[STS-119] Discovery : suivi du lancement (15/03/2009)
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Le gros "tuyau" jaune qui passe par le sas de la navette, c'est pour quoi (et qu'ils viennent de retirer)?
DeepField- Messages : 1023
Merci Apolloman. :)
Fermeture du sas de la navette en ce moment.
Fermeture du sas de la navette en ce moment.
DeepField- Messages : 1023
çà s'annonce bien !!!, on approche on approche...
Luckyfox- Messages : 310
Les conditions météo sont passées de 80 à 100% de chances pour un lancement !
jvgoo- Messages : 424
dans 17 minute il y aura un hold de 10 minutes
il y en aura un autre a 9 minute
cela fera un décollage à 0 h 43
Bernard
il y en aura un autre a 9 minute
cela fera un décollage à 0 h 43
Bernard
bernardw- Messages : 1761
Mince cette fois c'est bon et je l'ai sur NASA TV sur la Fribox. (enfin toujours de la résolution MPG 1 )
C'est marrant on dirait vraiment du tissus, à l'extérieur de la trappe de la navette.
Qqu'un peut confirmer qu'effectivement si on touchait les parties blanches extérieures, on toucherait non pas comme un cokpit d'avion, métallique, mais du tissus aux mailles serrées ?
C'est marrant on dirait vraiment du tissus, à l'extérieur de la trappe de la navette.
Qqu'un peut confirmer qu'effectivement si on touchait les parties blanches extérieures, on toucherait non pas comme un cokpit d'avion, métallique, mais du tissus aux mailles serrées ?
cslevine a écrit:Mince cette fois c'est bon et je l'ai sur NASA TV sur la Fribox. (enfin toujours de la résolution MPG 1 )
Absolument ce n'est pas une carlingue métallique. Au début s'était des tuiles mais par la suite la plupart des zones blanches de la navette a eu un revetement synthétique, qui peut s'apparenté à du tissu. Je ne pourrais pas te dire exactement ce que c'est mais en cherchant on doit puvoir toruver ça.
http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/shuttle/index.htm
Y en a qui bosse bien alors autant en profiter...
Dans le chapitre protection thermique
Y en a qui bosse bien alors autant en profiter...
Dans le chapitre protection thermique
primus- Messages : 1764
les techniciens quittent la white room...
Luckyfox- Messages : 310
Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Frandu12 a écrit:Anubis a écrit:Salut à tout le monde, j'aimerais savoir comment je peux faire une capture d'écran sur nasa tv ( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) Merci :D
Il faut que tu modifie dans les options du lecteur puis performance option avancé et il faut cocher utilisé un convertisseur à mélangeur vidéo dans vidéo dvd et décocher par rapport a l'astuce précédente accélération vidéo et dvd vidéo et cliquer sur ok et tu utilisé pour faire des capture la touche imprécr et le coller dans un logiciel de dessin
Merci Frandu12 mais malheureusement je ne trouve pas option avancé. :( j'ai windows Vista et je regarde avec windows Media sur le navigateur Firefox) :D
Lance ton lecteur média player et tu les aura les option a coté d'affichage et ficher
j`ai bien fais se que tu a dit mais malheureusement comme j`ai dis après (performance) je ne trouve pas option avancé. (merci quand même) :)
avec wmp 11
Merci Frandu12, ma fenêtre est pareille mais il n'a pas (option avancé) (paramètre par défaut) :)
Anubis- Messages : 965
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13