[Série] For All Mankind - Apple TV+, automne 2019
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Génial!!
Allez j'espère que cette fois ils dépasseront la ceinture d'astéroïde, ou au moins qu'ils exploreront vénus...
Ou pourquoi pas la première sonde interstellaire! Il me tarde de voir le teaser.
Allez j'espère que cette fois ils dépasseront la ceinture d'astéroïde, ou au moins qu'ils exploreront vénus...
Ou pourquoi pas la première sonde interstellaire! Il me tarde de voir le teaser.
bed31fr- Messages : 1224
Et moi surtout, j'espère avant qu'ils ne lancent une cinquième saison, qu'ils arrivent à sortir de ce fichu aquarium sur Mars.bed31fr a écrit:
https://deadline.com/2024/04/for-all-mankind-renewed-season-5-apple-tv-spinoff-series-star-city-1235887717/
Il y aura aussi un spin-off "Star City" explorant l'univers de For All Mankind du point de vue soviétique, et particulièrement la cité des étoiles.
L'idée est intéressante, même si c'est dur de croire que ça va donner qqchose de bon.
Il y aura aussi un spin-off "Star City" explorant l'univers de For All Mankind du point de vue soviétique, et particulièrement la cité des étoiles.
L'idée est intéressante, même si c'est dur de croire que ça va donner qqchose de bon.
TheRathalos- Messages : 922
TheRathalos a écrit:Il y aura aussi un spin-off "Star City" explorant l'univers de For All Mankind du point de vue soviétique, et particulièrement la cité des étoiles.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/t24800-serie-tv-star-city-le-spin-off-de-for-all-mankind-cote-sovietique
Griffon- Messages : 1698
Désolé, j'avais pas vu.Griffon a écrit:TheRathalos a écrit:Il y aura aussi un spin-off "Star City" explorant l'univers de For All Mankind du point de vue soviétique, et particulièrement la cité des étoiles.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/t24800-serie-tv-star-city-le-spin-off-de-for-all-mankind-cote-sovietique
TheRathalos- Messages : 922
Mustard a écrit:
Tes propos semblent dire qu'on ne peut pas traiter d'un sujet sans que cela ennui le public et qu'il faut forcement des coucheries, des meurtres, de problème conjugaux, de la cause LGBT pour que cela les passionne. Pourtant des films comme Apollo 13, L'Etoffe des héros, Gravity, Seul sur Mars, etc (pour ne citer que ceux dans le domaine spatial) sont la preuve du ocntraire. Un bon sujet, un bon thème et un bon scenariste ne nécessite pas ce genre d'artifice autour. Les films qui rajoutent ces artifices sont à la base faible, et montre surtout la faiblesse des scenaristes qui n'arrivent pas à créer des histoires sur un theme précis et doivent compenser avec des amourettes, des coucheries, du racisme, du LGBT, des causes très "familiales et grand publics".
Du coup je ne sais pas s'il faut qualifier Star Trek de série "faible", car les sujets de société y étaient abordés dans énormément d'épisodes, transposés dans un monde futuriste SF. Et plus généralement dans la SF il y a toujours eu un courant consistant à utiliser un contexte SF pour parler de façon détournée de sujets non SF.
De même, beaucoup se focalisent sur le "wokisme", mais s'il y a bien un endroit où explorer ces sujets a du sens c'est dans une uchronie.
Et puis concernant une série produite par RDM il fallait un peu s'y attendre : dans son BSG 2003 il y avait aussi une grosse composante sur les relations entre les personnages, qui auraient pu être les mêmes dans n'importe quel contexte autre que SF. On peut ne pas aimer ces aspects, mais il faut lui reconnaître que c'est généralement bien écrit et au service d'une construction de personnages qui ne soient pas unidimensionnels.
Ceci étant concernant FAM je suis également frustré du manque de contenu technique.
pehache- Messages : 48
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14