Trombinoscope du FCS
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Vous voilà, a la lecture du fil officiel, sécurisé dédié a montrer nos trombines. Le trombinoscope du FCS a enfin sa place sécurisée. On peut donc y aller sans craintes. en revanche ce fil a été ouvert sous l'autorisation de MUSTARD qui m'a demandé de placer ce fil ici meme. en effet il ne peut pas sécuriser un message mais un rubrique, par concéquant meme HS c'est le seul endrois discret.
Merci a tous!
Merci aux admins!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIDJAY (inscrit au FCS depuis le 05/04/2009)
Merci a tous!
Merci aux admins!
SIDJAY (inscrit au FCS depuis le 05/04/2009)
Dernière édition par Sidjay le Lun 26 Nov - 0:10, édité 4 fois
Sidjay- Messages : 17121
Ce sujet est sécurisé, les non incrits (visiteurs, moteurs de recherches Google, Yahoo, etc) ne voient ni les images ni les liens.
Bon allez, faut montrer l'exemple, je tombe l'armure.
Du coup, je me sens tout nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot, originale ta maison derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon allez, faut montrer l'exemple, je tombe l'armure.
Du coup, je me sens tout nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot, originale ta maison derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mustard le Mer 11 Nov - 13:11, édité 2 fois
...
Dernière édition par REDGUARD le Sam 4 Juin - 0:04, édité 5 fois
REDGUARD- Messages : 587
à mon tour de mettre ma tête peut être que certain l'on déjà vue l'ont d'une petite récapitulation de rencontre mais les voila quand même
a la cité cet été ( 40 ans d'apollo)
Lors d'une rencontre cet été à Montpellier avec JLC pour une dédicace de son livre
a la cité cet été ( 40 ans d'apollo)
Lors d'une rencontre cet été à Montpellier avec JLC pour une dédicace de son livre
Je sais que c'est une marque de politesse mais si on pouvait éviter de mettre des messages juste pour dire "bonjours" ce serait bien, parceque à ce rythme là on aura 2 photos par page.
Laissons chacun faire sa présentation.
Le but du trombinoscope est avant tout de rassembler nos portraits afin d'avoir une base de données pour d'éventuelles rencontres.
Laissons chacun faire sa présentation.
Le but du trombinoscope est avant tout de rassembler nos portraits afin d'avoir une base de données pour d'éventuelles rencontres.
Tezio- Messages : 1973
Dernière édition par Lune le Jeu 11 Mar - 18:32, édité 1 fois
Et bien oui, ASTRO-NOTES c'est MÔA. Parce que vous croyez que je fesais toujours l'idiot sur ma niche ?
Mais Naon, c'est que j'étais petit, je ne voyais pas assez loin.
J'ai l'air intelligent n'est-il pas ? Normal un rayon d'étoile a touché mon cerveau lorsque je suis arrivé à la pubèreté
et depuis croyez moi cela phosphore. Bon, vous pouvez mettre ma photo à côté de celle de votre famille je le vaux bien.
Contrariés de ne pas voir ma bestiole de maître ?
Pas de lézard, (Mmmm c'est bon le lézard à courser) donc dis-je, vous verrez sa trombine sur le fil que vous avez ouvert
dernièrement où vous avez collé vos couchers de soleil (au demeurant bien beaux), mais lui il s'est photographié devant
ses Minitels "Pffff" même pas original.
Avouez que j'ai de la gueule, et en plus "tellement intelligent" ici à Ajaccio on dit "Mi, il est toque de beau".
Vous savez que lorsque personne me voit, je parle comme vous !
Oui, vous n'êtes pas obligés de me croire.
Allez truffe à tous et à bientôt de vous lire... :megalol: :lol!:
Mais Naon, c'est que j'étais petit, je ne voyais pas assez loin.
J'ai l'air intelligent n'est-il pas ? Normal un rayon d'étoile a touché mon cerveau lorsque je suis arrivé à la pubèreté
et depuis croyez moi cela phosphore. Bon, vous pouvez mettre ma photo à côté de celle de votre famille je le vaux bien.
Contrariés de ne pas voir ma bestiole de maître ?
Pas de lézard, (Mmmm c'est bon le lézard à courser) donc dis-je, vous verrez sa trombine sur le fil que vous avez ouvert
dernièrement où vous avez collé vos couchers de soleil (au demeurant bien beaux), mais lui il s'est photographié devant
ses Minitels "Pffff" même pas original.
Avouez que j'ai de la gueule, et en plus "tellement intelligent" ici à Ajaccio on dit "Mi, il est toque de beau".
Vous savez que lorsque personne me voit, je parle comme vous !
Oui, vous n'êtes pas obligés de me croire.
Allez truffe à tous et à bientôt de vous lire... :megalol: :lol!:
Ah, oui, le chef (enfin il le croit) dit que vous pouvez le deviner à la page 15 du fil sur vos photos personnelles. C'est Pierrot qui s'occupe de ça.
Pfffff n'a même pas enlevé ses lunettes de soleil, "môche" le mâster...
Pfffff n'a même pas enlevé ses lunettes de soleil, "môche" le mâster...

dis moi Astro-notes, aussi "intelligent" que PONGO?
tatiana13- Messages : 6119
J'adore la 2ème... Cela me rappelle tellement de bons souvenirs de ''mon ancienne vie'' ;)
Invité- Invité
tatiana13 a écrit:dis moi Astro-notes, aussi "intelligent" que PONGO?
Pardonne moi Mustard, mais que tatiana13 me demande s'il a un QI supérieur à Pongo (?)
Je me sens bouillr. Mais bien sûr qu'il est + intelligent que Pongo ; bon j'arrête là car Mustard va me mordre... :D
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5