Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Si on continue dans la veine de la légende de Pocahontas, la copine de Jake devrait finir par visiter la Terre. Mais c'est peut-être plutôt pour l'opus 3.
lambda0- Messages : 4879
Article du Monde:
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/12/16/james-cameron-tournera-trois-suites-d-avatar-en-nouvelle-zelande_4334809_3246.html
James Cameron va tourner en Nouvelle-Zélande trois films qui formeront la suite d'Avatar. Ils seront filmés l'un après l'autre sans interruption et sortiront tous les douze mois à partir de 2016.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/12/16/james-cameron-tournera-trois-suites-d-avatar-en-nouvelle-zelande_4334809_3246.html
Enfin on verra le scénario ...
J'aimerais bien qu'un film se passe ailleurs que sur la planète du premier Avatar sinon on risque de tourner un peu en rond.
lionel- Messages : 2195
je ne sais plus ou j'avais lu cela mais des trois prochain épisodes 2 devrait être la suite direct et le troisième qui devrait ce passé avant l'épisode 1lionel a écrit:Munh ...
J'aimerais bien qu'un film se passe ailleurs que sur la planète du premier Avatar sinon on risque de tourner un peu en rond.
grysor- Messages : 3316
même si on avait les copétences ......notre Région qui a les paysages, ne pourrait avancer 75 millions d'euros de subvention ....cela fait cher le plan tourisme !
Jean Paul CY- Messages : 921
James Horner, compositeur de la musique d'Avatar (entre autres) est décédé hier à 61 ans dans le crash de l'avion qu'il pilotait. L'origine du crash qui a eu lieu à 150 km au nord-ouest de Los Angeles, près de Santa Barbara est pour l'instant inconnue.
Avec Horner c'était la garantie d'avoir une excellente musique de film, et la musique c'est presque 50% de l'ambiance d'un film. Une musique ratée est capable de vous plomber un très bon film.
C'est un très grand compositeur d'excellentes musiques (que j'adorais) qui disparait.
Avec Horner c'était la garantie d'avoir une excellente musique de film, et la musique c'est presque 50% de l'ambiance d'un film. Une musique ratée est capable de vous plomber un très bon film.
:( :( Encore un "grand" du cinéma nous quitte...
C'est clair! Ou au contraire magnifié le film si elle est réussie (Braveheart).
En tout cas l'inverse n'est pas vrai selon J. Horner.....voiçi son interview à titre posthume :
http://www.chartsinfrance.net/James-Horner/interview-97769.html
et la musique c'est presque 50% de l'ambiance d'un film. Une musique ratée est capable de vous plomber un très bon film.
C'est clair! Ou au contraire magnifié le film si elle est réussie (Braveheart).
En tout cas l'inverse n'est pas vrai selon J. Horner.....voiçi son interview à titre posthume :
http://www.chartsinfrance.net/James-Horner/interview-97769.html
Antares101- Messages : 692
On aura malheureusement droit à 4 suites à Avatar....
Ca y est on a definitivement perdu James Cameron, auteur des cultes Terminator 2, Abyss, Aliens et Titanic. Tout ça pour le mercantilisme d'un film de science fiction moyen digne repompe de Pocahontas chez les space marines.
Certes très bien réalisé et à la superbe 3D, mais la forme ne fait pas tout, on veux un fond.
Après avoir perdu Lucas, Spielberg, Ridley Scott et Michael Bay. Heureusement qu'il nous reste Christopher Nolan, Tarantino et J.J. Abrams pour nous faire de bon films.
Ca y est on a definitivement perdu James Cameron, auteur des cultes Terminator 2, Abyss, Aliens et Titanic. Tout ça pour le mercantilisme d'un film de science fiction moyen digne repompe de Pocahontas chez les space marines.
Certes très bien réalisé et à la superbe 3D, mais la forme ne fait pas tout, on veux un fond.
Après avoir perdu Lucas, Spielberg, Ridley Scott et Michael Bay. Heureusement qu'il nous reste Christopher Nolan, Tarantino et J.J. Abrams pour nous faire de bon films.
aRes- Messages : 1009
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5