Votre nouveau FCS 4.0
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
c'est moi ou le mode sombre a un souci depuis ce matin. les écritures sont en noir au lieu de gris, si bien qu'on y voit plus rien
Atlantik- Messages : 153
pour moi pas de problème sur Firefox en mode nuit.
Anovel- Donateur
Possible, essais Alt F5 voir si ça remet à jour l'affichage.
Sinon tu peux essayer de voir si dans les paramètres (étoile à droite sous la barre des taches) tu n'as pas les couleurs par défaut désactivées.
Sinon tu peux essayer de voir si dans les paramètres (étoile à droite sous la barre des taches) tu n'as pas les couleurs par défaut désactivées.
Anovel- Donateur
Anovel a écrit:Possible, essais Alt F5 voir si ça remet à jour l'affichage.
j'ai testé, rien a faire, je suis bien également en couleur par défaut avec firefox. atl F5 ne fait rien non plus
Avez-vous une idée, les Macusers?
C'est marrant quand meme, c'est toujours avec les Mac ou iOs qu'il y a des soucis
Y aurait-il des problèmes sur les autres systèmes que OS ou IOS????
primus- Messages : 1764
J'ai découvert en 1984 les différences entre Mac (Apple) et PC (IBM), je vois que l'on en parle encore en 2022. J'avais, pour ma part, opté pour les PC IBM contre Mac Apple parce que dans les travaux dirigés et travaux pratique, les étudiants voyaient mieux les conséquences d'une action avec un fer à souder sur la carte mère qu'alors c'était presque impossible sur un Apple fut-il Mac !
Mustard a écrit:Je suis sous FF 104.0.2 aucun soucis
Peut etre un parametrage de FF ou une extension qui parasite
alors grand mistère, tout est revenu normal ce matin ! rien de changé, toujours le même firefox, le meme pc, avec le même windows 10. va comprendre quelque chose ? aucun réglage de changé
le principal est que c'est revenu normal
Mustard a écrit:Parfois un reboot fait du bien. Une arriere tache z peut être perturbé FF
oui en effet, sauf que j'ai pas rebooté, ce pc tourne h24/7. En fait reboot qu'une fois /mois pour la maj de windows (j'attend les écolos au tournant lol)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai corrigé un bug qui empêchait l'affichage des Twits copiés depuis l'appli mobile (format ?t=xxxxxxx&s=19 au lieu de ?s=19)
Et pour info, comme Twitter va changer de nom, il est possible que, sans crier gare, la prévisualisation des twits ne fonctionne plus. Le jour où ça intervient, il faudra un petit temps de codage pour qu'on adapte le FCS à la nouvelle API. Dans l'intervalle, il est probable qu'un recours à la balise embed fonctionne très bien.
Et pour info, comme Twitter va changer de nom, il est possible que, sans crier gare, la prévisualisation des twits ne fonctionne plus. Le jour où ça intervient, il faudra un petit temps de codage pour qu'on adapte le FCS à la nouvelle API. Dans l'intervalle, il est probable qu'un recours à la balise embed fonctionne très bien.
Pas concerné directement, car je n'ai pas un niveau geek suffisant , mais merci pour cette amélioration (et toutes les autres) assurées par nos as du clavier.
montmein69- Donateur
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13