>> [Concours n°3] Résultats <<
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours 3: Votez pour votre dessin préféré
Bravo à toi Agathe pour ton déguisement très pertinent, cette jolie photo, et à ton école ainsi qu'à tes professeurs.
Mustard organisera sûrement un autre concours, pour lequel tu auras une nouvelle chance.
Mustard organisera sûrement un autre concours, pour lequel tu auras une nouvelle chance.
Spacewave- Messages : 132
Félicitations à tous les enfants qui ont participé à ce premier concours qui leurs était destiné.
Bien sûr à ces âges, la déception de n'avoir pas remporté les suffrages peut-être grande, mais ces sept compétiteurs nous ont tenu en haleine pendant un mois tout en suscitant de joyeux posts ;) de la part des adultes.
Bravo encore à tous
Bien sûr à ces âges, la déception de n'avoir pas remporté les suffrages peut-être grande, mais ces sept compétiteurs nous ont tenu en haleine pendant un mois tout en suscitant de joyeux posts ;) de la part des adultes.
Bravo encore à tous
DGFIP- Messages : 892
Robin et Alban ont reçu leurs lots aujourd'hui et sont ravis.
Un grand MERCI pour l'organisation de ce concours.
Et encore MERCI à tout ceux qui sont venus votés.
Un grand MERCI pour l'organisation de ce concours.
Et encore MERCI à tout ceux qui sont venus votés.
didi33- Messages : 2
Maddy, qui vient de rentrer de ses vacances, a eu la surprise et l'immense joie de trouver son cadeau dans sa chambre :cheers: :cheers:
Elle vous remercie encore ;)
Bon, maintenant, va falloir trouver le temps de la monter... et surtout faire de la place :megalol:
Elle vous remercie encore ;)
Bon, maintenant, va falloir trouver le temps de la monter... et surtout faire de la place :megalol:
Invité- Invité
Je sens que le papa va mettre autant de plaisir à monter la navette que Maddy. Je me demand ememe s'il ne va pas y jouer ne cahcette pendant qu eMaddy sera à l'école :)
On compte sur toi pour nous montrer une photo une fois monté
PS: La tondeuse est toujours en panne
On compte sur toi pour nous montrer une photo une fois monté
PS: La tondeuse est toujours en panne
Tout comme Maddy, Léo a du attendre son retour de vacances pour découvrir son lot.
L'ouverture de l'imposant paquet (60X45X16 cm !) a eu lieu ce matin vers 10h ; à midi, l'affaire était réglée !
Le bonhomme est ravi de son nouveau jouet.
L'ouverture de l'imposant paquet (60X45X16 cm !) a eu lieu ce matin vers 10h ; à midi, l'affaire était réglée !
Le bonhomme est ravi de son nouveau jouet.
Un grand merci Pif :)
Quand je vois toutes ces photos d'enfants heureux cela me réjouit d'avoir fait ce concours spécial enfant.
Belle bete en tout cas, je voyais ça plus petit.
Ah si j'avais eu ça quand j'étais petit ... moi qui adorais les Lego.
Quand je vois toutes ces photos d'enfants heureux cela me réjouit d'avoir fait ce concours spécial enfant.
Belle bete en tout cas, je voyais ça plus petit.
Ah si j'avais eu ça quand j'étais petit ... moi qui adorais les Lego.
Pourquoi "adorais"...
tu fais comme moi, un petite click chez Lego ou amazon et hop une navette à la maison.
Et le plus fort c'est que ma femme m'a avoué prendre plaisir à construire les Lego ...!
tu fais comme moi, un petite click chez Lego ou amazon et hop une navette à la maison.
Et le plus fort c'est que ma femme m'a avoué prendre plaisir à construire les Lego ...!
casodex- Donateur
casodex a écrit:Pourquoi "adorais"...
Mon rêve gamin c'était d'avoir des Lego à l'infini et construire une navette pour mes playmobil
Mais bon, je viens de me faire plaisir en m'achetant un PC de compétition (monté moi meme, j'aime pas les PC tout fait), mon précédent était vieux, alors je ne vais pas abuser. Et puis j'aimerai bien m'acheter un mouton robot pour la pelouse donc faut choisir :)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5