[Jeux vidéos] KSP - Kerbal Space Program (2011-2021)
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
je vous présente mon dernier lanceur sur KSP.
Le nom KERBAL m'a inspiré le nom KEBAB pour la fusée :lol!:
Le nom KERBAL m'a inspiré le nom KEBAB pour la fusée :lol!:
- Lanceur KEBAB 6:
fab37toto- Messages : 1139
Sous la coiffe soit satellite, ou capsule 3 places.
je me prépare à lancer ma 1er station spatiale.
il m'a fallu quand même 3 rdv en orbite avant de bien maitrisé l'approche et le rendez vous.
tu as essayé avec la version 0.20.2 ???
j'ai la version 0.20.2 avec mechjeb 2.06.
- Capsule Spatiale:
je me prépare à lancer ma 1er station spatiale.
il m'a fallu quand même 3 rdv en orbite avant de bien maitrisé l'approche et le rendez vous.
- Rendez vous en Orbite autour de Kerbin:
tu as essayé avec la version 0.20.2 ???
j'ai la version 0.20.2 avec mechjeb 2.06.
non, je m'aide avec mechjeb.
je vais essayer se week end.
c'est vrai coté add ons, c'est un peu le Bazard.
en se moment je cherche un add ons pour construire un satellite qui ressemblerai a un vrai satellite ^^
j'ai pas trouvé encore sur kerbalspaceport.
je vais essayer se week end.
c'est vrai coté add ons, c'est un peu le Bazard.
en se moment je cherche un add ons pour construire un satellite qui ressemblerai a un vrai satellite ^^
j'ai pas trouvé encore sur kerbalspaceport.
une petite vidéo du pack Européen sur KSP ou on retrouve Ariane 5, Vega, Diamant A, et même Europa 1
Une annonce interessante aujourd'hui faite par la Team de dev
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/53972120537/squad-has-announced-ksp-0-21-has-entered-qa-testing
La prochaine version 0.21 est finie, elle entre en phase de test. Ils ont été sacrément vite. Le debuggage devrait prendre un petit mois, et je pense qu'ils feront en sorte de faire une sortie avec les patch qui en découleront avant les vacances d'aout.
http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/53972120537/squad-has-announced-ksp-0-21-has-entered-qa-testing
La prochaine version 0.21 est finie, elle entre en phase de test. Ils ont été sacrément vite. Le debuggage devrait prendre un petit mois, et je pense qu'ils feront en sorte de faire une sortie avec les patch qui en découleront avant les vacances d'aout.
Dernière édition par Mustard le Jeu 27 Juin 2013 - 18:02, édité 1 fois
:bounce1::bounce1::bounce1::bounce1:
lionel- Messages : 2195
Promo exceptionnelle sur Steam, valable 48h, KSP à -40%, soit 13.19€ (au lieu de 23€ sur le site de KSP).
Avis à ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu et veulent en profiter. Rappelons qu'au fur et à mesure de son developpement le prix va augmenter
N'oubliez pas que le jeu est en cours de développement et que l'achat est une précommande, permettant de jouer avec les betas. Le jeu est suffisamment avancé pour y jouer avec plaisir. Et évidemment une fois le jeu fini on n'aura pas à l'acheter, cette précommande vaut achat du produit final.
Avis à ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu et veulent en profiter. Rappelons qu'au fur et à mesure de son developpement le prix va augmenter
N'oubliez pas que le jeu est en cours de développement et que l'achat est une précommande, permettant de jouer avec les betas. Le jeu est suffisamment avancé pour y jouer avec plaisir. Et évidemment une fois le jeu fini on n'aura pas à l'acheter, cette précommande vaut achat du produit final.
En attendant KSP 0.21 qui se fait attendre mais devrait arriver d'ici quelques jours voici une superbe vidéo, une mission complete qui a été intelligemment réalisé. Y a du boulot de conception mais c'est du grand art d'ingenierie
Passez en plein écran et en qualité 1080 pour en profiter pleinement
Passez en plein écran et en qualité 1080 pour en profiter pleinement
Superbe
J'attend la 0.21 pour m'y remettre
J'attend la 0.21 pour m'y remettre
Super vidéo, le mec maitrise bien le logiciel.
