[STS-119] Discovery : suivi du lancement (15/03/2009)
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
La video "direct" sur le portrait n'a pas l'air de marcher, il y a les on mais pas d'images, juste des zigzag vertes.
Moi, je suis sur Mac, et ça fonctionne très bien ! En tout cas, merci pour cette initiative, c'est super !
DeepField- Messages : 1023
Vue plongeante :
Invité- Invité
Et moi aussi, je serai de la partie... ;)
Je termine de regarder un film et je suis à vous
Je termine de regarder un film et je suis à vous
Dernière édition par pilotin le Dim 15 Mar 2009 - 21:58, édité 1 fois
pilotin- Messages : 158
Au fait, il est quelle heure là-bas ? :?:
Merci basf. :)
Bon sang, je suis en train de me faire un torti-colis à force de pencher la tête sur la droite pour être dans le bon sens par rapport au cockpit :-) peuvent pas tourner la caméra de 90° ? :lolnasa:
jvgoo- Messages : 424
Et comme ça ? ;)
Invité- Invité
Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Salut à tout le monde, j'aimerais savoir comment je peux faire une capture d'écran sur nasa tv ( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) Merci :D
Il faut que tu modifie dans les options du lecteur puis performance option avancé et il faut cocher utilisé un convertisseur à mélangeur vidéo dans vidéo dvd et décocher par rapport a l'astuce précédente accélération vidéo et dvd vidéo et cliquer sur ok et tu utilisé pour faire des capture la touche imprécr et le coller dans un logiciel de dessin
Merci Frandu12 mais malheureusement je ne trouve pas option avancé. :( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) :D
Lance ton lecteur média player et tu les aura les option a coté d'affichage et ficher
j`ai bien fais se que tu a dit mais malheureusement comme j`ai dis après (performance) je ne trouve pas option avancé. (merci quand même) :)
Anubis- Messages : 965
Bon je crois que je vais laisser les captures d'écrans
Anubis- Messages : 965
Je ne me lasse vraiment jamais de ces images d'installation dans le cockpit. Merci mille fois à la NASA d'assurer à chaque fois une telle couverture médiatique pour ces lancements !
jvgoo- Messages : 424
Les astronautes se retrouvent seuls dans la navette environ combien de temps avant le lancement ?
Je ne vais pas pouvoir assurer le suivi, donc n'hésitez pas à poster des captures !
Invité- Invité
:megalol: :megalol: :megalol:
Super le nouveau look de la navette !!!
Super le nouveau look de la navette !!!
basf a écrit:J'ai deja pris une capture quand ils arrivaient au pied de la navette
:lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa: :D :D :D :D :D :D :bounce1: :bounce1: :bounce1: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Alors là je dis bravo :megalol:basf a écrit:J'ai deja pris une capture quand ils arrivaient au pied de la navette
Invité- Invité
Frandu12 a écrit:une petite question c'est quoi le truc orange fluo qu'il viens de mettre sur l'épaule de l'astronaute :?:
Cet une capsule en forme de stylo qui contient un fluide qui mélanger avec le contenu de l'ampoule en verre qui est a l'intérieur ( il suffit de plier l'enveloppe en plastique) pour que le liquide émette de la lumière pendant 6 heures.
Bernard
bernardw- Messages : 1761
Anubis a écrit:Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Salut à tout le monde, j'aimerais savoir comment je peux faire une capture d'écran sur nasa tv ( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) Merci :D
Il faut que tu modifie dans les options du lecteur puis performance option avancé et il faut cocher utilisé un convertisseur à mélangeur vidéo dans vidéo dvd et décocher par rapport a l'astuce précédente accélération vidéo et dvd vidéo et cliquer sur ok et tu utilisé pour faire des capture la touche imprécr et le coller dans un logiciel de dessin
Merci Frandu12 mais malheureusement je ne trouve pas option avancé. :( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) :D
Lance ton lecteur média player et tu les aura les option a coté d'affichage et ficher
j`ai bien fais se que tu a dit mais malheureusement comme j`ai dis après (performance) je ne trouve pas option avancé. (merci quand même) :)
avec wmp 11
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13