[Jeux vidéos] KSP - Kerbal Space Program (2011-2021)
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Rien que a notion du warp doit être étudiée à fond pour être sûr d'opter pour la meilleure option. Ce ne sera pas facile à gérer...
Stikeurz- Messages : 739
L'an dernier ils en avaient parlés justement, disant que c'est ça qui les bloquaient.
Prof_Saesee- Messages : 1093
Je sais que ce mod existe puisque j'ai déjà vu des youtubers l'utiliser mais je ne connais pas le nom, désolé ...
Bien joué ;)
Amuse-toi bien !
Amuse-toi bien !
https://imgur.com/a/WZm02
Une fusée full stock très original, en allant sur le lien vous aurais accès à pleins de screen et petite vidéos sur son fonctionnement.
Avec ça il décolle, fait une orbite, atterrie, redécolle, atterrie sur Mune, puis reviens sur Kerbin.
Arrêt au stand:
Et o rejoint la station Munaire :):
Superbe. Mais tu passes des nuits fabuleuses avec ce logiciel. Bravo
Papy Domi- Messages : 3418
Quelques améliorations en vrac qu'il y aura dans la/les futur MàJ.
- La possibilité de placer un point sur votre trajectoire pour que si vous accélérez le temps, ça se remettra en x1 à cet endroit là, super pratique !
- Meilleur prise en charge des Joystiques (le jeu pourra prendre jusqu'a 11 joysticks en compte, on a de quoi voir ah ah).
- Un système devrais permettre de voir depuis le hangar si un avion sera capable de voler.
- Amélioration de quelques animation, des karbaunautes notamment.
- Nouveau moteur du jeu.
- La possibilité de placer un point sur votre trajectoire pour que si vous accélérez le temps, ça se remettra en x1 à cet endroit là, super pratique !
- Meilleur prise en charge des Joystiques (le jeu pourra prendre jusqu'a 11 joysticks en compte, on a de quoi voir ah ah).
- Un système devrais permettre de voir depuis le hangar si un avion sera capable de voler.
- Amélioration de quelques animation, des karbaunautes notamment.
- Nouveau moteur du jeu.
Bon, j'ai repris ma campagne.
J'ai voulu aller sur Mune et là ...
Je me suis aperçu que si on améliore pas certains bâtiments, on a pas de nœuds de manœuvre. Bon aller, j'ai fait assez de trajet jusqu'a la bas pour y arrive sans ça, même si du coup c'est p'tetre pas optimal mais ça passe.
Par contre, on ne sait pas non plus quand notre orbite croise l'attraction de l'astre qu'on vise !
Donc là, franchement à moins d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu ...
Mais bon, j'ai réussi. Je n'avais pas de quoi attérire sur Mune puis re-décoller, du coup je me suis contenté d'une orbite autour, ce qui m'a permis malgré tout de ramener pas mal de science, et de l'argent aussi grâce aux mission.
Avec l'argent et la science, j'ai débloqué quelques pièces bien utile, comme les tuyaux de transfère de carburant permettant les fusées en asperge, et je peux faire des EVA, ce qui va me permettre de bien avancer :).
J'ai voulu aller sur Mune et là ...
Je me suis aperçu que si on améliore pas certains bâtiments, on a pas de nœuds de manœuvre. Bon aller, j'ai fait assez de trajet jusqu'a la bas pour y arrive sans ça, même si du coup c'est p'tetre pas optimal mais ça passe.
Par contre, on ne sait pas non plus quand notre orbite croise l'attraction de l'astre qu'on vise !
Donc là, franchement à moins d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu ...
Mais bon, j'ai réussi. Je n'avais pas de quoi attérire sur Mune puis re-décoller, du coup je me suis contenté d'une orbite autour, ce qui m'a permis malgré tout de ramener pas mal de science, et de l'argent aussi grâce aux mission.
Avec l'argent et la science, j'ai débloqué quelques pièces bien utile, comme les tuyaux de transfère de carburant permettant les fusées en asperge, et je peux faire des EVA, ce qui va me permettre de bien avancer :).
Ariane 6 a déjà fait ses premiers lancement sur KSP :
fab37toto- Messages : 1139
Bon et bien, je doit recommencer à 0.
Allez motivation ...
Mes 3 premiers vols (sans compter la première sortie, qui a consisté à un pod seul sans propulsion, avec juste un crew report et une EVA):
Allez motivation ...
Mes 3 premiers vols (sans compter la première sortie, qui a consisté à un pod seul sans propulsion, avec juste un crew report et une EVA):
En regardant les versions dans les propriétés sur Steam, j'ai vue la version 64bits, que j'ai installé, sauf que du coup ça m'a dit que mes sauvegardes n'étaient plus bonnes.
Et ça c'était avant de voir que c'était l'ancienne version (avant qu'on ne puisse upgrader les bâtiments), du coup j'ai remis l'autre version, mais plus de save.
Et ça c'était avant de voir que c'était l'ancienne version (avant qu'on ne puisse upgrader les bâtiments), du coup j'ai remis l'autre version, mais plus de save.
Bon j'ai relancé une partie en sandboxe en même temps, parce que bon, recommencer la campagne en boucle ...
Premier vol de cette partie, et mon tout premier atterrissage sur Moho depuis mes quelques 400h de jeu ^^.
