[Jeux vidéos] KSP - Kerbal Space Program (2011-2021)
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Je n'utilise pas un seul mod perso'.
Prof_Saesee- Messages : 1093
Prof_Saesee a écrit:Je n'utilise pas un seul mod perso'.
Les mods, c'est la vie :D
En tous cas, une fois que tu as testé le jeux avec les mods, c'est très dur de revenir à un jeu vanilla...
Stikeurz- Messages : 739
Stikeurz a écrit:Prof_Saesee a écrit:Je n'utilise pas un seul mod perso'.
Les mods, c'est la vie :D
En tous cas, une fois que tu as testé le jeux avec les mods, c'est très dur de revenir à un jeu vanilla...
J'en avais testé avant.
J'en remettrai je pense, maintenant que j'ai repris le jeu, mais uniquement pour améliorer les graphismes je pense.
C'est le terme consacré pour parler d'un jeu non customisé, je l'ai lu de nombreuses fois (Skyrim par exemple me vient à l'esprit).
Griffon- Messages : 1693
Je confirme
lionel- Messages : 2195
Mustard a écrit:Pourquoi dis tu Vanilla pour parler du jeu (sans mod) ? c'est la première fois que j'entends ce terme. Ca vient d'où cette expression ?
Effectivement, j'ai appris ce mot lors de mes longues sessions d'installation de mods sur Skyrim.
Le mot "Vanilla" désigne un jeu "stock", sans mods.
Et sinon, j'ai résolu mon bug en renommant mon vaisseau ...
MISE À JOURS EN LIGNE !
EDIT: Euuuh, aucunes nouvelles pièces.
EDIT2:
Le KSC en début de carrière ^^'.
EDIT: Euuuh, aucunes nouvelles pièces.
EDIT2:
Le KSC en début de carrière ^^'.
Ah oui, ils ont refait le design des pièces MK3 en fait.
Dis donc, je vais m'éclater pendant les vacances moi !
Bon amusement à tous et joyeux Noël
Bon amusement à tous et joyeux Noël
Pour ceux qui jouent en campagne, ça promet ! =D
Comme ces derniers temps je jouais surtout en Sandboxe, ça ne m'a pas trop dérangé de tout reprendre à zéro (une fois encore ...).
Tout les bâtiments sont améliorable. Avec le VAB de base vous ne pourrez faire des fusées que de 30 pièces max, avec le premier bâtiment administratif vous ne pouvez avoir que deux contrats en même temps, avec la première caserne à kerbaunaute vous ne pouvez avoir que 5 kerbal en activités à la fois, etc etc.
Bien sur, certains bâtiments sont super chère à amélioré, il va falloir la jouer fine et économiser :D .
EDIT: Pleins de choses ne sont pas dispo' de base, comme le fait de pouvoir faire une EVA par exemple. Assez frustrant, mais ça pousse à vraiment gérer son budget.
Comme ces derniers temps je jouais surtout en Sandboxe, ça ne m'a pas trop dérangé de tout reprendre à zéro (une fois encore ...).
Tout les bâtiments sont améliorable. Avec le VAB de base vous ne pourrez faire des fusées que de 30 pièces max, avec le premier bâtiment administratif vous ne pouvez avoir que deux contrats en même temps, avec la première caserne à kerbaunaute vous ne pouvez avoir que 5 kerbal en activités à la fois, etc etc.
Bien sur, certains bâtiments sont super chère à amélioré, il va falloir la jouer fine et économiser :D .
EDIT: Pleins de choses ne sont pas dispo' de base, comme le fait de pouvoir faire une EVA par exemple. Assez frustrant, mais ça pousse à vraiment gérer son budget.
J'ai accepté une mission où je doit aller chercher un kerbal perdu dans l'espace.
Sauf que pour l'instant je ne peux pas sélectionner de cible pour rencontre, alors faire un rendez-vous en orbite à la volé, sans aucunes infos, c'est ... très difficile ?
Sauf que pour l'instant je ne peux pas sélectionner de cible pour rencontre, alors faire un rendez-vous en orbite à la volé, sans aucunes infos, c'est ... très difficile ?
Je vais attendre une ou 2 semaines le temps que le patch soit là et les mods compatible perso.
J'ai fait vite le tour et ça a l'air tout bon. je vais m'amuser en mode carrière je pense
J'ai fait vite le tour et ça a l'air tout bon. je vais m'amuser en mode carrière je pense
Bon, j'ai du recommencer parce que j'étais assez mal partie, mais je ne regrette pas. Touts les ajouts demande bien plus de réflexion qu'avant avant de faire quoi que ce soit, et ça ajoute un vrai plus, je trouve !
Après, pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête, je rappel qu'il y a moyen de doser la difficulté (science et argent rapporté par mission par exemple) ou même de rester sur le module science uniquement, sans gestion d'argent etc (ou, bien sur, le sandebox ^^).
Après, pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête, je rappel qu'il y a moyen de doser la difficulté (science et argent rapporté par mission par exemple) ou même de rester sur le module science uniquement, sans gestion d'argent etc (ou, bien sur, le sandebox ^^).
Tu joue en difficile ?
Non même pas ^^.
C'est bien, je viens de voir dans le changelog que Squad et l'ESA avait signés un partenariat. Squad commence à se développer au niveau des "sponsors" donc. Ils sont désormais partenaires avec la NASA et l'ESA. C'est vraiment bien pour eux !
Bientôt des pièces Ariane 6 peux être ? :p On as bien des pièces du SLS :D .
Je sens que tu va être content d'ailleurs.
Tu ne voulais pas les ressources ?
Ils viennent de l'annoncer sur twitter que ça serait la prochaine mise à jour à priori
https://twitter.com/Maxmaps/status/545828348866613248
Amélioration du moteur "aérodynamique " aussi. Je ne sais pas si ça inclus la rentré atmosphérique mais ça serait bien
Tout ça prends une bonne tournure
Manque le multi quand même
Tu ne voulais pas les ressources ?
Ils viennent de l'annoncer sur twitter que ça serait la prochaine mise à jour à priori
https://twitter.com/Maxmaps/status/545828348866613248
Amélioration du moteur "aérodynamique " aussi. Je ne sais pas si ça inclus la rentré atmosphérique mais ça serait bien
Tout ça prends une bonne tournure
Manque le multi quand même
Bah le multi ce sera la cerise sur le gâteau quand le jeu sera totalement finalisé mais c'est clair qu'il prendra une autre dimension avec le multi !
Antares101- Messages : 692
Rien que a notion du warp doit être étudiée à fond pour être sûr d'opter pour la meilleure option. Ce ne sera pas facile à gérer...
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32