Seriez vous intéressé par un livre sur les technologies du programme Apollo en français?
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Un livre sur les technologies du programme Apollo
Pif a écrit:Ceci dit, on peut faire de très bonnes choses en N&B !Apolloman a écrit:Oui en couleur cela grimpe toutefois à 115$ toujours pour 500p
je peux faire un "pre order"? :hot: :hot: en tous cas ce titre là donne envie ....
dominique M.- Messages : 1863
Pif a écrit:En tant qu'auteur de la couverture, je prendrai 2%dominique M. a écrit:je peux faire un "pre order"? :hot: :hot: en tous cas ce titre là donne envie ....
:megalol:
Il y en a qui ne perde pas le nord ;)
J'aime bien cette photo, mais pour la thématique du livre j'aimerais bien voir une photo avec le LEM en arrière plan ;)
Invité- Invité
Steph a écrit:J'aime bien cette photo, mais pour la thématique du livre j'aimerais bien voir une photo avec le LEM en arrière plan ;)
C'est ce que je me suis dit aussi, au début je voulais faire un patchwork de tout les éléments technique (lanceur, CSM et LM) mais bon cela faisait trop brouillon
Je suis pas trop pour un patchwork non plus, il doit sûrement y avoir de belles photos des astronautes avec un LEM en arrière plan ;)
Invité- Invité
Il faudrait une image qui montre mieux la technologie (ou qui soit en rapport avec la technologie) peut-être, comme le LEM justement (simple proposition de ma part) ;)
edit : ^^^Voilà, cette image est bien !
DeepField- Messages : 1023
DeepField a écrit:Il faudrait une image qui montre mieux la technologie (ou qui soit en rapport avec la technologie) peut-être, comme le LEM justement (simple proposition de ma part) ;)
Le LM, le LRV et l'EMU (astronaute) y a pas mieux ;)
Ah oui, très bien ! C'est exactement ce à quoi je pensais !
Invité- Invité
Apolloman a écrit:DeepField a écrit:Il faudrait une image qui montre mieux la technologie (ou qui soit en rapport avec la technologie) peut-être, comme le LEM justement (simple proposition de ma part) ;)
Le LM, le LRV et l'EMU (astronaute) y a pas mieux ;)
Et le drapeau américain (ça n'est pas qu'un simple drapeau) ! :)
DeepField- Messages : 1023
Pour ta couverture, je verrais bien un film plastique transparent (la photo) qui, lorsque tu tournes la page révèle "l'écorché" du LM, combinaison rover etc... ça le ferait ! ;)
Dernière édition par BlueQuark le Ven 20 Mar 2009 - 7:31, édité 1 fois
BlueQuark a écrit:Pour ta couverture, je verrais bien un film plastique transparent (la photo) qui, lorsque tu tournes la page révèle "l'écorché" du LM, combinaison rover etc... ça le ferait ! ;)
WHAOU... :affraid: :affraid: sacré boulot de graphiste mais faisable
Apolloman a écrit:Je crois que je la tiens enfin...
Moi, je vote pour ! :bounce1:
Ripley- Messages : 1998
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9