ESPACE Mag n°22
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
SkyDreamer a écrit: Patrick R2 : je pense qu'il ne le recevra que le 17 juin
Mais c'est une véritable catastrophe !
;)
Patrick- Invité
Große Katastrophe !!!Patrick R2 a écrit:Mais c'est une véritable catastrophe !
;)
Invité- Invité
Aragatz a écrit:Qui l'a reçu chez les abonnés ? Moi oui ! J'ai beau prendre mon temps, c'est toujours trop vite fini la lecture :( ! J'ai relevé p 91 une petite aberration concernant la rencontre de Valence du 6 Octobre, où des spationautes de l'ESA seront présents... dont Thomas Reiter . Alors, à moins d'être comme Jospéhine Ange Gardien, comment peut-il être là-bas et dans l'ISS, dont il revient en Décembre 06 ? A part, ça, tout est parfait !
J'ai oublié de préciser entre parenthèse : (par liaison radio depuis l'ISS).
Sorry :pale:
Invité- Invité
vp a écrit:Je me permets une petite sujestion à O.Sanguy :
:idea: Je trouverais très utile de remplacer de temps en temps le poster par 1 ou 2 feuillets faisant office de table des matières de l'ensemble des articles ayant ét édités dans les derniers numéros. (Un peu comme le numéro de décembre de Spaceflight).
Voilà, c'est l'avis d'un fidèle lecteur qui a du mal à retrouver les articles précédents.
Un de nos plus fidèles lecteurs a réalisé une telle table des matières.
Elle est téléchargeable sur le web :
http://www.voyager3.com/astronomie/ephemerides/espace_magazine.xls
Un immense merci à lui ! Il faudra que je pense à la signaler dans le magazine...
Invité- Invité
Patrick R2 a écrit:Mais c'est une véritable catastrophe !
;)
Steph a écrit: Große Katastrophe !!!
Arghhh ! Z'est zans doude à gause de zette goupe du monde de food bôle !
Patrick- Invité
Olivier Sanguy a écrit:Aragatz a écrit:Qui l'a reçu chez les abonnés ? Moi oui ! J'ai beau prendre mon temps, c'est toujours trop vite fini la lecture :( ! J'ai relevé p 91 une petite aberration concernant la rencontre de Valence du 6 Octobre, où des spationautes de l'ESA seront présents... dont Thomas Reiter . Alors, à moins d'être comme Jospéhine Ange Gardien, comment peut-il être là-bas et dans l'ISS, dont il revient en Décembre 06 ? A part, ça, tout est parfait !
J'ai oublié de préciser entre parenthèse : (par liaison radio depuis l'ISS).
Sorry :pale:
Ah, bon, je comprends mieux. Mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! :lol!:
Ne vous inquiétez pas les autres, si je l'ai reçu vous ne tarderez pas à le recevoir aussi !
En lisant le recapitulatif de Félicien Roux j'ai remarquer qu'il n'y avait pas d'article a part entière sur la fierte européenne: Ariane V.
Ce serait sympathique de lui donner quelques pages dans le magazine, espace magazine pourrait parler de la famille ariane.
Désolé si cette sugestion a deja été proposée.
Ce serait sympathique de lui donner quelques pages dans le magazine, espace magazine pourrait parler de la famille ariane.
SkyLab- Messages : 1092
Olivier Sanguy a écrit:vp a écrit:Je me permets une petite sujestion à O.Sanguy :
:idea: Je trouverais très utile de remplacer de temps en temps le poster par 1 ou 2 feuillets faisant office de table des matières de l'ensemble des articles ayant ét édités dans les derniers numéros. (Un peu comme le numéro de décembre de Spaceflight).
Voilà, c'est l'avis d'un fidèle lecteur qui a du mal à retrouver les articles précédents.
Un de nos plus fidèles lecteurs a réalisé une telle table des matières.
Elle est téléchargeable sur le web :
http://www.voyager3.com/astronomie/ephemerides/espace_magazine.xls
Un immense merci à lui ! Il faudra que je pense à la signaler dans le magazine...
