>> [Concours n°3] Résultats <<
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours 3: Votez pour votre dessin préféré
Résultat final:
1) Maddy: 32 voix (fille de Spaceman1969)
2) Léo: 29 (fils de Pif)
3) Robin: 21 (fils de didi33)
4) Agathe: 20 (fille de FredB)
5) Antoine: 13 (Fils de Argyre)
6) Alban: 7 (fils de didi33)
7) clément: 4 (Fils de Argyre)
Vainqueur, Maddy qui gagne ce lot, bravo
Second Léo qui gagne ce lot:
Attention, soit patient Léo, LEGO ne sort ce modèle que mi avril, il va falloir attendre quelques jours de plus
Et enfin, 3ème marche du poduim Robin, qui gagne ce cadeau:
Les 4 autres candidats gagnent évidement un lot de consolation:
J'espère que ce petit concours vous aura plus, que vos bambins seront heureux, et un grand merci à eux pour leurs dessins et leur passion.
Pour les grands, le concours n°4 arrive dans un mois, les lots seront également très interessants.
Vainqueur, Maddy qui gagne ce lot, bravo
Second Léo qui gagne ce lot:
Attention, soit patient Léo, LEGO ne sort ce modèle que mi avril, il va falloir attendre quelques jours de plus
Et enfin, 3ème marche du poduim Robin, qui gagne ce cadeau:
Les 4 autres candidats gagnent évidement un lot de consolation:
J'espère que ce petit concours vous aura plus, que vos bambins seront heureux, et un grand merci à eux pour leurs dessins et leur passion.
Pour les grands, le concours n°4 arrive dans un mois, les lots seront également très interessants.
Dernière édition par Mustard le Mar 5 Avr 2011 - 18:49, édité 3 fois
J'en connais un qui va être ravi ce soir !
Pas de souci pour le faire patienter un peu.
;)
Encore merci d'avoir permis à nos loupiots de participer à ce concours sympathique et bravo à tous les participants (j'embrasse au passage Maddy et Agathe, que je connais, ainsi que leurs mamans) !
:blbl:
Mustard a écrit:Résultat final:
Grand Bravo aux gagnants. :cheers:
Merci à nos sept participants, pour avoir ainsi baptisés ce concours premier du genre.
Bravo, les enfants !
Continuez de vous régaler !
sidjay ;)
:cheers: Merci à nos sept participants, pour avoir ainsi baptisés ce concours premier du genre.
Bravo, les enfants !
Continuez de vous régaler !
sidjay ;)
Sidjay- Messages : 17121
Un grand bravo à tous ces futurs astronautes . :cheers:
C'est Noël avant l'heure. :D
Taurus-Littrow- Messages : 562
Bravo à tous les enfants. Bien sûr, je suis un peu déçu pour mes enfants, mais il faut être honnête, il y avait des concurrents bien plus méritants !
A+,
Argyre
A+,
Argyre
Argyre- Messages : 3397
Mustard a écrit:Résultat final:
[...]Attention, soit patient Léo, LEGO ne sort ce modèle que mi avril, il va falloir attendre quelques jours de plus[...]
Bizarre, j'ai vu ce modèle en magasin week end dernier et il y avait pas mal de boite en stock.
Clockover- Messages : 90
Bravo à tous nos jeunes et grand merci à Mustard pour la magnifique idée du concours N°3 Idée validée par un nombre important de votes !
126
Il nous faut maintenant entretenir la flamme .....
126
Jean Paul CY- Messages : 921
Il faut regretter certains forfaits à cause du collage (Sidjay) parce que ça n’a pas été précisé au départ dans le règlement et c’est une raison de plus pour refaire le concours l’année prochaine.Jean Paul CY a écrit:... Idée validée par un nombre important de votes !
126
Bravo aux gagnants et félicitations aux parents (Spacemen1969, Pif et didi33)
Reste à vérifier si le ciel dans l’espace apparaît, marron ou noir ou bleu
:lol!:
Firnas2- Messages : 2416
Maddy est super heureuse d'avoir gagné, elle vous remercie tous et vous embrasse. Elle vous prépare également une petite surprise ;)
Invité- Invité
Elle doit être sacrément gourmande la petite Maddy avec sa fusée qui ressemble à un "sucre d'orge" !
On a envie d'y goûter !
J'aime beaucoup aussi son "spacecowboy" chevauchant sa capsule ! Très drôle et un brin décalé, je trouve ! :D
Et, surtout, bravo à tous les participants, ... pas le temps de détailler chaque dessin qui doit exprimer d'une certaine façon la personnalité
du jeune artiste ...
...
On a envie d'y goûter !
J'aime beaucoup aussi son "spacecowboy" chevauchant sa capsule ! Très drôle et un brin décalé, je trouve ! :D
Et, surtout, bravo à tous les participants, ... pas le temps de détailler chaque dessin qui doit exprimer d'une certaine façon la personnalité
du jeune artiste ...
...
Gasgano- Messages : 2721
Firnas2 a écrit:
Il faut regretter certains forfaits à cause du collage (Sidjay) parce que ça n’a pas été précisé au départ dans le règlement
Ca me parait très clair. Le règlement parle de dessin ... pas de collage. Ce n'est pas pareil.
