Votre nouveau FCS 4.0
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
lambda0 a écrit:Ptite question : à coté du menu affichant "Voir profil", "editer profil", etc. se trouve l'avatar, juste en dessous le nombre de messages (4595 pour moi), et juste en dessous une mystérieuse indication : "MPs : 73"
Je pensais que ça pouvait être un nombre messages privés, mais comme mes boites sont vides, ce n'est pas ça.
Quoitessedonk ?
Alors, j'ai la réponse de ForumActif. C'est le nombre de Messages Privés que vous avez envoyés depuis la création de votre compte sur le FCS (même si entre-temps vous avez supprimé la trace de ces messages envoyés). Bref, c'est un compteur qui ne pourra que monter, et qui vous dit à quel point vous êtes bavard en privé (vs. le nombre au-dessus, qui stipule à quel point vous êtes bavard en public). On va le laisser affiché, du coup.
Thierz- Admin
C'est aussi ce qu'indiquait yoann plus haut. Donc mystère résolu. ;)
Remarque à propos du comportement du site sur une tablette Android : lorsqu'on revient en arrière de l'affichage d'une page, j'ai parfois le message "contenu corrompu". Pas de problème sur un PC Windows par contre.
Remarque à propos du comportement du site sur une tablette Android : lorsqu'on revient en arrière de l'affichage d'une page, j'ai parfois le message "contenu corrompu". Pas de problème sur un PC Windows par contre.
lambda0- Messages : 4879
Ah ça c'était déjà dans FCS 3.0 ;-)
Un exemple pris au hasard, Anovel qui avait édité son propre message l'année dernière : https://www.forum-conquete-spatiale.fr/t21205p25-starship-superheavy-ex-bfr-suivi-du-developpement#460763
Peut-être que le champ est + visible avec notre nouveau look ?
Peut-être que le champ est + visible avec notre nouveau look ?
On est bien obligés de faire s'adapter le forum à la vision des membres, et l'entropie ne va que dans un sens !!!
FCS 10.0 en 2050 : police 64
FCS 10.0 en 2050 : police 64
Avec du retard et même si je ne poste quasiment jamais un grand bravo à l'équipe pour cette nouvelle version, c'est top
Konstantin- Messages : 152
Truc un peu pénible à propos du thème sombre : quand je change de page, celle-ci se charge d'abord avec le thème clair, puis passe une demi-seconde plus tard en thème sombre, ça fait des clignotements pas vraiment agréables.
Par contre, moi qui lisait beaucoup depuis mon smartphone en version mobile, le FCS 4.0 a gagné dessus la fonction de répondre en citant, et ça, c'est top
Il n'y aurait pas possibilité au niveau des smileys de remettre aussi les anciens, plus petits et peu animés ?
Par contre, moi qui lisait beaucoup depuis mon smartphone en version mobile, le FCS 4.0 a gagné dessus la fonction de répondre en citant, et ça, c'est top
Il n'y aurait pas possibilité au niveau des smileys de remettre aussi les anciens, plus petits et peu animés ?
ndiver- Messages : 880
La citation en mode mobile n'est pas de nous, c'est FA qui l'a développée (nous n'intervenons pas sur le site mobile sauf pour signaler les bugs).
Pour l'instant on ne peut pas améliorer ce petit clignotement du mode sombre, il est quasi imperceptible sur les terminaux rapides, mais bien visible sur les lents. Il nous faut vivre avec, en attendant mieux (implémentation native par FA ?)
Pour l'instant on ne peut pas améliorer ce petit clignotement du mode sombre, il est quasi imperceptible sur les terminaux rapides, mais bien visible sur les lents. Il nous faut vivre avec, en attendant mieux (implémentation native par FA ?)
ndiver a écrit:Truc un peu pénible à propos du thème sombre : quand je change de page, celle-ci se charge d'abord avec le thème clair, puis passe une demi-seconde plus tard en thème sombre, ça fait des clignotements pas vraiment agréables.
Quand j'aurai plus de temps je referai une série de nouveaux smiley. On peut faire plusieurs pages donc pas de soucis. Je ferai ceux en style Facebook, pour les anciens je ne suis pas sûr, ils faisaient vraiment très old school.
yes sir , I am ! surtout celui qui a une canne
Jean Paul CY- Messages : 922
Je ne pense pas ;-)
Si tu arrives à deviner ce qui se passe, on peut remonter le bug à FA.
j'ai supprimé les notifs rapidement et des fois je cliqué à coté vite et ça enlever un chiffre mais pas le messageThierz a écrit:Je ne pense pas ;-)
TeraTak- Messages : 476
Ok j'essayerai de le reproduire à l'occasion.
TeraTak a écrit:Thierz a écrit:Je ne pense pas ;-)
j'ai supprimé les notifs rapidement et des fois je cliquais à coté vite et ça enlevait un chiffre mais pas le message
[mod]Un minimum de relecture est souhaitable avant de poster...[/mod]
David L.- Modérateur
TeraTak a écrit:j'ai supprimé les notifs rapidement et des fois je cliqué à coté vite et ça enlever un chiffre mais pas le messageThierz a écrit:Je ne pense pas ;-)
J'ai essayé, et n'ai pas eu le bug... À la fin quand j'ai atteint zéro et que je continuais à supprimer des notifs, je ne suis pas passé en négatif. Quel navigateur utilises-tu ?
J'utilise Microsoft edge mais j'ai essayé de le refaire mais je n'ai pas réussi
TeraTak- Messages : 476
Salut Thierz
J'ai un problème il semble que le forum actif fait des sienne j'ai une page noire comme celle que tu as mis en ligne il y quelque temps .... impossible de lire les messages privés vois si tu peux faire quelque chose ... les pages 5 et 7 ont disparus
J'ai un problème il semble que le forum actif fait des sienne j'ai une page noire comme celle que tu as mis en ligne il y quelque temps .... impossible de lire les messages privés vois si tu peux faire quelque chose ... les pages 5 et 7 ont disparus
e suis srpris car sur mon vieil ordinateur window 7 tout marche bien mais pas sur la nouvelle machine avec window 10...... QUE FAIRE ??????
Jean Paul CY a écrit:QUE FAIRE ??????
La première chose à faire est de nous envoyer une capture d'écran pour voir l'étendue des dégâts.
Thierz- Admin
rien n'a changé depuis avant hier toujours la page noire déstructurée
Ca y est ma fille a trouvé la solution !
Forumactif n'aime pas Windows Edge !!!
J'ai eu récemment une mise a jour qui a imposé W Edge comme application d'où ce problème que je ne retrouvais pas sur Windows 7....Elle a mis Chrome par défaut et maintenant ça marche.
Mais, il parait qu'à la prochaine mise à jour de Windows 10 le problème reviendra
Désolé de ces dérangements
Forumactif n'aime pas Windows Edge !!!
J'ai eu récemment une mise a jour qui a imposé W Edge comme application d'où ce problème que je ne retrouvais pas sur Windows 7....Elle a mis Chrome par défaut et maintenant ça marche.
Mais, il parait qu'à la prochaine mise à jour de Windows 10 le problème reviendra
Désolé de ces dérangements
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13