[FCS MAG] Préparation du N°2
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Frandu12 a écrit:Les image peuve porter sur le télescope lui même ou sur sa réparation avec sts 125
Il y a eu plusieurs missions de maintenance, et toute se ressemblait énormément du coté des photos. Ce sont donc des photos vues et revues.
Mais pourquoi pas.
Frandu12 a écrit:petite proposition mais je pense connaitre la réponse serais de faire en quelque image l'actualité entre 2 mag :?: :?:
6 mois entre deux mag, c'est beaucoup, ca fait une grosse actu.
Mais si un volontaire veut s'en charger pourquoi pas.
Serait-il possible non pas pour le n-2 mais pour le 3 que je puisse traiter de la mission huygens?
Doc- Messages : 1591
Plus que 10 jours avant la fermeture des articles pour le FCS mag n°2.
Doc, tu a sle temps, le mag 3 ne sera pas avant septembre. Bon cela dit il me semble que ce sujet n'a pas encore été fait donc oui ça semble libre.
Doc, tu a sle temps, le mag 3 ne sera pas avant septembre. Bon cela dit il me semble que ce sujet n'a pas encore été fait donc oui ça semble libre.
Plus que 7 jours avant la cloture des articles pur le Mag2. Dépechez vous les retardataires.
Juste pour info, qui a encore un article en finition à fournir ? je suis un peu perdu.
Normalement j'attend quelque chose de Pif et Redguard mais à part lui il y a qui ?
A noter que pour ce mag 2 je n'ai eu que 10 rédacteurs contre ... 19 pour le mag 1. Je me demande si on va arriver au mag 3
Juste pour info, qui a encore un article en finition à fournir ? je suis un peu perdu.
Normalement j'attend quelque chose de Pif et Redguard mais à part lui il y a qui ?
A noter que pour ce mag 2 je n'ai eu que 10 rédacteurs contre ... 19 pour le mag 1. Je me demande si on va arriver au mag 3
Dernière édition par Mustard le Mer 24 Mar 2010 - 18:50, édité 1 fois
Mustard a écrit:... Je me demande si on va arriver au mag 3
on s'accroche,on y croit .... ;) ;) pour ma part, je serai là ... j'ai déjà le sujet .. ;) ;)
dominique M.- Messages : 1863
Moi aussi. 2 sujets pour le mag3. Pas question de décrocherdominique M. a écrit:Mustard a écrit:... Je me demande si on va arriver au mag 3
on s'accroche,on y croit .... ;) ;) pour ma part, je serai là ... j'ai déjà le sujet .. ;) ;)
La fin de mon dossier vendredi soir Mustard ;)
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Moi aussi. 2 sujets pour le mag3. Pas question de décrocherdominique M. a écrit:Mustard a écrit:... Je me demande si on va arriver au mag 3
A ben ça je sais...
Pour Mag2 nous décrochons (Aldebarande et Firnas2), pour Mag3 pas sûres, nous nous excusons Mustard :ven:Mustard a écrit:
Firnas2- Messages : 2416
? faut pas confondre décrocher et temporiser ! (par obligation). J'ai aussi ma vie à gagner, et 60 heures par semaine sans compter la route que je fais, ça n'arrange rien ! :D 8-)Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Moi aussi. 2 sujets pour le mag3. Pas question de décrocherdominique M. a écrit:Mustard a écrit:... Je me demande si on va arriver au mag 3
A ben ça je sais...
Invité- Invité
LM-5 a écrit:? faut pas confondre décrocher et temporiser ! (par obligation). J'ai aussi ma vie à gagner, et 60 heures par semaine sans compter la route que je fais, ça n'arrange rien ! :D 8-)Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Moi aussi. 2 sujets pour le mag3. Pas question de décrocherdominique M. a écrit:Mustard a écrit:... Je me demande si on va arriver au mag 3
A ben ça je sais...
Maaaaaaaaais jeeee teee taquine ;)
Je sais :megalol: :megalol: :megalol: J'espère avoir un week-end un peu plus calme. Pas de signatures de livres. ;) :D Et cette année, pas de salon à Paris. Pas le temps (26 au 31, Porte de Versailles). J'y retournerai l'année prochaine (peut-être, si j'ai le temps) :megalol:Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:? faut pas confondre décrocher et temporiser ! (par obligation). J'ai aussi ma vie à gagner, et 60 heures par semaine sans compter la route que je fais, ça n'arrange rien ! :D 8-)Apolloman a écrit:LM-5 a écrit:Moi aussi. 2 sujets pour le mag3. Pas question de décrocherdominique M. a écrit:Mustard a écrit:... Je me demande si on va arriver au mag 3
A ben ça je sais...