Spacemen, heureux que Maddy soit contente, on attend d'avoir une photo avec la navette en lego. Avec 2400 pièces je pense que papa va devoir donner un coup de main ... ce qui ne sera pas sans lui déplaire je pense :)
La petite surprise de Maddy, concoctée avec l'aide de son petit frère ;)
Et je me ferai un plaisir de l'aider à la monter ;)
Et je me ferai un plaisir de l'aider à la monter ;)
Invité- Invité
bravo a tous les concurents et merci a la jolie Maddy pour cette petite vidéo
par contre, merci de tondre la pelouse avant de commencer le lego sinon ... :D
par contre, merci de tondre la pelouse avant de commencer le lego sinon ... :D
Concernant le cadeau du second lot, effectivement il est déja dispo. Lego annoncait pourtant le 15 avril il y a quelques mois, ils ont du avoir de l'avance.
Je fais les achats ce week end et je les envoi directement à vos adresses.
Pour la tondeuse, effectivement vu le beau temps il va falloir s'y remettre ;)
Concernant le cadeau du second lot, effectivement il est déja dispo. Lego annoncait pourtant le 15 avril il y a quelques mois, ils ont du avoir de l'avance.
Je fais les achats ce week end et je les envoi directement à vos adresses.
Peut-être envisager de dire à tous nos artistes en herbe que même en dehors du concours, s'ils ont envie de dessiner ... il pourrait se trouver un petit coin dans le forum pour accueillir leurs travaux ? On a une pépinière de jeunes artistes ....
montmein69- Donateur
Bravo à tous
Et vraiment sympa la vidéo ;)
Et vraiment sympa la vidéo ;)
Rémi-astronome- Messages : 639
Ce concours pour enfants était vraiment une bonne idée. Je pense qu'il faut la pérreniser.
Les plus jeunes ont un talent insoupçonné, surprenant, si peu que leur parents leur expliquent ce que c'est que la conquête de l'espace. C'est un éveil, générateur de beaux dessins comme nous avons pu le voir, quel que soit leur âge.
Une idée peut-être saugrenue, mais si ce n'est pas encore le cas, il devrait y avoir dans le circuit scolaire des plus petits quelques minutes par semaines voire un peu plus, pour leur apprendre que l'homme et l'espace sont une réalité.
A rééditer donc, sans aucun doute, ce concours "enfants".
Cordialement.
Les plus jeunes ont un talent insoupçonné, surprenant, si peu que leur parents leur expliquent ce que c'est que la conquête de l'espace. C'est un éveil, générateur de beaux dessins comme nous avons pu le voir, quel que soit leur âge.
Une idée peut-être saugrenue, mais si ce n'est pas encore le cas, il devrait y avoir dans le circuit scolaire des plus petits quelques minutes par semaines voire un peu plus, pour leur apprendre que l'homme et l'espace sont une réalité.
A rééditer donc, sans aucun doute, ce concours "enfants".
Cordialement.
Spacewave- Messages : 132
Bonjour, c'est Agathe,
je vous remercie d'avoir voté pour moi et je félicite tous les participants de ce concours.
Le samedi 2 avril j'ai fait un carnaval sur le thème de l'espace avec mes copines de l'école, je me suis déguisée en fusée de Tintin. :hermes:
Gros bisous et merci encore!
AgatheB :cheers:
je vous remercie d'avoir voté pour moi et je félicite tous les participants de ce concours.
Le samedi 2 avril j'ai fait un carnaval sur le thème de l'espace avec mes copines de l'école, je me suis déguisée en fusée de Tintin. :hermes:
Gros bisous et merci encore!
AgatheB :cheers:
fredB- Messages : 2138
Superbe Agathe, et ton déguisement et votre superbe "char de carnaval".
C'est un satellite au premier plan ? (avec des panneaux solaires) .
Ne manquait peut-être qu'un robot pour aller travailler dans l'espace ou sur une planète et aider les astronautes ... mais je suppose qu'il y avait d'autres déguisements ?
On voit qu'il y en a des neurones qui travaillent pour l'avenir dans cette école
C'est un satellite au premier plan ? (avec des panneaux solaires) .
Ne manquait peut-être qu'un robot pour aller travailler dans l'espace ou sur une planète et aider les astronautes ... mais je suppose qu'il y avait d'autres déguisements ?
On voit qu'il y en a des neurones qui travaillent pour l'avenir dans cette école
montmein69- Donateur
Bravo pour ce déguisement original ;)
C'est sympa de faire un carnaval sur ce thème, c'est dans la continuité du concours... en plus grand :cheers:
C'est sympa de faire un carnaval sur ce thème, c'est dans la continuité du concours... en plus grand :cheers:
Rémi-astronome- Messages : 639
Bravo à toi Agathe pour ton déguisement très pertinent, cette jolie photo, et à ton école ainsi qu'à tes professeurs.
Mustard organisera sûrement un autre concours, pour lequel tu auras une nouvelle chance.
Mustard organisera sûrement un autre concours, pour lequel tu auras une nouvelle chance.
Spacewave- Messages : 132
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5