Je suis passé proche une fois, avec une sonde électrique, mais jamais allez dessus.
Par contre, c'est un allez simple (et c'était prévu comme ça, ça fait longtemps que je n'ai pas abandonné un karbaunaute sur un astre lointain ).
En parlant d'astre, j'avais suivi un live une fois (bon, pas entièrement), où la joueuse visitait tout les astres du système, en une fois (avec ravitaillement donc), et avec 24H réel en limite de temps (dit comme ça ça parait largement faisable, mais c'est plus dur que ça en as l'air de faire tout ça en une journée !).
Premier vol de cette partie, et mon tout premier atterrissage sur Moho depuis mes quelques 400h de jeu ^^.
Je suis passé proche une fois, avec une sonde électrique, mais jamais allez dessus.
Par contre, c'est un allez simple (et c'était prévu comme ça, ça fait longtemps que je n'ai pas abandonné un karbaunaute sur un astre lointain ).
En parlant d'astre, j'avais suivi un live une fois (bon, pas entièrement), où la joueuse visitait tout les astres du système, en une fois (avec ravitaillement donc), et avec 24H réel en limite de temps (dit comme ça ça parait largement faisable, mais c'est plus dur que ça en as l'air de faire tout ça en une journée !).
Sortie officielle de la version finale de KSP 1.0 ce lundi 27 avril 2015.
A noter que la Team devrait continuer les mises à jour. Cela dit ils ont fait tellement de promesses non tenues qu'on ne peut qu'espérer qu'il en soit ainsi.
A noter que la Team devrait continuer les mises à jour. Cela dit ils ont fait tellement de promesses non tenues qu'on ne peut qu'espérer qu'il en soit ainsi.
personnellement, je trouve ce jeu difficile, notamment le fait qu'il n'est pas en français... (test sur la démo)
nourd1- Messages : 19
nourd1 a écrit:personnellement, je trouve ce jeu difficile, notamment le fait qu'il n'est pas en français... (test sur la démo)
KSP est au contraire très facile et accessible à tous. si tu veux un simulateur plus complexe, va du coté d'Orbiter.
Venant d'Orbiter il est vrai que pour moi ce jeu me parait simple. qua d à l'anglais je ne trouve pas que ce soit un frein au jeu
Si tu n'y arrives vraiment pas, installe le mod MechJeb, c'est un pilote automatique, il fait presque tout !!
Plus qu'a fabriquer la fusée et encore, mechjeb a des outils qui peuvent t'aider pour la propulsion à être sûr qu'elle décolle bien sans la tester.
Plus qu'a fabriquer la fusée et encore, mechjeb a des outils qui peuvent t'aider pour la propulsion à être sûr qu'elle décolle bien sans la tester.
Je déconseille quand même d'utiliser MechJeb au début, ça fait tout à ta place et de ce fait tu ne comprends pas ce que tu fais. Moi au début j'ai tout fait manuellement (insertion en orbite, transferts, etc ...) et ensuite j'ai utilisé MechJeb qui permet de contrôler vraiment plus finement les paramètres d'orbites !
Lucas31- Messages : 790
Lucas31 a écrit:Je déconseille quand même d'utiliser MechJeb au début, ça fait tout à ta place et de ce fait tu ne comprends pas ce que tu fais. Moi au début j'ai tout fait manuellement (insertion en orbite, transferts, etc ...) et ensuite j'ai utilisé MechJeb qui permet de contrôler vraiment plus finement les paramètres d'orbites !
Je suis d'accord, il faut acquérir les bases pour bien comprendre le smécanismes physique du vo lspatial et orbital; et pour cela le mieux est de tout faire en manuel. après, pour aller plus vite et faire des manoeuvres plus complexes Mechjeb est un très bon outil
Le site est ouvert depuis 20h mais ça rame, bousculade oblige. Apparemment plus de version 64 bits.
Voici un descriptif détaillé et en français des nouveautés de la v1.0
http://www.kerbalspaceprogram.fr/la-mise-a-jour-finale-1-0-est-desormais-disponible/
Voici un descriptif détaillé et en français des nouveautés de la v1.0
http://www.kerbalspaceprogram.fr/la-mise-a-jour-finale-1-0-est-desormais-disponible/
Pour ceux qui ont abandonné la mise a jour du fait de la grande lenteur des serveurs (au passage l'équipe de KSP s'en excuse) mais ils se sont retrouvé avec un nombre simultané de connexions très importante.
Bref toujours est-il qu’aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Je viens de la faire 10min de téléchargement et c'est emballé.
Un petit test en haute atmosphère et effectivement ils sont corrigé le coté "irréaliste". La semaine dernière ou je pouvais encore faire des rentrés atmosphérique sans trop me soucier de la courbe ni de la vitesse et bien c'est terminé, ma pauvre capsule est parti en miette lors d'une rentrée qui me semblait pourtant "nominal"... :D
Bref toujours est-il qu’aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Je viens de la faire 10min de téléchargement et c'est emballé.
Un petit test en haute atmosphère et effectivement ils sont corrigé le coté "irréaliste". La semaine dernière ou je pouvais encore faire des rentrés atmosphérique sans trop me soucier de la courbe ni de la vitesse et bien c'est terminé, ma pauvre capsule est parti en miette lors d'une rentrée qui me semblait pourtant "nominal"... :D
Sojourner- Messages : 531
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32