[HS...quoique]Votre avatar!
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Quand à moi mes avatars representent le pays où je suis né (URSS) et dont je suis tres fiere car nous avons une Histoire vraiment incroyable surtout celle du 20 éme siecle !
Je vais essayer de les changer en fonction de certains évennements historiques comme la Victoire de 9 Mai par exemple, mon Grand Pere (Babo en géorgien :ven: ) été un officier de l'Armée Rouge et il est allé jusqu'au Berlin pour debusquer Hitler , ca sera donc en son Honneur ! Mais aussi en fonction d'autres évennements que je trouve interessants ou tout simplement juste certaines choses qui m'ont marqués alors que j'était un petit gamin sovietique ...
Je vais essayer de les changer en fonction de certains évennements historiques comme la Victoire de 9 Mai par exemple, mon Grand Pere (Babo en géorgien :ven: ) été un officier de l'Armée Rouge et il est allé jusqu'au Berlin pour debusquer Hitler , ca sera donc en son Honneur ! Mais aussi en fonction d'autres évennements que je trouve interessants ou tout simplement juste certaines choses qui m'ont marqués alors que j'était un petit gamin sovietique ...
REDGUARD- Messages : 587
REDGUARD a écrit:Quand à moi mes avatars representent le pays où je suis né (URSS) et dont je suis tres fiere car nous avons une Histoire vraiment incroyable surtout celle du 20 éme siecle !
En rapport certain avec le sujet, et c'est un point de vue personnel (mais que beaucoup partagent j'en suis sûr), tu as raison REDGUARD d'être fier de ta nation de naissance. En terme d'astronautique, s'il n'y avait pas eu la "course à la lune" avec les américains, on n'y serait peut-être jamais allé y poser le pied. Ce qui donne toute l'importance à la phrase d'Armstrong " C'est un petit pas pour un homme, un bond de géant pour l'humanité". Les américains sont arrivés les premiers certes, mais la Russie (anciennement URSS) y est aussi pour très grande partie dans cet inoubliable réussite de 1969. Finalement cette compétition car c'en était une, a fait avancer l'exploration de l'espace, et de ce point de vue il y a égalité.
Aujourd'hui, il n'y a plus de compétition, et on ne sait plus quelle attitude adopter pour y retourner !
Invité- Invité
Explorer a écrit:Bonsoir à tous,
Le mien a été pris lors de l'expo des cent ans du Gifas au pavillon d'Astrium. Le Space Plane y était.
Et bien voilà... ;)
Quelle fluidité, quelles courbes ! BRAVO
Invité- Invité
-> sujets fusionnés
Invité- Invité
un UP!
je viens de changer mon avatar spécialement pour le lancement de STS-129!
voiçi l'ancienne version!
je viens de changer mon avatar spécialement pour le lancement de STS-129!
voiçi l'ancienne version!
Sidjay- Messages : 17121
le nouveau a grandit en maturité et en affirmation, comme toi au sein de ce Forum où tu contribue de manière très significative la transmission des connaissances
bravo Pierrot :bounce1: :bounce1: :bounce1:
bravo Pierrot :bounce1: :bounce1: :bounce1:
tatiana13- Messages : 6102
Bien ton nouvel avatar Pierrot
Invité- Invité
en effet bien ton nouvel avatar Pierrot
grysor- Messages : 3316
Allez HOP ! Petit changement d'avatar moi aussi, pour faire honneur à la mission d'Atlantis STS-129 ! ;)
Invité- Invité
Très jolie avatar LM-5. Une des plus belles photos de décollage qui existe
Invité- Invité
grysor a écrit:en effet bien ton nouvel avatar Pierrot
Ben t'as changé aussi.... ;)
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Très jolie avatar LM-5. Une des plus belles photos de décollage qui existe
Merci Spacemen1969 ! ;)
Invité- Invité
REDGUARD- Messages : 587
REDGUARD a écrit:Avatar fait maison ? Joli !
Voui fait tout à l'heure ! ;) Merci !
Invité- Invité
C'est quelle mission ?
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:C'est quelle mission ?
Atlantis - STS-106 08/09/2000
Invité- Invité
Redguard, tu as aussi changé d'Avatars, comme Lune et bien d'autres, alors il faudrait que vous repreniez les explications du début de ce FIL
tatiana13 a écrit:Redguard, tu as aussi changé d'Avatars, comme Lune et bien d'autres, alors il faudrait que vous repreniez les explications du début de ce FIL
Moi c'est provisoire pour STS-129 Tatiana. Je reviendrai au précédent dans quelques jours ! ;)
Invité- Invité
Un nouvel avatar avec une caricature qui rajeunie et parce que il faut toujours courir après les phases de cette Lune là :cheers:
et aussi pour jouer, courir après cette Lune là :amour:
(bientôt il y aura mon petit chien à côté)
:lol!:
et aussi pour jouer, courir après cette Lune là :amour:
(bientôt il y aura mon petit chien à côté)
:lol!:
j'adore lune!!
Sidjay- Messages : 17121
Super ton nouvel avatar Lune !
Et ceux de Pierrot et LM-5 aussi, bien sûr (Habillés pour l'occasion) !!!!! :cheers:
Et ceux de Pierrot et LM-5 aussi, bien sûr (Habillés pour l'occasion) !!!!! :cheers:
Invité- Invité
Aldebarande a écrit:Super ton nouvel avatar Lune !
Ben voui ! Honneur à Atlantis et à son équipage ! :cheers:
Invité- Invité
Lune joue au foot avec la lune pour faire tomber l'eau que LRO a trouvé ! :megalol:
Invité- Invité
félicitations messieurs STS129 a été magnifique au décollage avec un super commentaire d'Olivier, vos Avatars ont du lui porter bonheur
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15