Votre nouveau FCS 4.0
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Elle sera remis d'ici quand ?Thierz a écrit:Maintenant que tu le dis... C'est possible qu'elle ait disparu !!! On va vérifier ça et la remettre.TeraTak a écrit:
Sauf que je ne trouve plus l'option mobile
TeraTak- Messages : 476
Félicitations la nouvelle version est très réussie visuellement. Pas encore eu le temps de faire le tour complet mais c'est très chouette. Encore bravo car on voit qu'il y a beaucoup de boulot
Luckyfox- Messages : 310
Félicitations à toute l'équipe pour ce FCS 4.0 !!!! C'est une vraie réussite, les heures de boulot ont payé !!
Très agréable visuellement, j'apprécie particulièrement qu'on puisse basculer l'éclairage de la page entre un mode jour et nuit (et la bannière du forum qui s’adapte en fonction ). Et bonne idée pour l'image du lanceur concerné sur la chrono du portail, simple et efficace !
Une unique remarque, concernant la page forum et l'actualité par pays... il y a une erreur sur le drapeau Russe: la bande blanche devrait se trouver au dessus et non en dessous
Mis à part ce détail, encore une fois bravo et merci pour ce travail, longue vie au FCS !!
Très agréable visuellement, j'apprécie particulièrement qu'on puisse basculer l'éclairage de la page entre un mode jour et nuit (et la bannière du forum qui s’adapte en fonction ). Et bonne idée pour l'image du lanceur concerné sur la chrono du portail, simple et efficace !
Une unique remarque, concernant la page forum et l'actualité par pays... il y a une erreur sur le drapeau Russe: la bande blanche devrait se trouver au dessus et non en dessous
Mis à part ce détail, encore une fois bravo et merci pour ce travail, longue vie au FCS !!
Dernière édition par Spoutnik51 le Sam 15 Aoû 2020 - 23:49, édité 1 fois
Spoutnik51- Messages : 319
Difficile à dire... Il faut que je comprenne comment ça marchait avant (ça fonctionnait grâce à une navbar fournie par FA mais qu'on a choisi de masquer dans cette version).TeraTak a écrit:Elle sera remis d'ici quand ?Thierz a écrit:Maintenant que tu le dis... C'est possible qu'elle ait disparu !!! On va vérifier ça et la remettre.TeraTak a écrit:
Sauf que je ne trouve plus l'option mobile
Oups on va corriger avant de déclencher un incident diplomatiqueSpoutnik51 a écrit:
félicitation pour ce nouveau thème.
Cela me rappelle un peut l'ancien thème clair, je vais rester sur celui la.
par contre... je trouve les nouveau smiley un peut gros, sa fait comme si on sautait une ligne a chaque fois. mais bon, ça n'est q'un détail après tout. je sait que sur certain forum, il y a possibilité d'avoir des smiley personnalisés, je ne sait pas si c'est possible sur forum actif....
Sinon le recherche google en haut c'est super. la recherche par défaut de forumactif ne ma jamais donné les résultats que je recherchais
edit: ah, je voit que l'on peut ajouter un bouton dans l'editeur, pour mettre tout le smileys twitter !
https://forum.forumactif.com/t381897-ajouter-les-emojis-twitter-a-l-editeur
Cela me rappelle un peut l'ancien thème clair, je vais rester sur celui la.
par contre... je trouve les nouveau smiley un peut gros, sa fait comme si on sautait une ligne a chaque fois. mais bon, ça n'est q'un détail après tout. je sait que sur certain forum, il y a possibilité d'avoir des smiley personnalisés, je ne sait pas si c'est possible sur forum actif....
Sinon le recherche google en haut c'est super. la recherche par défaut de forumactif ne ma jamais donné les résultats que je recherchais
edit: ah, je voit que l'on peut ajouter un bouton dans l'editeur, pour mettre tout le smileys twitter !
https://forum.forumactif.com/t381897-ajouter-les-emojis-twitter-a-l-editeur
yoann- Messages : 5781
C'est fait ! J'ai eu un coup de fil outré de Dmitri, j'ai dû promettre qu'on dénigrerait SpaceX pour calmer son courroux ;)Thierz a écrit:Oups on va corriger avant de déclencher un incident diplomatiqueSpoutnik51 a écrit:
pour la nouvelle présentation. C'est plus aéré et conciliant pour des vieux yeux.
Merci.
Merci.
Surt- Messages : 585
Giwa- Donateur
Thierz a écrit:C'est fait ! J'ai eu un coup de fil outré de Dmitri, j'ai dû promettre qu'on dénigrerait SpaceX pour calmer son courroux ;)Thierz a écrit:
Oups on va corriger avant de déclencher un incident diplomatique
Ahahahaha parfait Fin négociateur Thierz !
