Votre nouveau FCS 4.0
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Ca y est ma fille a trouvé la solution !
Forumactif n'aime pas Windows Edge !!!
J'ai eu récemment une mise a jour qui a imposé W Edge comme application d'où ce problème que je ne retrouvais pas sur Windows 7....Elle a mis Chrome par défaut et maintenant ça marche.
Mais, il parait qu'à la prochaine mise à jour de Windows 10 le problème reviendra
Désolé de ces dérangements
Forumactif n'aime pas Windows Edge !!!
J'ai eu récemment une mise a jour qui a imposé W Edge comme application d'où ce problème que je ne retrouvais pas sur Windows 7....Elle a mis Chrome par défaut et maintenant ça marche.
Mais, il parait qu'à la prochaine mise à jour de Windows 10 le problème reviendra
Désolé de ces dérangements
Jean Paul CY- Messages : 922
Normalement il y a un moyen pour que Edge be revienne pas mettre le bazar à chaque mise à jour Windows. Je regarde ça, mais je suis surpris que Edge ne fonctionne pas bien, y a-t-il d'autres internautes avec Edge sur le forum ?
Dernière édition par Thierz le Dim 20 Sep 2020 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe grossière (Rogntudjûûû))
Thierz- Admin
MERCI
C'est ce que ma fille a fait !
C'est ce que ma fille a fait !
Jean Paul CY- Messages : 922
oui j'utilise edge et je n'ai aucun problème de ce genreThierz a écrit:Normalement il y a un moyen pour que Edge be revienne pas mettre le bazar à chaque mise à jour Windows. Je regarde ça, mais je suis surpris que Edge ne fonctionne pas bien, y a-t-il d'autres internautes avec Edge sure le forum ?
TeraTak- Messages : 476
Il faudrait peut-être rappeler aux membres de mettre une image, faute de quoi leur nom en bleu se détache mal du fond gris de la page.
BBspace- Donateur
Oui c'est vrai. J'ai un chantier en pause pour trouver un rendu qui permette de bien lire le nom même en l'absence d'image, il faut que je m'y remette, les premières tentatives étaient bof.
----------- Mise à jour FCS --------------
Dès à présent, vous avez le choix entre des smiley FaceBook ou des smileys animés, ou les deux, en les sélectionnant dans le menu déroulant juste au dessus.
Par défaut nous avons mis les smilies FB car ils sont plus courants, plus connus et aussi plus petits. La taille des smilies animés étaient une gêne pour certains.
Donc libre à vous d'utiliser les smilies de votre choix.
Si vous souhaitez rajouter d'autres smilies FB en particulier, n'hésitez pas à me les signaler
PS: sous Firefox il peut etre nécessaire d'effacer la cache sinon les smilies FB et animés se mélangent:
-Options/vie privée et sécurité/gérer les données
-rechercher "www.forum-conquete-spatiale.fr" et sélectionner le
-supprimer la sélection et enregistrez les changements
Dès à présent, vous avez le choix entre des smiley FaceBook ou des smileys animés, ou les deux, en les sélectionnant dans le menu déroulant juste au dessus.
Par défaut nous avons mis les smilies FB car ils sont plus courants, plus connus et aussi plus petits. La taille des smilies animés étaient une gêne pour certains.
Donc libre à vous d'utiliser les smilies de votre choix.
Si vous souhaitez rajouter d'autres smilies FB en particulier, n'hésitez pas à me les signaler
PS: sous Firefox il peut etre nécessaire d'effacer la cache sinon les smilies FB et animés se mélangent:
-Options/vie privée et sécurité/gérer les données
-rechercher "www.forum-conquete-spatiale.fr" et sélectionner le
-supprimer la sélection et enregistrez les changements
Petite nouveauté, à partir de maintenant, les utilisateurs n'utilisant pas d'avatar se verront en attribué un par défaut. Ceci pour palier au problème de nom en bleu peu visible en haut du dégradé dans la colonne du profil des message.
Nous vous incitons donc à mettre un avatar personnalisé dans "Editer mon profil" si vous ne souhaitez pas garder ce profil par défaut
Nous vous incitons donc à mettre un avatar personnalisé dans "Editer mon profil" si vous ne souhaitez pas garder ce profil par défaut
Dernière édition par Mustard le Mar 3 Nov 2020 - 11:41, édité 1 fois
Bonjour,
Merci. C'est beaucoup mieux comme ça.
Reste le problème du premier post sur une nouvelle page de discussion, dont l'avatar n'apparait pas.
Mais ce doit être un problème de Forumactif, non ?
Merci. C'est beaucoup mieux comme ça.
Reste le problème du premier post sur une nouvelle page de discussion, dont l'avatar n'apparait pas.
Mais ce doit être un problème de Forumactif, non ?
Gipeca- Messages : 165
Depuis la dernière mise à jour de Firefox 85, il semble qu'il y a des bugs avec le FCS (utilisation des fleches et touche Supprime hasardeux, et disparition du nom lors d'une citation qu'on efface partiellement)
si vous avez également ce type de soucis entre Firefox 85 et le FCS merci de nous les remonter
si vous avez également ce type de soucis entre Firefox 85 et le FCS merci de nous les remonter
Existe t-il un moyen d'afficher l'année de publication des messages du forum.
Quand je navigue, je ne peux lire que le jour et le mois de rédaction, mais il pourrait d'agir de n'importe quelle année.
Sur les sujets très anciens, l'année ne s'affiche pas.
Merci
Quand je navigue, je ne peux lire que le jour et le mois de rédaction, mais il pourrait d'agir de n'importe quelle année.
Sur les sujets très anciens, l'année ne s'affiche pas.
Merci
Fabien- Messages : 6866
AS tu bien réglé le format de la date ?
Accessible avec le menu "Notifications" en haut à droite puis "Préférences" dans le bandeau sous le titre du forum et "format de la date" tout en bas de la page.
Accessible avec le menu "Notifications" en haut à droite puis "Préférences" dans le bandeau sous le titre du forum et "format de la date" tout en bas de la page.
Clg_55- Messages : 231
Clg_55 a écrit:AS tu bien réglé le format de la date ?
J'ai modifié le format de date.
Merci beaucoup ça fonctionne
Vous êtes durs
Je suis la preuve que la honte ne tue pas :)
Fabien a écrit:Je suis la preuve que la honte ne tue pas :)
errare humanum est , ignoscere divinum
l'erreur est humaine, le pardon divin
(peut-être de Sénéque)
Anovel- Donateur
c'est moi ou le mode sombre a un souci depuis ce matin. les écritures sont en noir au lieu de gris, si bien qu'on y voit plus rien
Atlantik- Messages : 153
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13