Maaaaaaaaais jeeee teee taquine ;)
Invité- Invité
Pas de soucis Firnas et Aldebarane, c'est sur le volontariat, je n'oblige personne
Cela dit j'aimerai etre prévenu quand vous annuler un article car d'autres qui ont peut etre la meme idée pourrait faire un article sur le meme theme. Pensez donc à me prévenir, pour que d'autres prennent éventullement la relève. merci.
Cela dit j'aimerai etre prévenu quand vous annuler un article car d'autres qui ont peut etre la meme idée pourrait faire un article sur le meme theme. Pensez donc à me prévenir, pour que d'autres prennent éventullement la relève. merci.
Moi,Mustard a écrit:Plus que 7 jours avant la cloture des articles pur le Mag2. Dépechez vous les retardataires.
je bosse mieux sous la pression, donc au dernier moment ( par exemple là je termine un ppt pour présentation en clientèle demain à 9h30 :roll: )
Mon article finalisé dimanche soir (Lunokhod-1).
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Y a moi.... il arrive ;)
Invité- Invité
Bonjour à tous !!
Sans vouloir vous mettre la pression car je vois que le FCS Mag 2 est en bonne voie ,
Je vous suggére une petite modif dans la pagination :
Pourrait on mettre le N° de la page en bas à gauche sur les pages de gauche (page à n° paire )et en bas à droite pour les pages de droite..(comme pour le FCS Mag1)...
cela facilite la construction des cahiers pour la reliure lorsqu'on imprime recto verso.
Merci et bon courage.
Sans vouloir vous mettre la pression car je vois que le FCS Mag 2 est en bonne voie ,
Pourrait on mettre le N° de la page en bas à gauche sur les pages de gauche (page à n° paire )et en bas à droite pour les pages de droite..(comme pour le FCS Mag1)...
cela facilite la construction des cahiers pour la reliure lorsqu'on imprime recto verso.
Merci et bon courage.
Jean Paul CY- Messages : 921
Ben moi, la pression, je ne la supporte que dans une chope :eeks: :megalol:Vonfeld a écrit:
Moi,
je bosse mieux sous la pression
VONFELD
Invité- Invité
Mustard a écrit:Pas de soucis Firnas et Aldebarane, c'est sur le volontariat, je n'oblige personne
Moi je suis toujours en cours sur celui du musée de l'air et de l'espace de washington mais par manque de temps je suis complètement hors délai.
Merci à tous. La date limite est le 1er avil, mais si certain ont un peu de retard, envoyez le mois en Mp une fois fini, avec de la chance peut etre sera-t-il possible d'ajouter un article au dernier moment en avril durant la fabrication du mag.
En tout cas je ne recule pas cette échéeance car uen fois fini je me lance sur le grand concours.
Bonne idée, si c'est techniquement faisable je le ferai.
En tout cas je ne recule pas cette échéeance car uen fois fini je me lance sur le grand concours.
Jean Paul CY a écrit:Bonjour à tous !!
Merci et bon courage.
Bonne idée, si c'est techniquement faisable je le ferai.
Pour la numérotation des pages, sur Office 2007, c'est l'onglet Insertion, puis pieds de page. On arrive alors sur un menu déroulant avec plein de pieds de page disponibles (et modifiables bien sûr). Certain sont préparés pour les pages paires, d'autres pour les pages impaires.
Bon en pratique chez moi j'arrive pas à mettre 2 pieds de page différents dans le même document, mais en cherchant bien ça doit être possible.
Bon en pratique chez moi j'arrive pas à mettre 2 pieds de page différents dans le même document, mais en cherchant bien ça doit être possible.
Hawk-Eye- Messages : 403
The Spaceman a écrit:Pour la numérotation des pages, sur Office 2007, c'est l'onglet Insertion, puis pieds de page. On arrive alors sur un menu déroulant avec plein de pieds de page disponibles (et modifiables bien sûr). Certain sont préparés pour les pages paires, d'autres pour les pages impaires.
ok je vais voir cela
VIVE LE MAG 2 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité- Invité
Merci d'étudier la question de la pagination J'ai déjà monté les cahiers pour le FCS Mag1 ( j'ai appris la relieure au lycée.... il y a quelques années )
J'attendrais les autres parutions pour les relier et monter un beau bouquin .... à l'ancienne !
J'attendrais les autres parutions pour les relier et monter un beau bouquin .... à l'ancienne !
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11