Salon du Bourget 2017
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le salon du Bourget a été photographié le 19 juin 2017 par l'un des deux satellites Pléaides : https://spacegate.cnes.fr/fr/image-le-salon-du-bourget-2017-vu-de-tres-tres-haut
En gros plan :
En plan large :
En gros plan :
En plan large :
- Spoiler:
David L.- Modérateur
Mustard a écrit:
Une photot c'est mieux de nos jours. Un autographe c'est dépassé et on a toujours la suspicion du faux. Il y a tellement de faux autographes qui circulent et se vendent qu'une photo c'est mieux de nos jours, c'est un moment plus intime avec la personne qui t'aura consacré quelques secondes de sa vie.
De nos jours, la photo c'est pareil. Avec les logiciels de retouches on fait ce que l'on veut.
Je peux me retrouver a boire un coup avec Gagarine ou être au pole sud avec Buzz Aldrin.
J'ai cru comprendre qu'il y était lundi, puis jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Ça fait pas mal...Ctyastro a écrit:Il n'a pas passé la semaine au Bourget.
Lundi, après l’inauguration avec Macron, il est rentré en voiture à Cologne pour les test et les expériences scientifiques. Il est revenu que vendredi.
Ctyastro a écrit:Mustard a écrit:
Une photot c'est mieux de nos jours. Un autographe c'est dépassé et on a toujours la suspicion du faux. Il y a tellement de faux autographes qui circulent et se vendent qu'une photo c'est mieux de nos jours, c'est un moment plus intime avec la personne qui t'aura consacré quelques secondes de sa vie.
De nos jours, la photo c'est pareil. Avec les logiciels de retouches on fait ce que l'on veut.
Je peux me retrouver a boire un coup avec Gagarine ou être au pole sud avec Buzz Aldrin.
C'est largement plus complexe de faire un trucage photo qu'un faux autographe.
Pour le trucage photo, à moins de maitriser photoshop comme les pro, j'arrive facilement à reconnaitre un montage.
Thomas Pesquet n'était là que lundi et vendredi officiellement.
Il est venu aussi jeudi mais de manière officieuse. Il n'était pas là samedi et dimanche
Il est venu aussi jeudi mais de manière officieuse. Il n'était pas là samedi et dimanche
Hayabusa2015- Messages : 651
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6