (sts-119:la mission)

tout ça pour dire, qu'il faudra quand même être prudent avec ce système. 2 trolls en moins de 2 jour, je trouve que ça fait beaucoup, non ?
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 9:41


Mustard a écrit:Si un gars génial arrive plus tard, donc avec un handicap, rassure toi il montra surement rapidement et en fonction de son ancienneté et de son nombre de message on verra rapidement qu'il est "de source fiable"…

Eh non justement, c’est exactement le contraire, ce sont les anciens qui ont un handicap, ceux qui ont totalisé le plus de messages avant la mise en place de cette "fonctionnalité" !

Pour bien faire, il aurait fallu que chacun prenne un pseudo(bis) ou pseudo(2) dès l’instauration du système avec remise des compteurs messages à zéro. Là peut-être, un "newbie" aurait pu se faire une certaine idée.

Et encore faut t-il que chacun joue le jeu honnêtement, ce qui est pour l’instant loin d’être le cas !
La preuve, Mustard = réputation -21 !


Dernière édition par BlueQuark le Ven 27 Mar 2009 - 9:55, édité 1 fois
BlueQuark
BlueQuark

Messages : 332
Inscrit le : 10/02/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 9:53


Apolloman a écrit:Honnètement j'étais perplexe au début, puis je suis aller voir d'autre forum ayant ce système... Qui fonctionnent très bien

Bonjour Apolloman, ;)

Quels types de forum ? Comment sais-tu qu'ils fonctionnent bien ?
BlueQuark
BlueQuark

Messages : 332
Inscrit le : 10/02/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 10:15


BlueQuark a écrit:
Apolloman a écrit:Honnètement j'étais perplexe au début, puis je suis aller voir d'autre forum ayant ce système... Qui fonctionnent très bien

Bonjour Apolloman, ;)

Quels types de forum ? Comment sais-tu qu'ils fonctionnent bien ?

Salut..
forum officiel d'orbiter, parce que le système existe depuis un certain laps de temps (plus ou moins 1 an, d'ailleur je ne savais pas à quoi servait ces signes)
ensuite je connais certains participants

Voilà

A+
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 10:57


Et encore faut t-il que chacun joue le jeu honnêtement, ce qui est pour l’instant loin d’être le cas !
La preuve, Mustard = réputation -21 !
Franchement, bien que je ne sois pas très emballé, si ces votes sont le reflet de représailles de gens pas d'accord avec ce système, c'est pas très malin :down:....ni très sympa avec ceux qui se casse le cµ% pour améliorer le forum. (à moins que ce ne soit un troll fraichement débarqué).
Antares101
Antares101

Messages : 692
Inscrit le : 02/06/2008
Age : 38 Masculin
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 11:42


bon, ben à vrai dire, à vous lire tous, les avis sont partagés. Certains trouvent génial :bounce1: , d'autres poussent des hurlements, :wall: surtout s'ils voient leur "réputation" baisser... Perso, je ne sais pas si c'est bien ou pas. Tout comme je ne regarde jamais le nombre de messages fait par une personne, je ne regarderai sans doute pas sa réputation, si ce n'est pour rigoler d'un éventuel yo-yo d'un jour sur l'autre.

Ce que j'aime sur ce forum, c'est toutes les infos qu'il apporte, les échanges d'avis, l'humour (parce que quand on part en live, c'est du costaud !!), et même les coups de gueule, justifiés ou non.

Alors pour ce compteur.... je vais voir un peu sur la durée si je trouve que ça reflète vraiment ce que je pense des réponses dans les sujets.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 11:58


Giwa a écrit:Personnellement je ne suis pas un fan des notations – même si cela devient très à la mode dans tous les domaines- mais l’avenir nous éclairera sur leurs avantages et peut-être leurs inconvénients.
C'est vrai que pour les nouveaux, ça peut aider pour savoir à qui il parle et connaitre la pertinence des propos... mais bon, faut pas faire une fixation là-dessus, et puis se comporter comme on l'aurait fait avant. ;)

P.S : pas commode de mettre une note, à chaque fois on revient au début du sujet...
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 12:27


Bon, l'équipe de modération ayant démocratiquement décidé de cette mise en place et de son maintien jusqu'à au moins juillet ... il va falloir faire avec.
Edit : j'ai corrigé le mot qui faisait "sous-entendu" semble-t'il ? Je voulais simplement souligner que la décision avait été discutée puis adoptée par le collège des modérateurs (je ne faisais pas allusion à une démocratie participative) ... mais peut-être y a-t'il eu unanimité entre eux et aucun avis un tant soit peu divergent sur ce sujet ?

Pour ma part je ne mettrai que des + quand cela me paraitra justifié par la qualité de ce qui est apporté comme info brute (mais là c'est clair que ceux qui maitrisent l'anglais et furétent sur les sites anglo-saxons sont assez avantagés ... c'est de la routine pour eux) .. mais par exemple ceux qui vont sur des sites chinois ou russes ... n'en parlent pas la langue et essayent de saisir le sens quand ce n'est pas de l'anglais .. il faut y passer du temps .... Et aussi ceux qui prennent le temps de discuter de sujets un peu complexes avec des arguments qui tiennent la route même si on n'est pas d'accord.

Je suis aussi un peu embêté que le simple participant qui pose des questions pertinentes ... (il lui a fallu se triturer les méninges quand même) ait peu de chance de voir son compteur se débloquer.
Et finalement avoir en permanence une réputation nulle (ben oui ... 0 ....) c'est un peu stigmatisant. D'autant que l'on veut donner à ce critère une valeur de "qualité et fiabilité" de la personne concernée ...
Donc d'accord avec Argyre pour dire qu'un nom plus neutre serait mieux (Astroscore ... pourquoi pas) . Et faire un décalage d'origine de l'échelle (tout le monde à 5 ou 10 au départ ) ne changerait rien mais serait intreprêté différement par un arrivant nouveau et sans doute mieux accepté par les très récalcitrants.
Le permis de conduire à points ... on a 12 points au départ ....
Et dans les collèges qui ont ce genre de compteur pour la "bonne ou mauvaise conduite des élèves", chaque élève à 10 points en début d'année ... Essayez un peu de mettre 0 à tous les élèves ... avec la perspective pour un bon nombre d'entre eux de chuter dans le négatif .... vous allez voir vos impôts augmenter significativement pour reconstruire les collèges partis en fumée.


Dernière édition par montmein69 le Ven 27 Mar 2009 - 12:41, édité 4 fois
montmein69
montmein69
Donateur
Donateur

Messages : 20756
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Réputation - Page 4 Empty Re: Réputation

Message Ven 27 Mar 2009 - 12:29


montmein69 a écrit:Bon, l'équipe de modération ayant démocratiquement décidé de cette mise en place et de son maintien jusqu'à au moins juillet ... il va falloir faire avec.

Molo avec les sous entendus, merci :suspect:

(Et oui on nous a demander notre avis...)

Edit : Excuse moi si j'ai mal compris le sens de ta phrase...


Dernière édition par Apolloman le Ven 27 Mar 2009 - 13:42, édité 3 fois
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum