ESPACE Mag n°22
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Patrick R2 a écrit:Contre toute attente, il était chez mon marchand de journaux ce matin (78, Yvelines)
SpaceNut a écrit: Rien dans ma boîte aux lettres ce matin ! (48, Lozère)
Fabien a écrit: Tu me fais peur :(
Je serais fixé dans 1 heure
Si vous voulez, on se retrouve sur MSN et je peux vous le lire et vous montrer les images en vidéoconférence ...
;)
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:Patrick R2 a écrit:Contre toute attente, il était chez mon marchand de journaux ce matin (78, Yvelines)SpaceNut a écrit: Rien dans ma boîte aux lettres ce matin ! (48, Lozère)Fabien a écrit: Tu me fais peur :(
Je serais fixé dans 1 heure
Si vous voulez, on se retrouve sur MSN et je peux vous le lire et vous montrer les images en vidéoconférence ...
;)
Bouh Papy, c'est pas beau de se moquer :)
Fabien- Messages : 6871
Faut croire qu'il y a eu un rush sur les abonnements (poster oblige) :!:
Au fait, Olivier pourrait peut être confirmer (ou non) un tel rush :?: :?: (cad un boum des abonnement entre les n° 21 et 22)
;)
Au fait, Olivier pourrait peut être confirmer (ou non) un tel rush :?: :?: (cad un boum des abonnement entre les n° 21 et 22)
;)
doublemexpress- Messages : 1845
doublemexpress a écrit:Faut croire qu'il y a eu un rush sur les abonnements (poster oblige) :!:
;)
Effectivement, il y a eu un peu plus que d'habitude de demandes d'abonnements sur le n°21 car des lecteurs voulaient continuer à recevoir le poster.
Mais ce n'était pas le but (voir post concerné dont j'ai oublié la référence).
De là à parler de rush...
On a en tout cas dépassé la barrière symbolique des 3.000 abonnés.
Invité- Invité
J'etais peut etre le 3000 ème? ^^
Sinon j'ai recu mon EM et je trouve toujours les articles aussi interessant et la couverture magnifique ;)
Sinon j'ai recu mon EM et je trouve toujours les articles aussi interessant et la couverture magnifique ;)
SkyLab- Messages : 1092
J'ai beau être en région parisienne, ce n'est pas pour aujourd'hui.
Va falloir que je sois patient demain devant ma boite aux lettres.
vp- Messages : 4559
vp a écrit:J'ai beau être en région parisienne, ce n'est pas pour aujourd'hui.
idem :-(
Heureusement qu'il y a Foot :)
Je l'ai reçu aujourd'hui. Excellent, comme d'habitude. Surtout l'article sur les rocketeers, qui m'a permis de découvrir le moteur aerospike, que je ne connaissais absolument pas.
Très bien également le sujet sur les vaisseaux Viking. Par contre, vous n'avez pas mentionné le site Nirgal (http://www.nirgal.net/), qui en parle. Je ne connais absolument pas le gars qui a fait ça, je ne gagne rien en en parlant, mais c'est le site en français, voire même le site tout court, le plus complet que j'ai trouvé sur la planète Mars.
Très bien également le sujet sur les vaisseaux Viking. Par contre, vous n'avez pas mentionné le site Nirgal (http://www.nirgal.net/), qui en parle. Je ne connais absolument pas le gars qui a fait ça, je ne gagne rien en en parlant, mais c'est le site en français, voire même le site tout court, le plus complet que j'ai trouvé sur la planète Mars.
vp a écrit:J'ai beau être en région parisienne, ce n'est pas pour aujourd'hui.
C'est quand même dingue qu'il soit paru chez les marchands de journaux avant d'arriver ds les boîtes aux lettres (au moins en RP)
Patrick- Invité
En fait, je suis en train de me demander si mon abonnement n'est pas terminé car j'ai pas répondu à la première lettre de demande de réabonnement, pensant que j'avais le tps...Et avec les hors séries qui décallent l'échéance, je suis un peu perdu.
Fabien a écrit:En fait, je suis en train de me demander si mon abonnement n'est pas terminé car j'ai pas répondu à la première lettre de demande de réabonnement, pensant que j'avais le tps...Et avec les hors séries qui décallent l'échéance, je suis un peu perdu.
Ils sont sympa à Espace mag', ils rattraperont le coup
:)
Patrick- Invité
Fabien a écrit:En fait, je suis en train de me demander si mon abonnement n'est pas terminé car j'ai pas répondu à la première lettre de demande de réabonnement, pensant que j'avais le tps...Et avec les hors séries qui décallent l'échéance, je suis un peu perdu.
Téléphone au mag lundi ou carrément au service abonnement (01-55-56-70-85).
On fera le point rapidement pour te dire où tu en es.
Moi je ne peux pas vérifier, je n'ai pas accès aux fichiers.
Invité- Invité
oki :)
oups désolé spacenut...je l'ai reçu ^^ :rendeer:
Attention fabien sa peut conduire au sucide parfois ^_^
Pareil :!:SpaceNut a écrit:Rien dans ma boîte aujourd'hui et mon abonnement n'a pas expiré !!!!
Je suis vert !!!! !
en fait, ce samedi, à cette heure, combien sommes-nous à avoir "Espace-magazine" ? 2, 3 ... ?
Il faudrait organiser un sondage ...
;)
Il faudrait organiser un sondage ...
;)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:vp a écrit:Pareil :!:
Fabien (91) l'a reçu et toi à Paris, non !
C'est quoi ce binnzzz ????
Comme disait Lucrèce :"Tout dans la nature s'explique rationnellement" !
En fait je dis Paris mais c'est 77, cela reste la RP.
Le fonctionnement de la Poste reste pour moi incompréhensible. Recemment une lettre correctement affranchi de métropole à metropole à mis plus d'une semaine. Et souvenez vous d'une info recent d'une lettre qui est arrivée plusieurs années après :evil:
Pour ceux qui l'ont recus j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir l'impression que le magazine a pour couleur dominante le gris ce qui peut s'expliquer par le nombre d'article sur la lune et apollo 15
En tout cas c'est encore un des meilleurs EM que j'ai pu lire (trop rapidement helas ...) Felicitations a toute la redaction!
En tout cas c'est encore un des meilleurs EM que j'ai pu lire (trop rapidement helas ...) Felicitations a toute la redaction!
vp a écrit:Pareil :!:
SpaceNut a écrit: Fabien (91) l'a reçu et toi à Paris, non !
C'est quoi ce binnzzz ????
Comme disait Lucrèce :"Tout dans la nature s'explique rationnellement" !
vp a écrit: En fait je dis Paris mais c'est 77, cela reste la RP.
Le fonctionnement de la Poste reste pour moi incompréhensible. Recemment une lettre correctement affranchi de métropole à metropole à mis plus d'une semaine. Et souvenez vous d'une info recent d'une lettre qui est arrivée plusieurs années après :evil:
C'est très grand le 77 et un postier peut y perdre la raison ... et son courrier
Patrick- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6