Spoutnik51- Messages : 319
alors, comme tout le monde je vais donner mon avis : je trouve la page du portail un peu trop blanche, façon plaquette publicitaire, par contre , dans les sujets de discussion, c'est beaucoup plus clair et lisible qu'avant, je préfère de beaucoup .
- De nouveaux smileys : Des smileys animés plus tendances font leur apparitions. D'autres arriveront au fur et à mesures et selon vos demandes.
Génial ce nouveau style ! Bravo pour le travail !
Je me permet juste de donner mon avis sur les smileys que je trouve au contraire assez vieillot, ça fait très années 2000. Je les trouvais deja un peu dépassés mais là je les trouve encore plus old school, mais c'est sans doute une question de gout ;)
Je préfère personnellement les smileys plus minimalistes comme ceux de Microsoft ou Google.
Autre petite remarque, je sais pas si ça a déjà été signalé, mais quand je suis en mode sombre et que je change de page, celle ci se charge d'abord en mode claire avant de repasser en mode sombre.
Encore un grand bravo !
Elliac- Messages : 163
Elliac a écrit:Autre petite remarque, je sais pas si ça a déjà été signalé, mais quand je suis en mode sombre et que je change de page, celle ci se charge d'abord en mode claire avant de repasser en mode sombre.
Oui en effet c'est comme ça que fonctionne le site (création en mode clair, et après un mini-temps de chargement qui peut varier selon les gens, application du mode sombre). Comme dit plus haut, on ne va pas pouvoir faire mieux pour l'instant.
Très bien, très confortable.
Je m'attendais à des petits bugs au départ, mais je n'en vois pas !
Et bravo pour la rapidité de l'opération !
Je m'attendais à des petits bugs au départ, mais je n'en vois pas !
Et bravo pour la rapidité de l'opération !
PierredeSedna- Donateur
BRAVO et super travail de bascule .
les couleurs sont Top : claires, sobres et modernes !
Il faut maintenant naviguer pour voir toutes les possibilités ! Le correcteurs d'orthographe marche BIEN
le 8 aout sur le rocketeryforum.com un internaute a cité le FCS dans le sujet "Rocketery in Europe" en réponse a une demande de renseignement sur la pratique de lancement de fusée en Europe ........
comment appliquer les anciens smiley ?
les couleurs sont Top : claires, sobres et modernes !
Il faut maintenant naviguer pour voir toutes les possibilités ! Le correcteurs d'orthographe marche BIEN
le 8 aout sur le rocketeryforum.com un internaute a cité le FCS dans le sujet "Rocketery in Europe" en réponse a une demande de renseignement sur la pratique de lancement de fusée en Europe ........
comment appliquer les anciens smiley ?
Jean Paul CY- Messages : 922
Franchement , félicitations aux administrateurs. Le nouveau look du forum est génial. C’est plus moderne, sans pour autant être complètement différent !
Hadéen- Donateur
Jean Paul CY a écrit:Le correcteurs d'orthographe marche BIEN
Ah ah, merci c'est gentil de penser que c'est grâce à nous, mais pas du tout, le correcteur orthographique est fourni par ton navigateur internet et non par le FCS ;)
L'avantage ainsi c'est qu'il fonctionne pour tous les sites.
Thierz- Admin
Je suis en vacance avec un accès réduit à internet. Je dirai ce que j'en pense semaine prochaine.
Pour le peu que j'en vois avec mon smartphone, c'est plus tôt un sérieux progrès.
Pour le peu que j'en vois avec mon smartphone, c'est plus tôt un sérieux progrès.
GNU Hope- Messages : 603
Super sympa cette mise à jour cela donne un coup de jeune au forum. La MAJ est réussi. Bravo et merci à ceux qui y ont participé.
L'option "jour/nuit" est excellente. Hier soir j’appréciai naviguer sur le forum en mode nuit trouvant le thème jour trop flashy voir moche. Et ce matin je me surprend à naviguer en mode jour trouvant celui ci tout à fait adapté finalement.
L'option "jour/nuit" est excellente. Hier soir j’appréciai naviguer sur le forum en mode nuit trouvant le thème jour trop flashy voir moche. Et ce matin je me surprend à naviguer en mode jour trouvant celui ci tout à fait adapté finalement.
Sojourner- Messages : 531
Bravo pour cette nouvelle présentation.
Vous avez quittez le côté obscur de la force pour la lumière.
Ce sont mes yeux qui sont contents.
Longue vie au Forum.
Vous avez quittez le côté obscur de la force pour la lumière.
Ce sont mes yeux qui sont contents.
Longue vie au Forum.
Taurus-Littrow- Messages : 562
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13