D'un point de vue ingénierie, c'est une mission aussi géniale dans l'univers de Kerbin que ridicule dans le notre :pale:
Comment il a fait pour calculer les masses de carburant exactes de tous les modules, les puissances moteurs, les masses de chaque objet, etc. ? Ca serait dommage qu'il rate sa mission parce qu'il lui manque 5% de carburant quand même !
D'un point de vue ingénierie, c'est une mission aussi géniale dans l'univers de Kerbin que ridicule dans le notre :pale:
Comment il a fait pour calculer les masses de carburant exactes de tous les modules, les puissances moteurs, les masses de chaque objet, etc. ? Ca serait dommage qu'il rate sa mission parce qu'il lui manque 5% de carburant quand même !
KSP est un jeu, pas un simulateur :)Space Opera a écrit:Super vidéo, le mec maitrise bien le logiciel.
Mais c'est clair que le gars avait bien préparé ses missions. Il a du en faire un paquet avant de valider ces différents concepts
Dernière édition par Mustard le Mer 24 Juil 2013 - 11:02, édité 1 fois
Simplement en utilisant le mod enginer (ou un truc du genre) qui te donne le Dv de ta fusée ou de chaque étage. Et on connait le dv nécessaire pour la mise en orbite depuis kerbin (4500 dv je crois) , Duna et le dv de transfert aussi. http://www.skyrender.net/lp/ksp/system_map.png
La 0.21 est là! A première vue beaucoup de modifications dans l'interface et la possibilité de gérer les équipages. Have Fun!
Merlin- Messages : 342
Génial, je mets l'aspirateur à fichier en marche ...
Plus d'info (en fr) sur les nouveautés ici
http://www.kerbalspaceprogram.fr/changelog-de-la-version-0-21-de-ksp/
Ca se voit que ca vient de sortir, le site rame (joli relooking du site au passage)
Plus d'info (en fr) sur les nouveautés ici
http://www.kerbalspaceprogram.fr/changelog-de-la-version-0-21-de-ksp/
Ca se voit que ca vient de sortir, le site rame (joli relooking du site au passage)
Dernière édition par Mustard le Jeu 25 Juil 2013 - 11:53, édité 1 fois
Sur Steam la mise a jour est transparente, j'ai démarrer le jeu et pouf 0.21! :D :D
Merlin- Messages : 342
J'ai réussi à télécharger mais ça a changé d'endroit, il faut te loguer, et aller dans "my account", là tu pourras télécharger.
J'installerai le jeu demain. De toute façon il fau toujours attendre quelques jours pour que les addons soient adaptés et aussi pour avoir un patch de KSP.
J'installerai le jeu demain. De toute façon il fau toujours attendre quelques jours pour que les addons soient adaptés et aussi pour avoir un patch de KSP.
Faut attendre le fix comme à chaque fois. Rien de nouveau
Perso j'aime bien cette version, à part le sas qui est nul en l'état.
Perso j'aime bien cette version, à part le sas qui est nul en l'état.
Bon finalement mes problème sont résolu, c'est un addon (isamap) qui était activé dès le sol et me créait des lag pas possible.
Donc à part ça il me reste des bugs graphiques mineurs mais je n'ai pas encore beaucoup joué avec
Donc à part ça il me reste des bugs graphiques mineurs mais je n'ai pas encore beaucoup joué avec
Mon sat ISAMAP m'a détecté 8 anomalies sur la surface de Mun.
2 sont des grandes arches, aperçues depuis uen orbite très basse à 10km
L'une d'elles est un monument en l'honneur de Neil Armstrong. Sympa le clin d'oeil à Neil
Et 5 autres restent à découvrir ... et je m'y emploie
2 sont des grandes arches, aperçues depuis uen orbite très basse à 10km
L'une d'elles est un monument en l'honneur de Neil Armstrong. Sympa le clin d'oeil à Neil
Et 5 autres restent à découvrir ... et je m'y emploie
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32