:D merci :D
vp- Messages : 4558
SkyDreamer a écrit:En lisant le recapitulatif de Félicien Roux j'ai remarquer qu'il n'y avait pas d'article a part entière sur la fierte européenne: Ariane V.
Il est vrai qu'Ariane est un sujet tellement récurrent (qu'on a abordé en Histoire, Lancements, Actualités, Reportage...) qu'on ne pense pas forcément à faire un Dossier dessus.
Mon rêve : un reportage sur la fabrication du lanceur. Mais là, il faudrait que des portes s'ouvrent...
Invité- Invité
Recu aujourd'hui 15 mai 2006 !
Pas encore devorer ! merci la coupe du monde
je pourrais le lire sur une durée + longue, peut etre 2 soirées au lieu de 1
Pas encore devorer ! merci la coupe du monde
je pourrais le lire sur une durée + longue, peut etre 2 soirées au lieu de 1
lot51- Messages : 1255
Je vais voir dans ma boite aux lettres en esperant l'avoir recu ;)
Edit: eh bien non :(
Edit: eh bien non :(
Il n'est pas arrivé chez le marchand de journaux
Patrick- Invité
Bah j'habite tout pres de paris et pourtant ^^
Blink a écrit:Moi non plus, je ne l'ai pas eu aujourd'hui. Heureusement "Pourquoi nous ne sommes pas allés sur la Lune" est bien arrivé. Ca compense.
héhé...encore un nostalgique du programme spatial soviétique :)
Fabien- Messages : 6867
Blink a écrit:Moi non plus, je ne l'ai pas eu aujourd'hui. Heureusement "Pourquoi nous ne sommes pas allés sur la Lune" est bien arrivé. Ca compense.
Excellent petit ouvrage
Patrick- Invité
Oui, dès qu'il y a les mots "soviétique" et "spatial", je fonce.héhé...encore un nostalgique du programme spatial soviétique
Je viens de finir de le lire. Un peu court, mais très intéressant.Excellent petit ouvrage
Blink a écrit:Oui, dès qu'il y a les mots "soviétique" et "spatial", je fonce.héhé...encore un nostalgique du programme spatial soviétiqueJe viens de finir de le lire. Un peu court, mais très intéressant.Excellent petit ouvrage
Déjà ?!?
purée moi j'ai bossé non-stop de 8h à 18h et je rebosse à 1 h du mat pour toute la nuit :-(
J'ai même pas le temps de visionner les conférences du pre flight briefing du 8 juin...
Patrick R2 a écrit:Il n'est pas arrivé chez le marchand de journaux
Attends demain. Sortie 17 juin.
Quant à Aragatz, elle a un deal avec "La poste", j'ai rien non plus (pas encore, mais ca ne saurait tarder)
doublemexpress- Messages : 1845
Patrick R2 a écrit:Il n'est pas arrivé chez le marchand de journaux
doublemexpress a écrit: Attends demain. Sortie 17 juin.
Quant à Aragatz, elle a un deal avec "La poste", j'ai rien non plus (pas encore, mais ca ne saurait tarder)
Contre toute attente, il était chez mon marchand de journaux ce matin (78, Yvelines)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Patrick R2 a écrit:Contre toute attente, il était chez mon marchand de journaux ce matin (78, Yvelines)
Rien dans ma boîte aux lettres ce matin ! (48, Lozère)
Tu me fais peur :(
Je serais fixé dans 1 heure
Patrick R2 a écrit:Contre toute attente, il était chez mon marchand de journaux ce matin (78, Yvelines)
SpaceNut a écrit: Rien dans ma boîte aux lettres ce matin ! (48, Lozère)
Fabien a écrit: Tu me fais peur :(
Je serais fixé dans 1 heure
Si vous voulez, on se retrouve sur MSN et je peux vous le lire et vous montrer les images en vidéoconférence ...
;)
Patrick- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6